Le DashOne Pro il tient bien en plein soleil ou pas ?

Étiqueté : 

Dans: Auto & Voyage

Pour les informations et la disponibilité de DashOne Pro, vous pouvez consulter le site officiel ↗

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Bonjour, je me demande avec le DashOne Pro si la chaleur dans l’habitacle l’été ça pose un souci ? Je gare souvent dehors et j’ai peur que ça chauffe trop pour l’appareil. Quelqu’un a testé par forte chaleur ?

Moi je l’ai laissé en plein soleil tout l’été dernier et ça n’a pas posé problème. Il tourne encore sans souci donc je pense que c’est pas un truc qui craint vraiment. Après je suis peut-être chanceuse mais franchement ça m’a pas fait flipper.

Je l’ai utilisé en plein été dans le sud, pareil voiture garée au soleil. Ça chauffe mais il a jamais planté.

Camille Roy
    Membre

Moi j’hésite encore à l’acheter justement à cause de cette histoire de chaleur. T’as des retours sur la batterie qui tient ou pas quand il fait vraiment chaud ?

Perso je l’ai utilisé dans la voiture garée au soleil tout l’été à Paris et franchement aucun souci. Ça chauffe un peu mais ça tourne toujours.

Julien Morin
    Membre

J’ai le mien depuis deux étés et franchement, je l’ai jamais vu planter même en plein cagnard. La batterie tient moins longtemps c’est sûr, mais ça reste utilisable sans problème.

Emma Varin
    Membre

Perso je l’ai pas testé en plein été caniculaire, mais pour l’instant il tient bien dans la voiture même quand il fait chaud. J’imagine que ça dépend un peu de l’exposition directe.

David_Gadget
    Membre

J’ai tendance à trouver que les gens exagèrent un peu avec cette histoire de chaleur. C’est une dashcam, pas un téléphone posé sur le tableau de bord en plein été. Elle supporte largement ce qu’une voiture peut encaisser.

Franck__T
    Membre

J’ai jamais eu de souci perso, je laisse la mienne vissée au pare-brise toute l’année et elle a pris des grosses chaleurs l’été dernier sans broncher. Franchement ça chauffe un peu en touchant le boîtier mais l’image reste nickel et elle s’est jamais éteinte toute seule.

J’ai un pote qui a le même modèle et il le laisse dans sa voiture toute l’année sans faire attention, il m’a jamais dit qu’il avait eu un souci. Après moi je suis pas trop du genre à laisser mon matos cuire au soleil, mais pour le coup ça a l’air de supporter.

Manon_32
    Membre

J’avoue que je me pose la même question, surtout avec les étés de plus en plus chauds. Mais bon, je me dis que c’est fait pour rester dans une voiture, normalement ils ont dû prévoir le coup. J’imagine que tant qu’on laisse pas la voiture fermée en plein désert pendant une semaine ça devrait aller.

Maxime13e
    Membre

Si les autres tiennent le coup, il y a pas de raison que celui-ci soit différent. C’est du matos conçu pour ça, pas une console de jeu. Je comprends pas la psychose autour de la chaleur.

Claire du 56
    Membre

Franchement je pense qu’on se fait un peu trop de souci pour ça. C’est fait pour rester dans une voiture, si ça supporte pas 40°C dans l’habitacle ce serait mal conçu. Je connais plusieurs personnes qui en ont et ça tourne sans problème.

Julien Mars
    Membre

J’ai un pote qui l’a depuis deux étés sans problème apparent, mais moi ça me freine un peu pour l’instant. Je préfère attendre de voir plus de retours avant de me lancer, surtout si on se gare souvent en plein cagnard.

Julie Dupont
    Membre

Ah bah moi je l’ai depuis l’été dernier et je le laisse au pare-brise même en plein cagnard, jamais eu le moindre souci. Franchement je pense que les constructeurs prévoient ce genre de trucs, sinon ils vendraient des appareils qui fondent au premier coup de chaud.

Franchement moi je l’ai depuis l’été dernier et je le laisse au pare-brise même en plein cagnard, jamais eu le moindre souci. Je pense que les gens stressent un peu trop pour ce genre de truc, ça reste conçu pour rester dans une voiture.

Franchement je le laisse vissé au pare-brise quasiment tout le temps, été comme hiver, et pour l’instant rien à signaler. L’écran chauffe un peu si tu touches après une grosse journée de soleil, mais ça tourne toujours. Après j’habite pas dans le sud non plus, donc je sais pas si ça ferait une différence.

Sophie B.
    Membre

Moi j’ai pas encore testé en plein été, mais franchement je me prends pas trop la tête avec ça. C’est une dashcam, pas un téléphone qui surchauffe au bout de cinq minutes. Si ça craignait vraiment, ils le vendraient pas pour une voiture.

Hugo de Lyon
    Membre

J’ai la mienne depuis juin dernier et franchement, aucun souci non plus côté chaleur. Par contre, j’ai remarqué que la ventouse tient moins bien quand le pare-brise est brûlant, faut attendre un peu que ça refroidisse. Mais l’appareil lui-même, ça a l’air de gérer.

Flo Normand
    Membre

Franchement moi j’ai un pote qui a la sienne depuis deux étés et il laisse la voiture en plein soleil toute la journée, ça marche encore. Je pense que les gens flippent un peu pour rien avec ces histoires de chaleur. Après j’avoue que je me suis jamais trop posé la question non plus.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DashOne Pro ↗