Étiqueté : Derila Ergo
- Ce sujet contient 17 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Camille Roy, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Derila Ergo, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
22 de juin de 2026 à 06:52 #741
Camille Roy
MembreJe me demande si le Derila Ergo tient bien dans la durée niveau forme, parce que j’ai eu des mauvaises expériences avec des oreillers mémoire de forme qui finissaient tout plats au bout de quelques mois. Quelqu’un a du recul là-dessus ? J’hésite encore à le prendre du coup.
22 de juin de 2026 à 09:09 #753Paul de Rennes
MembreJ’ai le mien depuis environ 8 mois et franchement il tient bien pour l’instant. Pas vu de différence de forme.
22 de juin de 2026 à 10:52 #761Hugo de Lyon
MembreJ’ai vu pas mal de gens dire que le leur tient bien après plusieurs mois, mais bon, la mousse à mémoire de forme finit toujours par se tasser un peu avec le temps, c’est la nature du truc. Après, pour le prix, si ça tient un an ou deux sans devenir une galette, c’est déjà correct.
22 de juin de 2026 à 12:24 #767Thomas B.
MembreFranchement ceux qui disent que la mousse finit toujours par se tasser, c’est pas faux en général, mais ça dépend de la qualité de la mousse de base. Le mien a 6 mois et il tient encore bien, je pense que le problème c’est surtout les oreillers à 20 balles.
22 de juin de 2026 à 14:01 #773Loïc du 29
MembreMoi j’ai le mien depuis un peu plus de six mois et je l’utilise toutes les nuits, rien à signaler niveau forme pour l’instant. Je pense que comme pour tout, ça dépend vachement de comment on l’entretient aussi, mais le mien a pas bougé d’un poil.
22 de juin de 2026 à 15:19 #778Laura T
MembrePerso j’ai le mien depuis 5 mois et je le trouve toujours aussi ferme qu’au début, il a pas bougé du tout. Après je suis peut-être pas la meilleure référence, je change pas de position toutes les nuits donc il s’use moins vite. Mais pour l’instant rien à redire niveau tenue dans le temps.
22 de juin de 2026 à 16:39 #783Céline__31
MembreJ’ai pas un recul énorme non plus, mais le mien a l’air de bien tenir pour l’instant. Je pense que ça dépend surtout de la qualité de la mousse de base, et là ça me semble correct. A voir dans quelques mois mais pour l’instant je le trouve toujours aussi ferme qu’au début.
22 de juin de 2026 à 18:16 #788Chloé Lacroix
MembreMouais, moi je me méfie un peu des promesses « forme indéformable » sur les oreillers mémoire de forme. Dur de savoir si celui-ci fera vraiment exception ou si c’est juste du marketing.
22 de juin de 2026 à 19:22 #792Jules de Lille
MembreJ’ai le mien depuis presque un an et franchement il tient mieux que mes anciens oreillers mémoire de forme. Après je suis pas sûr que ce soit increvable non plus, mais pour l’instant ça va.
22 de juin de 2026 à 20:33 #796Marc du coin
MembreJ’ai pas un avis hyper tranché non plus, mais je pense que la qualité de la mousse joue beaucoup, et là-dessus j’ai l’impression que celle du Derila est correcte sans être exceptionnelle. Après, j’imagine que ça doit dépendre de comment on l’utilise et de la morphologie de chacun.
22 de juin de 2026 à 21:28 #800Marine de Bordeaux
MembreJ’avoue que je me suis posé la même question avant de prendre le mien. Pour l’instant ça tient plutôt bien mais j’ai pas assez de recul pour dire si ça va durer des années non plus.
22 de juin de 2026 à 22:25 #804Marie du 16
MembreAh bah moi je l’ai depuis plus d’un an et franchement il tient bien, il a pas du tout perdu sa forme. Après je le lave pas tout le temps non plus donc peut-être que ça aide.
23 de juin de 2026 à 05:39 #808Tom Roux
MembreAu bout d’un an et demi le mien tient toujours, rien à voir avec les autres qui s’affaissaient au bout de quelques mois. Franchement je pense que celui-là est mieux fichu.
23 de juin de 2026 à 06:36 #812Sylvie___
MembrePour être honnête, le mien a quelques mois et pour l’instant je trouve qu’il garde bien sa forme, rien à signaler. Après, c’est peut-être juste une question de temps, mais ça me va pour l’instant.
23 de juin de 2026 à 07:39 #816Alex Muller
MembreJ’ai le mien depuis quelques mois et pour l’instant ça va, mais je suis pas sûr que ce soit un miracle non plus.
23 de juin de 2026 à 08:40 #819Sarah Côte
MembreFranchement, si au bout d’un an et demi il tient encore, ça me rassure un peu. Mais je reste méfiant, j’ai trop vu d’oreillers « mémoire de forme » finir en galette au bout de six mois pour y croire avant de l’avoir testé moi-même.
23 de juin de 2026 à 09:31 #822Stéphane Blanc
MembreJ’ai le mien depuis quelques mois et pour l’instant ça va, mais je suis comme toi, je reste un peu méfiant après mes expériences passées. J’ai l’impression qu’il tient mieux que les autres que j’ai eus, mais je me dis que c’est peut-être juste une question de temps.
23 de juin de 2026 à 10:37 #826Camille Roy
MembreBon bah merci pour vos retours, ça m’a bien aidé à me décider je pense. Je vais finir par le prendre, vos expériences m’ont rassurée, même si je reste un peu sur mes gardes après mes galères avant.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Derila Ergo ↗
Discussions connexes sur Derila Ergo
-
- Sujet
- Participants
-
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
Démarré par :
Maxime13e dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 jour et 8 heures
-
Derila Ergo moins haut que mon ancien oreiller, quelqu’un a comparé ?
Démarré par :
Valérie_35 dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 5 jours et 15 heures
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui ont un petit cou ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 17
- 18
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment mieux pour les cervicales qu’un oreiller classique ?
Démarré par :
Nicolas Berger dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux personnes qui dorment sur le côté ?
Démarré par :
Laura T dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Derila Ergo vs mon ancien oreiller, question de hauteur ?
Démarré par :
Emma Varin dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 3 semaines et 4 jours
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté aux nuits où on change beaucoup de position ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 4 semaines et 1 jour
-
Derila Ergo vs mon vieux coussin, est-ce que ça vaut le coup ?
Démarré par :
Flo Normand dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois
-
Le Derila Ergo est-il vraiment adapté si on bouge beaucoup la nuit ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Le Derila Ergo est-il vraiment fait pour les petits gabarits ?
Démarré par :
Tom Roux dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Derila Ergo, une face plus haute que l’autre ?
-