Étiqueté : DashOne Pro
- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Martin Dupont, le il y a 1 mois et 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de DashOne Pro, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
14 de juillet de 2026 à 10:10 #2253
Jean-Claude
MembreJe commence à regarder sérieusement les dashcams et je vois pas mal de gens parler du DashOne Pro. Mais ce qui me turlupine un peu, c’est la qualité de nuit pour lire les plaques d’immatriculation. Quelqu’un a déjà testé ça en conditions réelles ou c’est juste une option gadget comme sur d’autres modèles ?
14 de juillet de 2026 à 11:19 #2257Romain Thierry
MembreJ’ai un pote qui l’a depuis quelques mois et il m’a dit que la nuit ça capte correctement les plaques, surtout si t’as un éclairage public pas trop pourri. Après dans le noir complet sur une route de campagne, je sais pas trop honnêtement. Mais pour une utilisation en ville ou sur du périph, ça devrait le faire.
14 de juillet de 2026 à 12:15 #2263Hugo de Lyon
MembreFranchement, ça dépend surtout de l’éclairage autour. Moi je l’ai testé dans une rue mal éclairée et les plaques étaient floues, mais sur une nationale avec des lampadaires c’était correct. Faut pas s’attendre à un miracle non plus.
14 de juillet de 2026 à 13:04 #2267
Emma R.MembreMoi j’ai vu quelques vidéos de nuit sur YouTube, ça m’a pas l’air catastrophique, mais bon difficile de se faire un avis sans tester soi-même.
14 de juillet de 2026 à 13:58 #2271Sylvie Morel
MembreJ’ai la mienne depuis deux mois et franchement les plaques sont lisibles même sans éclairage de ouf. Après je roule surtout en ville, c’est peut-être pour ça.
14 de juillet de 2026 à 15:03 #2275Paul de Rennes
MembreJe l’ai depuis quelques semaines, en ville surtout, et la nuit ça passe sans problème pour les plaques. Après je suis pas allé tester dans un coin paumé, mais pour un usage courant ça fait le job.
14 de juillet de 2026 à 16:06 #2279Alex Muller
MembreJ’ai vu des vidéos de nuit sur YouTube et franchement c’est pas ouf non plus. Ça capte à peu près si t’as un réverbère juste au-dessus, mais dans le noir total les plaques deviennent illisibles. Je pense que c’est le cas de toutes les dashcams à ce prix de toute façon.
14 de juillet de 2026 à 17:10 #2283Nicolas Breton
MembrePour le coup je trouve que les gens exagèrent un peu sur la mauvaise qualité de nuit. J’en ai vu tourner chez des collègues et franchement dans des conditions normales d’éclairage urbain ça fait le boulot. On va pas lui demander de lire une plaque en plein champ de nuit sans un réverbère non plus, mais pour un usage quotidien ça me semble largement correct.
14 de juillet de 2026 à 18:18 #2287Marie du 16
MembrePerso, tant que t’as un minimum d’éclairage public ça passe sans souci. Après si tu roules en pleine cambrousse sans réverbères, faut pas s’attendre à des miracles non plus.
14 de juillet de 2026 à 19:09 #2290
Caroline BDXMembreJ’ai la mienne depuis trois mois et franchement je trouve ça correct la nuit. Après je fais surtout de la route de campagne pas trop éclairée et les plaques restent lisibles si la voiture d’en face a ses phares allumés. Mais bon je suis peut-être pas très exigeante non plus.
14 de juillet de 2026 à 20:00 #2293Martin Dupont
MembreMoi perso j’ai testé sur une petite route de campagne un soir de pleine lune et franchement ça captait pas mal, les plaques étaient lisibles même si l’image était un poil granuleuse. Après je suis pas un expert en dashcams non plus, mais ça m’a suffi pour être tranquille.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DashOne Pro ↗
Discussions connexes sur DashOne Pro
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
Démarré par :
Pierre du 92 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 2 jours et 15 heures
-
DashOne Pro, la carte mémoire se remplit vite en mode parking ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien les trajets de nuit ou c’est juste correct ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand il pleut fort ou c’est flou ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DashOne Pro, ça sort bien les vidéos sur téléphone ou faut sortir la carte ?
Démarré par :
Jules de Lille dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
DashOne Pro, vous le montez plutôt côté conducteur ou passager ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le DashOne Pro en mode parking, ça enregistre vraiment tout le temps ?
Démarré par :
Alex_M dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro vs mon ancienne caméra, c’est normal que l’image soit plus claire ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Auto & Voyage
- 17
- 18
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro, ça vaut le coup si on se gare souvent dans la rue ?
Démarré par :
Kévin de Tours dans : Auto & Voyage
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
-