Le Derila Ergo est-il vraiment efficace contre les ronflements ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Derila Ergo, vous pouvez consulter le site officiel ↗

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

J’ai vu que le Derila Ergo est censé pouvoir réduire les ronflements liés à la posture. Quelqu’un a remarqué une vraie différence ? Je suis curieux de savoir si ça marche vraiment ou si c’est juste un argument marketing.

Franchement, moi j’ai essayé et je n’ai pas vu de différence sur les ronflements. Par contre, je dois dire que mon cou est beaucoup moins raide le matin, donc niveau confort c’est pas mal. Après, pour le ronflement, je pense que ça dépend vraiment de la personne.

Émilie BZH
    Membre

Bof, je pense que le côté « anti-ronflement » est surtout un argument marketing. L’oreiller est confortable pour le cou, mais pour les ronflements, ça dépend vraiment de la cause, pas juste de l’oreiller.

Perso je ronfle toujours autant avec, donc l’argument anti-ronflement je n’y crois pas trop. Par contre il est confortable, ça c’est clair.

Moi j’ai testé aussi, aucun changement niveau ronflements par contre. Mais bon, je le garde parce qu’il est confortable pour dormir sur le côté, ça c’est sûr.

J’ai l’impression que ça dépend vraiment des gens. Moi il m’a aidé un peu, mais pas de quoi changer la vie non plus.

Moi je l’ai pris surtout pour le confort, et franchement je dors mieux depuis. Pour les ronflements, j’ai pas fait gaffe, mais ma femme dit que c’est un peu moins fort qu’avant. Ça doit dépendre des gens.

Loïc du 29
    Membre

J’ai vu pas mal d’avis comme ça sur le confort, du coup je me dis que même si ça change rien au ronflement, au moins t’as un bon oreiller pour le cou. Pas forcément un achat inutile du coup.

Valérie_35
    Membre

J’ai vu tellement d’avis différents sur ce truc que je me demande si le côté anti-ronflement c’est pas juste un coup de com’. Franchement, si t’as un bon confort pour le cou c’est déjà pas mal, le reste c’est du bonus.

J’ai fini par en prendre un surtout pour le confort, et franchement je regrette pas. Pour les ronflements par contre, j’ai pas vu de différence notable, mais c’est peut-être juste mon cas. Je pense que si t’attends un miracle anti-ronflement, tu risques d’être déçu.

Alex Muller
    Membre

J’ai pris le Derila Ergo surtout pour le confort, et honnêtement je dors mieux sur le côté maintenant. Pour les ronflements, j’ai pas vraiment de certitude, mais je pense que ça peut aider si ton problème vient de la position. Après, c’est pas un miracle non plus, faut pas s’attendre à des résultats spectaculaires.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Bon alors vu les retours, j’ai l’impression que c’est surtout un bon oreiller mais pas un miracle anti-ronflement. Je vais pas forcément en prendre un pour ça du coup. Merci pour vos avis en tout cas.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Derila Ergo ↗