Étiqueté : Derila Ergo
- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Théo de Bretagne, le il y a 1 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de Derila Ergo, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
4 de août de 2026 à 14:54 #3656
Émilie BZH
MembreSalut, je me demande si le Derila Ergo est vraiment fait pour ceux qui changent souvent de position en dormant. J’ai vu qu’il est plutôt ergonomique, mais est-ce qu’il suit bien quand on bouge ou est-ce qu’on finit par le sentir bizarre ? Je suis pas sûr de me lancer, donc si certains ont un avis là-dessus, je suis preneur.
4 de août de 2026 à 15:24 #3658Valérie_35
MembrePerso je bouge pas mal la nuit et je le sens pas spécialement bizarre. C’est pas un oreiller magique mais il reprend sa place tout seul, faut juste pas s’attendre à le sentir comme un oreiller classique.
4 de août de 2026 à 15:56 #3661Léa de Paris
MembreHmm, c’est justement là que je me pose des questions aussi. La forme ergonomique, c’est bien quand on reste sage, mais je crains que ça devienne gênant une fois qu’on se retourne.
4 de août de 2026 à 16:39 #3663Amélie du 06
MembreC’est sûr que la mémoire de forme, ça réagit moins vite qu’un oreiller classique. Après, si tu bouges beaucoup, faut surtout pas le choisir trop haut, sinon ça devient vite pénible.
4 de août de 2026 à 16:58 #3664Laura T
MembreJe pense que ça dépend surtout de la hauteur, faut pas le prendre trop épais si on tourne beaucoup. Moi je le trouve confortable mais j’ai mis quelques nuits à m’y faire, et encore je suis pas totalement sûre que ce soit le bon pour moi.
4 de août de 2026 à 17:17 #3665Yann du 56
MembreFranchement, si tu te poses trop de questions sur le moindre mouvement, tu vas pas avancer. Soit tu le testes, soit tu passes ton chemin. C’est pas un truc qui va changer ta vie non plus.
4 de août de 2026 à 17:40 #3666Martin Dupont
MembreJ’ai l’impression que tant qu’on lui laisse un petit temps d’adaptation, il finit par suivre. C’est pas le genre d’oreiller qu’on sent bouger dans tous les sens, mais il reste plutôt stable.
4 de août de 2026 à 17:55 #3667
Emma R.MembreJ’ai l’impression que les gens surévaluent le côté « ergonomique » justement pour les gros bougeurs. Si tu tournes vraiment beaucoup, aucune mousse à mémoire de forme ne va te suivre instantanément, c’est pas possible physiquement. Faut pas s’attendre à ce qu’il s’adapte en direct comme un truc magique.
4 de août de 2026 à 18:15 #3668Sophie du 92
MembreC’est vrai que la mémoire de forme, ça peut donner une sensation un peu bizarre au début quand on tourne. J’ai lu que le temps d’adaptation peut prendre quelques nuits, donc faut être patient.
4 de août de 2026 à 18:32 #3669Sylvie Morel
MembreJ’imagine que ça dépend des nuits, mais moi je le sens pas trop une fois en place. C’est surtout au moment où on se retourne que ça fait un peu bizarre, après ça revient vite.
4 de août de 2026 à 18:47 #3670Lise du 59
MembrePerso je suis du genre à bouger pas mal et je le sens pas spécialement une fois que je suis installée. C’est surtout les premières minutes où je dois un peu ajuster ma tête, après ça va tout seul.
4 de août de 2026 à 19:03 #3671Théo de Bretagne
MembreMoi je bouge pas mal aussi et honnêtement je le sens pas trop une fois que je suis endormie. C’est surtout les premiers jours que c’est un peu étrange, après on s’y fait vite.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Derila Ergo ↗
Discussions connexes sur Derila Ergo
-
- Sujet
- Participants
-
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
Démarré par :
Maxime13e dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 jour et 7 heures
-
Derila Ergo moins haut que mon ancien oreiller, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 5 jours et 14 heures
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui ont un petit cou ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 17
- 18
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment mieux pour les cervicales qu’un oreiller classique ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui dorment sur le côté ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Derila Ergo vs mon ancien oreiller, question de hauteur ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux nuits où on change beaucoup de position ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Derila Ergo vs mon vieux coussin, est-ce que ça vaut le coup ?
Démarré par :
Flo Normand dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois
-
Le Derila Ergo est-il vraiment fait pour les petits gabarits ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
-