Le Derila Ergo est il plus bas qu’un oreiller classique ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Derila Ergo, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Valérie_35
    Membre

Je regarde le Derila Ergo mais j’ai un doute sur la hauteur. Mon oreiller actuel est assez épais et j’ai peur que celui ci soit trop bas pour moi. Est ce que quelqu’un peut comparer la hauteur avec un oreiller normal ?

Franchement, le problème c’est que « oreiller classique » ça veut tout et rien dire. Le mien fait 15cm, le voisin dort sur une galette. Si t’es habitué à un truc bien épais, le Derila risque d’être trop bas pour toi, ou alors faut accepter une période d’adaptation. Mais perso, je préfère un oreiller trop haut que trop bas.

Sarah P.
    Membre

Moi j’ai eu la même crainte en le recevant, il a l’air plus plat que ce que je pensais. Au final une fois la tête posée, la mémoire de forme fait que ça remonte un peu, donc ça m’a finalement convenu alors que je viens d’un oreiller assez épais. Après si t’es vraiment habitué à un truc très haut, il faudra peut-être un temps d’adaptation.

Perso je trouve qu’il est plus bas qu’un oreiller classique, mais c’est fait pour. Si t’es habitué à un truc épais, tu risques de le sentir au début. Après ça dépend surtout de ta position de sommeil.

Flo Normand
    Membre

Franchement j’ai eu la même impression en le voyant, il a l’air plus bas que ce que j’attendais. Mais une fois la tête posée, ça s’enfonce un peu et ça tient bien. Si t’es habitué à un oreiller bien épais, tu risques de sentir la différence au début, mais après quelques nuits ça passe.

Yann du 56
    Membre

Franchement, si t’es habitué à un oreiller bien épais, le Derila va te paraître bas au début. Après, c’est un ergonomique, c’est pas censé être la même chose. Moi je dors sur le dos donc ça va, mais pour un dormeur sur le côté ça risque d’être juste.

Lise du 59
    Membre

J’ai eu un peu la même impression au début, il m’a semblé plus bas que mon ancien oreiller. Mais finalement je me suis habituée au bout de quelques nuits, je trouve que ça va.

Julie Dupont
    Membre

Ah oui, j’avais un peu la même crainte en le voyant, il a l’air tout plat à côté de mon ancien oreiller tout gonflé. Finalement, une fois la tête posée ça s’enfonce un peu et ça va, mais la première nuit j’ai trouvé ça bizarre.

Anaïs86
    Membre

Bof, je pense que les gens dramatisent un peu. Je suis passé d’un oreiller assez épais au Derila et franchement au bout de deux nuits je n’y pensais même plus. Je trouve qu’il tient bien la tête, pas besoin qu’il soit aussi haut qu’un oreiller classique pour être confortable.

Élodie Roux
    Membre

Perso je me posais la même question avant de prendre le mien, il m’a semblé plus bas à l’ouverture de la boîte. Mais une fois que la tête est posée, je trouve que ça se tasse un peu et du coup ça va, même si c’est clairement pas la même sensation qu’un oreiller bien épais. Après je suis pas totalement sûre que ce soit fait pour tout le monde, ça dépend vraiment de comment tu dors.

Valérie_35
    Membre

Bon, merci pour vos retours. Je vais peut-être le tenter quand même, au pire je le retourne si je le trouve vraiment trop bas.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Derila Ergo ↗