Étiqueté : Derila Ergo
- Ce sujet contient 17 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julie Lemoine, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Derila Ergo, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
14 de juin de 2026 à 15:12 #200
Julie LemoineMembreSalut tout le monde, je regarde ce fameux Derila Ergo depuis un moment. Je suis plutôt dormeur sur le côté et j’hésite à me lancer. Est ce que ceux qui l’ont essayé le trouvent assez haut pour bien soutenir le cou ? J’ai peur qu’il soit trop plat.
14 de juin de 2026 à 20:56 #223Anaïs86
MembreMoi j’ai fini par craquer et je dois dire que je suis plutôt contente. Au début j’avais aussi peur que ce soit trop bas mais finalement ça m’a bien surprise, je ne me réveille plus avec le cou tout raide. Après c’est clair que ça change des oreillers classiques, faut un petit temps d’adaptation je pense.
15 de juin de 2026 à 08:37 #247Sylvie Morel
MembreJ’ai vu pas mal d’avis de dormeurs sur le côté qui disent que ça va, donc ça doit pas être si plat que ça. Franchement, je pense que ça dépend surtout de la morphologie de chacun.
15 de juin de 2026 à 14:13 #269
Caroline BDXMembrePerso j’ai été agréablement surprise, je dors sur le côté aussi et je le trouve bien pour le cou. Après c’est sûr que si t’as l’habitude d’un oreiller très épais, faudra peut-être un petit temps d’adaptation. Mais je dirais pas qu’il est trop plat du tout.
15 de juin de 2026 à 20:07 #290Lucas Richelieu
MembreJ’ai essayé le Derila Ergo y’a quelques semaines et franchement, en tant que dormeur sur le côté, je le trouve pas mal du tout. Il est pas aussi plat que je le craignais, ça tient bien le cou. Après, j’ai mis quelques nuits à m’y habituer, mais maintenant ça va.
16 de juin de 2026 à 07:41 #310Théo de Bretagne
MembreJe l’ai pris pour dormir sur le côté et franchement ça passe. C’est pas le plus haut du monde mais ça fait le tôt pour le cou.
16 de juin de 2026 à 13:27 #330Seb Payet
MembreFranchement je l’utilise depuis quelques mois et je dors sur le côté, ça me va très bien. Au début j’ai mis quelques nuits à m’y faire, mais maintenant je le trouve confortable.
16 de juin de 2026 à 18:25 #349Marie du 16
MembrePerso je l’ai pris sans trop y croire et au final je m’en sers tous les soirs. Il est pas énorme mais je trouve qu’il maintient bien le cou sans forcer.
16 de juin de 2026 à 22:21 #369Julien Picard
MembreJ’ai le Derila Ergo depuis quelques mois et je dors sur le côté. Franchement, c’est pas l’oreiller le plus haut du monde, mais ça passe pour le cou. Au début j’avais un peu peur que ce soit trop plat, mais au final je m’y suis fait.
17 de juin de 2026 à 08:47 #384Romain Thierry
MembrePour être honnête, moi je l’ai trouvé un peu bas pour ma manière de dormir sur le côté. J’ai fini par le garder parce qu’il est confortable, mais j’ai dû mettre un petit coussin en dessous au début.
17 de juin de 2026 à 12:18 #401Antoine B.
MembreFranchement, si t’as peur qu’il soit trop plat, je pense que tu te fais une idée un peu fausse. Je l’ai pris en étant pas mal exigeant sur la hauteur et il tient bien le coup pour dormir sur le côté. Après c’est pas un oreiller de malade, mais ça le fait largement.
17 de juin de 2026 à 16:02 #419Léa de Paris
MembreMoi je l’ai pris surtout parce qu’il est pas trop large, ça change des gros oreillers qui prennent toute la place. Pour le cou je dirais que ça va, mais j’ai mis quelques nuits à trouver le bon angle. Après je suis pas hyper exigeante non plus donc peut-être que ça joue.
17 de juin de 2026 à 19:43 #431Chloé Lacroix
MembreAh franchement je comprends ton hésitation, moi aussi je me demandais si ce serait assez haut. Au final je l’ai testé et je trouve que ça le fait, mais c’est vrai que j’ai mis quelques nuits avant de m’y habituer.
17 de juin de 2026 à 22:31 #442Stéphane B.
MembreMoi j’ai fini par le prendre après avoir longtemps hésité aussi, et je l’utilise surtout pour le côté. Je trouve qu’il fait le tôt, mais je suis pas sûr que ce soit le plus adapté si t’as besoin de vraiment beaucoup de hauteur.
18 de juin de 2026 à 07:23 #453Julien_BDX
MembreFranchement, je l’ai pris en me disant pareil, et au final je le trouve suffisant. Ça tient bien le cou sans être un bloc.
18 de juin de 2026 à 10:28 #463Claire de Lyon
MembreMoi je l’ai depuis quelques semaines et je suis dormeur sur le côté, franchement je le trouve assez haut. J’avais la même crainte que toi en le voyant, mais au final il soutient bien mon cou sans que j’aie à le tordre. Après c’est peut-être une question de morphologie aussi, mais pour mon usage ça roule très bien.
18 de juin de 2026 à 13:00 #472Kévin de Tours
MembreJ’ai fini par le prendre surtout parce qu’il me fallait un truc qui bouge pas la nuit. Pour le côté ça tient bien, mais faut pas s’attendre à un oreiller géant non plus.
18 de juin de 2026 à 15:03 #480
Julie LemoineMembreBonjour, je suis celle qui a lancé le sujet. Merci pour vos retours, ça m’a rassurée sur la hauteur. Au final, je l’ai pris et ça va très bien pour le côté, même si j’ai eu un peu d’adaptation les premières nuits. Bonne nuit à tous.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Derila Ergo ↗
Discussions connexes sur Derila Ergo
-
- Sujet
- Participants
-
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
Démarré par :
Maxime13e dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 jour et 7 heures
-
Derila Ergo moins haut que mon ancien oreiller, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 5 jours et 14 heures
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui ont un petit cou ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 17
- 18
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment mieux pour les cervicales qu’un oreiller classique ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui dorment sur le côté ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Derila Ergo vs mon ancien oreiller, question de hauteur ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux nuits où on change beaucoup de position ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Derila Ergo vs mon vieux coussin, est-ce que ça vaut le coup ?
Démarré par :
Flo Normand dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté si on bouge beaucoup la nuit ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le Derila Ergo est-il vraiment fait pour les petits gabarits ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
-