Étiqueté : Derila Ergo
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Valérie_35, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Derila Ergo, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
19 de juin de 2026 à 10:14 #537
Valérie_35
MembreJe regarde le Derila Ergo mais j’ai un doute sur la hauteur. Mon oreiller actuel est assez épais et j’ai peur que celui ci soit trop bas pour moi. Est ce que quelqu’un peut comparer la hauteur avec un oreiller normal ?
19 de juin de 2026 à 11:58 #549Kévin de Tours
MembreFranchement, le problème c’est que « oreiller classique » ça veut tout et rien dire. Le mien fait 15cm, le voisin dort sur une galette. Si t’es habitué à un truc bien épais, le Derila risque d’être trop bas pour toi, ou alors faut accepter une période d’adaptation. Mais perso, je préfère un oreiller trop haut que trop bas.
19 de juin de 2026 à 13:58 #558Sarah P.
MembreMoi j’ai eu la même crainte en le recevant, il a l’air plus plat que ce que je pensais. Au final une fois la tête posée, la mémoire de forme fait que ça remonte un peu, donc ça m’a finalement convenu alors que je viens d’un oreiller assez épais. Après si t’es vraiment habitué à un truc très haut, il faudra peut-être un temps d’adaptation.
19 de juin de 2026 à 15:57 #565Camille Baudin
MembrePerso je trouve qu’il est plus bas qu’un oreiller classique, mais c’est fait pour. Si t’es habitué à un truc épais, tu risques de le sentir au début. Après ça dépend surtout de ta position de sommeil.
19 de juin de 2026 à 18:05 #572Flo Normand
MembreFranchement j’ai eu la même impression en le voyant, il a l’air plus bas que ce que j’attendais. Mais une fois la tête posée, ça s’enfonce un peu et ça tient bien. Si t’es habitué à un oreiller bien épais, tu risques de sentir la différence au début, mais après quelques nuits ça passe.
19 de juin de 2026 à 19:48 #578Yann du 56
MembreFranchement, si t’es habitué à un oreiller bien épais, le Derila va te paraître bas au début. Après, c’est un ergonomique, c’est pas censé être la même chose. Moi je dors sur le dos donc ça va, mais pour un dormeur sur le côté ça risque d’être juste.
19 de juin de 2026 à 21:19 #584Lise du 59
MembreJ’ai eu un peu la même impression au début, il m’a semblé plus bas que mon ancien oreiller. Mais finalement je me suis habituée au bout de quelques nuits, je trouve que ça va.
19 de juin de 2026 à 22:56 #591Julie Dupont
MembreAh oui, j’avais un peu la même crainte en le voyant, il a l’air tout plat à côté de mon ancien oreiller tout gonflé. Finalement, une fois la tête posée ça s’enfonce un peu et ça va, mais la première nuit j’ai trouvé ça bizarre.
20 de juin de 2026 à 06:44 #600Anaïs86
MembreBof, je pense que les gens dramatisent un peu. Je suis passé d’un oreiller assez épais au Derila et franchement au bout de deux nuits je n’y pensais même plus. Je trouve qu’il tient bien la tête, pas besoin qu’il soit aussi haut qu’un oreiller classique pour être confortable.
20 de juin de 2026 à 09:07 #609Élodie Roux
MembrePerso je me posais la même question avant de prendre le mien, il m’a semblé plus bas à l’ouverture de la boîte. Mais une fois que la tête est posée, je trouve que ça se tasse un peu et du coup ça va, même si c’est clairement pas la même sensation qu’un oreiller bien épais. Après je suis pas totalement sûre que ce soit fait pour tout le monde, ça dépend vraiment de comment tu dors.
20 de juin de 2026 à 11:14 #617Valérie_35
MembreBon, merci pour vos retours. Je vais peut-être le tenter quand même, au pire je le retourne si je le trouve vraiment trop bas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Derila Ergo ↗
Discussions connexes sur Derila Ergo
-
- Sujet
- Participants
-
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
Démarré par :
Maxime13e dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 jour et 7 heures
-
Derila Ergo moins haut que mon ancien oreiller, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 5 jours et 14 heures
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui ont un petit cou ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 17
- 18
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment mieux pour les cervicales qu’un oreiller classique ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui dorment sur le côté ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Derila Ergo vs mon ancien oreiller, question de hauteur ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux nuits où on change beaucoup de position ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Derila Ergo vs mon vieux coussin, est-ce que ça vaut le coup ?
Démarré par :
Flo Normand dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté si on bouge beaucoup la nuit ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le Derila Ergo est-il vraiment fait pour les petits gabarits ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
-