Étiqueté : Derila Ergo
- Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jules de Lille, le il y a 2 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de Derila Ergo, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
6 de juillet de 2026 à 08:35 #1705
Jules de Lille
MembreJ’utilise le Derila Ergo depuis une semaine. Le confort est correct après adaptation, mais je me demande si la promesse de fraîcheur tient vraiment sur le long terme. La première nuit c’était bien, mais les suivantes j’ai eu chaud comme avec mon ancien oreiller. Quelqu’un a remarqué une vraie différence au bout de quelques semaines ?
6 de juillet de 2026 à 09:37 #1709Claire de Lyon
MembreMoi j’ai eu un peu la même impression, la première nuit c’était frais et après ça revenait à du classique. J’ai pas vu de grosse différence avec un oreiller normal sur la durée.
6 de juillet de 2026 à 10:33 #1713Seb Payet
MembreFranchement, je trouve que ça va très bien. J’ai le mien depuis un mois et je n’ai pas eu de souci de chaleur. Peut-être que ça dépend de la housse ou de la pièce.
6 de juillet de 2026 à 11:24 #1716Mathieu_1986
MembreFranchement j’ai le mien depuis deux mois et je trouve qu’il reste plus frais que mes anciens oreillers, après c’est peut-être que je tourne moins la nuit avec cette forme. J’ai pas eu de pic de chaleur persistant, mais je suis pas non plus du genre à transpirer facilement. Après si t’as déjà chaud avec, je pense que ça changera pas miraculeusement avec le temps.
6 de juillet de 2026 à 12:24 #1719Mathieu Rohan
MembreJ’ai le mien depuis trois semaines et honnêtement je n’ai pas remarqué de différence de fraîcheur par rapport à un oreiller normal. Peut-être que je suis moins sensible à ça.
6 de juillet de 2026 à 13:21 #1722Claire du 56
MembreFranchement, je pense qu’on surévalue un peu l’effet fraîcheur de ce genre d’oreiller. Au bout d’un moment, c’est juste un coussin comme un autre, rien de révolutionnaire.
6 de juillet de 2026 à 14:17 #1725Sylvie___
MembreHonnêtement je pense que ça dépend beaucoup de comment tu dors et si tu bouges beaucoup. Moi je l’ai depuis un peu plus d’un mois et je trouve que ça va, mais je suis pas sûre que ce soit révolutionnaire non plus.
6 de juillet de 2026 à 15:03 #1728Camille Roy
MembreJ’ai pas encore testé le Derila Ergo mais je me tâte à l’acheter justement pour la fraîcheur, ça m’intrigue de voir que certains disent que ça s’estompe au bout de quelques nuits. Du coup j’hésite un peu, surtout que le prix est pas donné non plus.
6 de juillet de 2026 à 15:44 #1732Sophie50
MembreMoi je l’ai depuis presque deux mois et franchement, je n’ai pas eu de souci de chaleur non plus. Après, je dors sur le côté et je ne bouge pas beaucoup, alors peut-être que ça joue.
6 de juillet de 2026 à 16:30 #1735Théo de Bretagne
MembreBof, je pense que la fraîcheur c’est un peu secondaire sur ce genre d’oreiller. Moi je l’utilise surtout pour le maintien, et ça me va très bien comme ça.
6 de juillet de 2026 à 17:47 #1739Julien_77
MembreJ’ai vu passer pas mal de pubs sur l’effet refroidissant, mais honnêtement c’est un argument marketing comme un autre. Au bout d’une semaine, tu te rends compte que c’est juste un oreiller en mousse avec une housse un peu plus respirante. Rien de révolutionnaire.
6 de juillet de 2026 à 18:28 #1743Sarah P.
MembreFranchement, moi je l’utilise surtout pour le confort de nuque, la fraîcheur c’est pas ce qui me motive le plus. Après quelques semaines, je trouve que ça reste correct, pas de grosse différence avec un oreiller normal mais pas pire non plus.
6 de juillet de 2026 à 19:24 #1746Julie Dupont
MembrePerso je trouve que la promesse de fraîcheur c’est un peu du flan, ça m’a fait pareil qu’à toi, les premières nuits sympa et puis après c’est revenu à la normale. Mais bon, je l’ai gardé pour le soutien, et franchement ça me va très bien comme ça.
6 de juillet de 2026 à 20:16 #1749Nicolas Berger
MembreJe l’ai depuis trois semaines et pour l’instant je trouve que ça va, mais je suis pas sûr que ce soit vraiment plus frais qu’un oreiller normal. La différence est subtile à mon avis.
6 de juillet de 2026 à 21:12 #1752
Julie LemoineMembrePour l’instant je l’ai depuis un mois et demi et niveau fraîcheur je trouve que ça reste correct sans plus. J’ai pas l’impression que ce soit miraculeux mais ça me va bien comme ça.
6 de juillet de 2026 à 21:59 #1755Éloi Kerdreux
MembreJ’ai eu exactement l’impression inverse. Je trouve que ça reste plus frais que mes oreillers classiques, même après trois semaines. Après, j’ai peut-être juste de la chance avec la température de ma chambre.
7 de juillet de 2026 à 05:10 #1759Jules de Lille
MembreBon ok, merci pour les retours. Je crois que je vais juste garder le mien pour le confort et arrêter de me prendre la tête avec la fraîcheur. Au final ça fait le taf pour la nuque, le reste c’est du bonus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Derila Ergo ↗
Discussions connexes sur Derila Ergo
-
- Sujet
- Participants
-
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
Démarré par :
Maxime13e dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 jour et 8 heures
-
Derila Ergo moins haut que mon ancien oreiller, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 5 jours et 15 heures
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui ont un petit cou ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 17
- 18
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment mieux pour les cervicales qu’un oreiller classique ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui dorment sur le côté ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Derila Ergo vs mon ancien oreiller, question de hauteur ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux nuits où on change beaucoup de position ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Derila Ergo vs mon vieux coussin, est-ce que ça vaut le coup ?
Démarré par :
Flo Normand dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté si on bouge beaucoup la nuit ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le Derila Ergo est-il vraiment fait pour les petits gabarits ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
-