NanoPolix, il faut laver la voiture avant ?

Étiqueté : 

Dans: Auto & Voyage

Pour les informations et la disponibilité de NanoPolix, vous pouvez consulter le site officiel ↗

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Franck__T
    Membre

Salut, j’ai une petite question pratique. Quand je passe le NanoPolix sur une rayure, est-ce qu’il faut vraiment laver toute la carrosserie avant ou je peux juste nettoyer la zone à l’eau claire et frotter ? J’ai essayé vite fait sur une aile un peu poussiéreuse et ça a marqué un peu, je me demande si c’est ça. Vous faites comment vous ?

Léa du 93
    Membre

Franchement une aile poussiéreuse c’est rien, tu passes un coup de chiffon microfibre et c’est bon. Moi je lave jamais toute la caisse pour une rayure, juste la zone et ça rend nickel. Après si ça a marqué c’est peut-être que t’as trop appuyé, ça m’est arrivé au début aussi.

Yann du 56
    Membre

La poussière c’est pas trop le souci je pense, c’est surtout de frotter un truc sec sur une surface pas nette. Après j’ai jamais trop compris pourquoi il faudrait laver toute la caisse pour une rayure.

Yann du 56
    Membre

Une aile poussiéreuse c’est le meilleur moyen de rayer encore plus. Un coup de nettoyant vite fait avant et c’est réglé. Ça m’étonne pas que ça ait marqué.

Julien Morin
    Membre

Un coup de flotte claire sur la zone avant de frotter, perso je le fais. Ça limite les traces après je saurais pas dire si c’est obligatoire.

Julien_BDX
    Membre

Faut pas psychoter non plus, un chiffon propre sur la zone et ça suffit. Après si t’as marqué c’est peut-être juste que t’as trop frotté.

J’ai testé sur une vieille micro rayure et ça a bien atténué. Par contre je me demande si ça tient dans le temps ou s’il faut recommencer après quelques lavages.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.