Étiqueté : DashOne Pro
- Ce sujet contient 19 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Flo Normand, le il y a 2 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de DashOne Pro, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
4 de juillet de 2026 à 13:05 #1583
Amélie du 06
MembreBonjour, je me demande avec le DashOne Pro si la chaleur dans l’habitacle l’été ça pose un souci ? Je gare souvent dehors et j’ai peur que ça chauffe trop pour l’appareil. Quelqu’un a testé par forte chaleur ?
4 de juillet de 2026 à 13:35 #1585Marine de Bordeaux
MembreMoi je l’ai laissé en plein soleil tout l’été dernier et ça n’a pas posé problème. Il tourne encore sans souci donc je pense que c’est pas un truc qui craint vraiment. Après je suis peut-être chanceuse mais franchement ça m’a pas fait flipper.
4 de juillet de 2026 à 14:16 #1588Théo de Bretagne
MembreJe l’ai utilisé en plein été dans le sud, pareil voiture garée au soleil. Ça chauffe mais il a jamais planté.
4 de juillet de 2026 à 14:52 #1590Camille Roy
MembreMoi j’hésite encore à l’acheter justement à cause de cette histoire de chaleur. T’as des retours sur la batterie qui tient ou pas quand il fait vraiment chaud ?
4 de juillet de 2026 à 15:27 #1592Léa de Paris
MembrePerso je l’ai utilisé dans la voiture garée au soleil tout l’été à Paris et franchement aucun souci. Ça chauffe un peu mais ça tourne toujours.
4 de juillet de 2026 à 16:07 #1594Julien Morin
MembreJ’ai le mien depuis deux étés et franchement, je l’ai jamais vu planter même en plein cagnard. La batterie tient moins longtemps c’est sûr, mais ça reste utilisable sans problème.
4 de juillet de 2026 à 16:38 #1596Emma Varin
MembrePerso je l’ai pas testé en plein été caniculaire, mais pour l’instant il tient bien dans la voiture même quand il fait chaud. J’imagine que ça dépend un peu de l’exposition directe.
4 de juillet de 2026 à 17:09 #1598David_Gadget
MembreJ’ai tendance à trouver que les gens exagèrent un peu avec cette histoire de chaleur. C’est une dashcam, pas un téléphone posé sur le tableau de bord en plein été. Elle supporte largement ce qu’une voiture peut encaisser.
4 de juillet de 2026 à 17:55 #1601Franck__T
MembreJ’ai jamais eu de souci perso, je laisse la mienne vissée au pare-brise toute l’année et elle a pris des grosses chaleurs l’été dernier sans broncher. Franchement ça chauffe un peu en touchant le boîtier mais l’image reste nickel et elle s’est jamais éteinte toute seule.
4 de juillet de 2026 à 18:50 #1606Mathieu Rohan
MembreJ’ai un pote qui a le même modèle et il le laisse dans sa voiture toute l’année sans faire attention, il m’a jamais dit qu’il avait eu un souci. Après moi je suis pas trop du genre à laisser mon matos cuire au soleil, mais pour le coup ça a l’air de supporter.
4 de juillet de 2026 à 20:02 #1611Manon_32
MembreJ’avoue que je me pose la même question, surtout avec les étés de plus en plus chauds. Mais bon, je me dis que c’est fait pour rester dans une voiture, normalement ils ont dû prévoir le coup. J’imagine que tant qu’on laisse pas la voiture fermée en plein désert pendant une semaine ça devrait aller.
4 de juillet de 2026 à 21:21 #1615Maxime13e
MembreSi les autres tiennent le coup, il y a pas de raison que celui-ci soit différent. C’est du matos conçu pour ça, pas une console de jeu. Je comprends pas la psychose autour de la chaleur.
4 de juillet de 2026 à 22:30 #1619Claire du 56
MembreFranchement je pense qu’on se fait un peu trop de souci pour ça. C’est fait pour rester dans une voiture, si ça supporte pas 40°C dans l’habitacle ce serait mal conçu. Je connais plusieurs personnes qui en ont et ça tourne sans problème.
