Le Derila Ergo est-il vraiment efficace pour les dormeurs sur le dos ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de Derila Ergo, vous pouvez consulter le site officiel ↗

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Céline__31
    Membre

Salut, je me demandais si le Derila Ergo est vraiment adapté pour les dormeurs sur le dos ? Je l’ai depuis quelques jours et je le trouve confortable, mais je ne suis pas sûr de mon positionnement. Est-ce que vous avez des astuces pour bien le placer ?

Seb Leclerc
    Membre

Franchement, le positionnement j’y suis allé au feeling. J’ai tâtonné deux trois nuits avant de trouver un réglage qui me convienne. Tu finiras par sentir si ta nuque est bien alignée ou pas. Pas de secret, faut essayer.

Seb Payet
    Membre

J’imagine que ça se tâte un peu au début, mais perso je trouve ça pas mal pour dormir sur le dos. Je pense que le confort vient avec le temps.

Sophie50
    Membre

Perso je l’ai depuis trois semaines et je dors sur le dos, j’ai juste calé le bord un peu plus haut sous la nuque et ça m’a semblé naturel au bout de deux nuits. Franchement je le trouve bien.

Mathieu_1986
    Membre

Ah ouais je pense que c’est surtout une histoire de réglage au début, moi j’ai juste calé le bord sous la nuque un peu plus haut et ça m’a semblé nickel au bout de quelques nuits. Je suis pas sûr que ce soit hyper compliqué, tu vas trouver ton truc.

Thomas_91
    Membre

Le feeling a bien fini par venir chez moi aussi, au bout de 4-5 nuits. Pour le dos je le trouve bien une fois que t’as trouvé le bon angle.

Loïc du 29
    Membre

Moi je suis dormeur sur le dos et franchement ça le fait bien. J’ai juste calé le bord un peu plus haut sous la nuque au début et depuis je touche plus à rien.

Anaïs86
    Membre

Moi j’ai du mal à comprendre les gens qui disent qu’ils ont trouvé le bon réglage en deux nuits. Ça m’a pris au moins une semaine avant de sentir que ça allait vraiment, pour le dos je trouve que ça marche bien une fois que t’as laissé le temps au coussin de s’adapter à toi.

Mathilde B.
    Membre

Perso je trouve qu’on se prend trop la tête avec les réglages. Tu l’as depuis quelques jours, donne lui le temps, ça va le faire.

Sandra L.
    Membre

Moi je l’ai depuis un peu plus d’une semaine, et je suis pas encore totalement sûr de mon positionnement non plus. Je pense que c’est juste une question de temps pour que ça devienne naturel.

Bof, je suis pas trop d’accord avec ceux qui disent que c’est juste une histoire de réglage. J’ai essayé pas mal de positions avec le mien, et franchement je l’ai trouvé trop bas pour mon cou en dormant sur le dos. Peut-être que c’est juste ma morphologie, mais ça m’a pas convaincu là-dessus.

Émilie BZH
    Membre

J’ai eu un peu de mal au début aussi, mais au final je me suis juste dit que tant que ça gêne pas, ça va. Je le positionne à peu près au même endroit chaque soir et je me prends plus la tête.

Perso je me suis pas trop posé de questions. Je l’ai mis comme il venait et ça m’a semblé naturel au bout de quelques nuits. Je pense qu’on y pense trop au début mais que le corps s’adapte vite.

Julie Dupont
    Membre

Moi je dors sur le dos aussi et franchement je l’ai juste posé et ça allait. Je pense qu’on peut trop se prendre la tête avec ces histoires de positionnement.

Julien Morin
    Membre

Franchement, je trouve qu’on exagère un peu avec le positionnement. Je l’ai posé et roulé, ça m’a paru bien direct.

Pour le positionnement sur le dos, j’ai mis un peu de temps à trouver le bon angle aussi. Au final, j’ai juste calé le creux sous ma nuque et les ailes contre mes épaules, ça m’a paru plus naturel après quelques nuits.

Céline__31
    Membre

J’ai vu vos retours, merci. Perso j’ai fini par le laisser un peu comme il vient et ça roule, je me prends plus la tête avec le réglage.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Derila Ergo ↗