Étiqueté : DashOne Pro
- Ce sujet contient 14 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Kévin de Tours, le il y a 1 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de DashOne Pro, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
2 de août de 2026 à 21:58 #3548
Kévin de Tours
MembreJe me tâte à prendre un DashOne Pro surtout pour la surveillance en stationnement. On se gare tout le temps dans la rue ici, et j’aimerais éviter les mauvaises surprises. Est-ce que ça réagit vraiment au moindre mouvement ou c’est plus gadget qu’autre chose ? J’ai vu des trucs pas clairs sur la sensibilité, donc je préfère demander avant de lâcher le budget.
2 de août de 2026 à 22:26 #3550Claire du 56
MembreFranchement, la détection de mouvement je trouve que ça marche correctement sans être ultra sensible. Après, faut pas s’attendre à ce que ça filme absolument tout ce qui passe devant la voiture, mais pour une bonne partie des petits trucs ça le fait.
2 de août de 2026 à 22:43 #3552Thom Lucas
MembreFranchement, si t’attends que ça capte le mec qui frôle ta voiture à 2h du mat, tu risques d’être déçu. Moi je l’ai surtout pour les traces de tôle froissée le matin, et pour ça, ça fait le taf. La sensibilité, c’est un réglage à trouver, mais c’est pas non plus la folie.
3 de août de 2026 à 05:15 #3554Hugo de Lyon
MembrePerso je l’ai depuis quelques mois et le mode stationnement fait le taf sans déclencher pour un rien. Après, faut pas s’attendre à un truc magique, mais pour les rayures et les chocs ça enregistre. Je le trouve bien pour le prix, ça rassure.
3 de août de 2026 à 05:57 #3558Marie du 16
MembreMoi je l’utilise surtout pour la rue aussi, et honnêtement ça me rassure plus que ça ne filme tout. Je me dis que si quelqu’un tape vraiment la voiture, ça sera là. Après pour les petits passages, faut pas trop en attendre.
3 de août de 2026 à 06:58 #3562Jordan de Paris
MembreLe mode parking, ça reste une sécurité de plus, pas une garantie absolue. Mais bon, si ça peut dissuader ou filmer un truc grave, je trouve que c’est déjà ça de pris.
3 de août de 2026 à 07:44 #3565Julien Mars
MembreLa vraie question c’est surtout de savoir ce que tu veux filmer. Moi je le verrais plus comme une assurance pour les gros dégâts que pour surveiller le moindre passant qui traîne. Après si c’est pour avoir une preuve en cas de grosse rayure ou de pare-chocs enfoncé, ça peut être utile.
3 de août de 2026 à 08:35 #3568Émilie BZH
MembreMoi ce qui m’intéresserait surtout c’est de savoir si ça enregistre correctement quand la voiture est éteinte sans vider la batterie en une nuit. J’ai vu pas mal de dashcams qui font le mode parking mais qui flanchent au bout de quelques heures, donc je serais curieuse de savoir si celle-ci tient le coup sur une vraie journée de boulot.
3 de août de 2026 à 09:13 #3571
Julie LemoineMembreMoi je l’ai depuis quelques semaines et je dois dire que le mode parking, je le trouve correct sans plus. Je suis pas totalement sûre que ça capte tout ce qui se passe autour, mais pour les gros chocs ça me semble réagir. En tout cas, moi ça me fait me sentir moins bête de me garer dans la rue.
3 de août de 2026 à 10:07 #3574Émilie Picard
MembrePerso je trouve qu’il y a beaucoup d’enthousiasme autour du mode parking, mais faut pas se raconter d’histoires. Ça filme si quelqu’un passe vraiment près, mais entre les vibrations de la rue et les passants, tu vas surtout trier des vidéos inutiles. J’ai fini par baisser la sensibilité et depuis ça va mieux, mais ça reste un outil de plus, pas une solution miracle.
3 de août de 2026 à 10:53 #3577Julie Dupont
MembreFranchement pour un usage rue, je trouve que ça fait le job sans prise de tête. Je l’ai depuis quelques mois et je me suis dit pareil avant d’acheter, mais au final je me sers plus du mode parking que de l’enregistrement en conduite. C’est pas non plus un truc de ouf qui capte tout tout le temps, mais ça donne quand même une sacrée tranquillité d’esprit quand tu te gares et que tu sais que t’as une petite sécurité en plus.
3 de août de 2026 à 11:54 #3580Jean-Claude
MembreBof, honnêtement je pense que faut pas trop en attendre non plus. C’est un peu la loterie selon où tu te gares et comment la personne passe à côté.
3 de août de 2026 à 12:41 #3583
Caroline BDXMembreJ’ai le même souci que toi, on est en voirie et je voulais un minimum de protection. Je l’ai depuis un moment et je trouve que ça réagit dans les grandes lignes, mais j’ai arrêté de trop me prendre la tête avec la sensibilité. Des fois ça capte des trucs bizarres et d’autres fois des gens qui passent vraiment près, sans que rien ne se déclenche.
3 de août de 2026 à 13:27 #3586David_Gadget
MembreLa sensibilité c’est pas le vrai problème honnêtement. Le souci c’est que tu vas te retrouver avec des heures de vidéo de passants qui marchent sur le trottoir ou de chats qui traversent, et tu vas devoir tout trifouiller pour trouver le truc intéressant. Après pour la batterie je trouve ça correct, ça tient la nuit sans souci, mais faut pas non plus t’attendre à ce que ça capte le mec qui gratte ta portière à 3h du matin de façon nette et précise. C’est un bon compromis pour avoir une trace, pas une solution miracle.
3 de août de 2026 à 14:23 #3589Kévin de Tours
MembreBon ben je crois que j’ai ma réponse, autant pas se prendre la tête avec ça. J’vais peut-être attendre une occasion ou voir autre chose. Merci pour les retours en tout cas, ça m’évite d’acheter un truc qui sert à moitié.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DashOne Pro ↗
Discussions connexes sur DashOne Pro
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
Démarré par :
Pierre du 92 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 2 jours et 14 heures
-
DashOne Pro, la carte mémoire se remplit vite en mode parking ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien les trajets de nuit ou c’est juste correct ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand il pleut fort ou c’est flou ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Le DashOne Pro, ça sort bien les vidéos sur téléphone ou faut sortir la carte ?
Démarré par :
Jules de Lille dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
DashOne Pro, vous le montez plutôt côté conducteur ou passager ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le DashOne Pro en mode parking, ça enregistre vraiment tout le temps ?
Démarré par :
Alex_M dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro vs mon ancienne caméra, c’est normal que l’image soit plus claire ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Auto & Voyage
- 17
- 18
- il y a 1 mois
-
DashOne Pro, c’est normal que la caméra chauffe un peu ou pas ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Auto & Voyage
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
-