5 de juillet de 2026 à 05:41 #1623Julien Mars
MembreJ’ai un pote qui l’a depuis deux étés sans problème apparent, mais moi ça me freine un peu pour l’instant. Je préfère attendre de voir plus de retours avant de me lancer, surtout si on se gare souvent en plein cagnard.
5 de juillet de 2026 à 06:43 #1627Julie Dupont
MembreAh bah moi je l’ai depuis l’été dernier et je le laisse au pare-brise même en plein cagnard, jamais eu le moindre souci. Franchement je pense que les constructeurs prévoient ce genre de trucs, sinon ils vendraient des appareils qui fondent au premier coup de chaud.
5 de juillet de 2026 à 07:49 #1631Éloi Kerdreux
MembreFranchement moi je l’ai depuis l’été dernier et je le laisse au pare-brise même en plein cagnard, jamais eu le moindre souci. Je pense que les gens stressent un peu trop pour ce genre de truc, ça reste conçu pour rester dans une voiture.
5 de juillet de 2026 à 08:44 #1635Romain Thierry
MembreFranchement je le laisse vissé au pare-brise quasiment tout le temps, été comme hiver, et pour l’instant rien à signaler. L’écran chauffe un peu si tu touches après une grosse journée de soleil, mais ça tourne toujours. Après j’habite pas dans le sud non plus, donc je sais pas si ça ferait une différence.
5 de juillet de 2026 à 09:35 #1639Sophie B.
MembreMoi j’ai pas encore testé en plein été, mais franchement je me prends pas trop la tête avec ça. C’est une dashcam, pas un téléphone qui surchauffe au bout de cinq minutes. Si ça craignait vraiment, ils le vendraient pas pour une voiture.
5 de juillet de 2026 à 10:30 #1642Hugo de Lyon
MembreJ’ai la mienne depuis juin dernier et franchement, aucun souci non plus côté chaleur. Par contre, j’ai remarqué que la ventouse tient moins bien quand le pare-brise est brûlant, faut attendre un peu que ça refroidisse. Mais l’appareil lui-même, ça a l’air de gérer.
5 de juillet de 2026 à 11:37 #1646Flo Normand
MembreFranchement moi j’ai un pote qui a la sienne depuis deux étés et il laisse la voiture en plein soleil toute la journée, ça marche encore. Je pense que les gens flippent un peu pour rien avec ces histoires de chaleur. Après j’avoue que je me suis jamais trop posé la question non plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de DashOne Pro ↗
Discussions connexes sur DashOne Pro
-
- Sujet
- Participants
-
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
Démarré par :
Pierre du 92 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 2 jours et 15 heures
-
DashOne Pro, la carte mémoire se remplit vite en mode parking ?
Démarré par :
Yann du 56 dans : Auto & Voyage
- 16
- 17
- il y a 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien les trajets de nuit ou c’est juste correct ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand il pleut fort ou c’est flou ?
Démarré par :
Marine de Bordeaux dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
Le DashOne Pro, ça sort bien les vidéos sur téléphone ou faut sortir la carte ?
Démarré par :
Jules de Lille dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
DashOne Pro, vous le montez plutôt côté conducteur ou passager ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 15
- 16
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
Le DashOne Pro en mode parking, ça enregistre vraiment tout le temps ?
Démarré par :
Alex_M dans : Auto & Voyage
- 11
- 12
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro vs mon ancienne caméra, c’est normal que l’image soit plus claire ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Auto & Voyage
- 17
- 18
- il y a 1 mois
-
Le DashOne Pro, ça vaut le coup si on se gare souvent dans la rue ?
Démarré par :
Kévin de Tours dans : Auto & Voyage
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le DashOne Pro, ça enregistre bien quand on roule en ville avec plein de vibrations ?
-