Étiqueté : DashOne Pro
- Ce sujet contient 15 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jules de Lille, le il y a 3 semaines et 1 jour.
Pour les informations et la disponibilité de DashOne Pro, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
20 de août de 2026 à 10:12 #4777
Jules de Lille
MembreJ’ai le DashOne Pro depuis quelques semaines, et je me demandais comment vous faites pour récupérer les vidéos. Moi je trouve ça plus simple de sortir la carte, mais j’ai vu qu’on pouvait passer par l’appli. C’est juste moi ou c’est galère ?
20 de août de 2026 à 11:32 #4781Lucie Petit
MembrePerso je trouve ça franchement rapide par l’appli, une fois que le téléphone est connecté ça transfère en quelques secondes. Après je fais surtout des trajets courts en ville, donc je récupère rarement des heures de vidéo d’un coup. Je comprends que ça puisse être plus long si tu laisses tourner la caméra tout le temps, mais pour un usage quotidien je trouve pas ça si pénible.
20 de août de 2026 à 12:34 #4785
Emma R.MembreL’appli marche bien une fois qu’on a compris le truc, mais franchement sortir la carte reste plus fiable pour moi. Je fais ça quand je veux récupérer un gros batch de vidéos d’un coup.
20 de août de 2026 à 13:25 #4788Paul de Rennes
MembreLa dernière fois j’ai tenté de passer par l’appli mais j’ai fini par sortir la carte aussi. Peut-être que je m’y prends mal, mais je trouve pas ça intuitif.
20 de août de 2026 à 14:26 #4791Chloé Lacroix
MembreHonnêtement moi je passe presque toujours par l’appli, mais c’est parce que j’ai la flemme de sortir la carte à chaque fois. Après je comprends que certains préfèrent l’ancienne méthode, chacun ses habitudes.
20 de août de 2026 à 15:17 #4794Nico de Montpellier
MembreFranchement, moi je passerais par l’appli sans hésiter. Sortir la carte à chaque fois, c’est le genre de truc que j’oublierais de remettre en place au bout d’une semaine. Après, chacun ses habitudes, mais pour moi c’est carte uniquement en cas de gros souci.
20 de août de 2026 à 16:16 #4797David_Gadget
MembreFranchement, tant que ça marche, je vois pas trop le débat. L’appli je l’utilise de temps en temps quand j’ai la flemme, mais sortir la carte ça prend trente secondes et c’est réglé. Chacun fait comme il veut, mais je trouve ça bizarre de se prendre la tête pour ça.
20 de août de 2026 à 17:08 #4800Antoine B.
MembrePerso je dois dire que l’appli j’y ai à peine touché, je sors la carte direct. Peut-être que c’est moi qui suis resté à l’ancienne, mais j’ai pas envie de me prendre la tête avec une connexion qui coupe au milieu. Après je dis pas que ça marche pas, juste que j’ai pas pris le temps de tester franchement.
20 de août de 2026 à 17:40 #4802Julien_BDX
MembreMoi c’est l’inverse, l’appli je m’en sers surtout quand j’ai besoin d’une vidéo rapide sur le téléphone pour l’envoyer direct. Après pour tout le reste, carte SD dans le PC, c’est plus rapide et ça évite de vider la batterie du téléphone. Chacun son truc.
20 de août de 2026 à 18:31 #4805Claire du 56
MembrePerso je trouve pas ça si compliqué que ça l’appli, une fois que t’as compris le truc ça va vite. Après c’est sûr que si t’es pressé, sortir la carte c’est direct. Mais bon, chacun sa méthode, tant que les vidéos sortent.
20 de août de 2026 à 19:21 #4809Mathieu_1986
MembreCarte SD direct pour moi aussi, franchement je vois pas l’intérêt de me compliquer la vie avec l’appli pour ça. Après chacun fait comme il veut, mais sortir la carte ça prend dix secondes et c’est réglé.
20 de août de 2026 à 19:57 #4811Seb Payet
MembrePerso je trouve que l’appli fait le taf pour un transfert rapide, mais dès que j’ai plusieurs vidéos à récupérer, je sors aussi la carte. C’est pas que c’est galère, c’est juste plus long.
20 de août de 2026 à 20:28 #4813Tom Roux
MembreL’appli marche bien pour dépanner, mais moi je reste sur la carte, c’est plus rapide et ça me fait pas chier avec le transfert.
20 de août de 2026 à 21:06 #4816Seb Leclerc
MembreSortir la carte c’est le plus sûr, je vois pas pourquoi je perdrais du temps à chercher la vidéo sur l’appli. Après chacun ses habitudes, mais moi le téléphone c’est pour la navigation, pas pour faire le tri dans mes enregistrements.
20 de août de 2026 à 22:03 #4820Mathilde B.
MembreFranchement, moi j’utilise l’appli de temps en temps mais je trouve ça long à chaque fois. Sortir la carte c’est direct, tu branches, tu copies, terminé. Après chacun fait comme il sent, mais je vois pas trop l’intérêt de chercher sur le téléphone pour finalement devoir tout transférer.
20 de août de 2026 à 22:45 #4823Jules de Lille
MembreOk bah du coup je vois que je suis pas le seul à trouver l’appli moyenne. Je vais continuer à sortir la carte, au moins c’est fiable et je perds pas de temps.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DashOne Pro ↗
Discussions connexes sur DashOne Pro
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
Démarré par :
Pierre du 92 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 2 jours et 14 heures
-
DashOne Pro, la carte mémoire se remplit vite en mode parking ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien les trajets de nuit ou c’est juste correct ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand il pleut fort ou c’est flou ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
DashOne Pro, vous le montez plutôt côté conducteur ou passager ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le DashOne Pro en mode parking, ça enregistre vraiment tout le temps ?
Démarré par :
Alex_M dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro vs mon ancienne caméra, c’est normal que l’image soit plus claire ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Auto & Voyage
- 17
- 18
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro, ça vaut le coup si on se gare souvent dans la rue ?
Démarré par :
Kévin de Tours dans : Auto & Voyage
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
DashOne Pro, c’est normal que la caméra chauffe un peu ou pas ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Auto & Voyage
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
-