Étiqueté : SleepZee
- Ce sujet contient 20 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emma R., le il y a 1 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de SleepZee, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
23 de juillet de 2026 à 14:22 #2914
Emma R.MembreJ’ai commencé à utiliser le SleepZee il y a deux nuits. Ça tient bien, mais je me réveille avec un peu de salive sur l’oreiller. Est-ce que ça passe avec le temps ou c’est juste moi ?
23 de juillet de 2026 à 15:24 #2918Céline__31
MembreFranchement, moi ça m’a fait pareil les premières nuits. Au bout d’une semaine je n’avais plus de salive sur l’oreiller, le temps que la bouche s’habitue à avoir un truc dedans.
23 de juillet de 2026 à 16:13 #2922Amélie du 06
MembreÇa m’a fait pareil les deux premières nuits, après ça s’est calmé tout seul. Je dirais que c’est normal le temps que la bouche s’habitue.
23 de juillet de 2026 à 16:51 #2925Seb Leclerc
MembreBof, un peu de salive c’est pas la mort. Moi ça m’a fait ça les premiers jours mais ça s’est vite tassé. Tant que ça tient bien la nuit, je vois pas le problème.
23 de juillet de 2026 à 17:39 #2928Marine de Bordeaux
MembreBof, un peu de bave les premiers temps ça me paraît pas choquant. La bouche doit s’habituer à avoir ce truc dedans. Si ça tient bien et que ça t’embête pas trop, je pense que ça se calme tout seul après quelques nuits.
23 de juillet de 2026 à 18:33 #2931Lucie Petit
MembreAh oui ça m’a fait pareil les premières nuits, mais au bout de quelques jours c’était bon. Franchement si ça tient bien et que t’arrives à dormir, je pense pas que ce soit un vrai problème.
23 de juillet de 2026 à 19:24 #2934Nathalie B.
MembreBof, un peu de bave au début c’est vraiment pas un drame. Ça m’a fait pareil et ça s’est arrangé tout seul au bout de quelques nuits.
23 de juillet de 2026 à 20:09 #2937Mélanie BZH
MembreFranchement la première nuit j’avais un peu de salive aussi, rien de méchant. Ça s’est réglé tout seul au bout de quelques jours, je m’en faisais pas.
23 de juillet de 2026 à 21:07 #2940Alex_M
MembrePas de panique, c’est plutôt courant au début. Ça devrait se réguler tout seul après quelques nuits.
23 de juillet de 2026 à 21:42 #2942Marc du coin
MembreMoi j’ai pas eu ce problème, mais je trouve ça un peu étrange de se poser la question pour si peu. C’est juste un bout de plastique dans la bouche, un peu de salive ça me paraît pas surprenant.
23 de juillet de 2026 à 22:17 #2944Mathieu_1986
MembrePareil que les autres, ça m’a fait ça aussi les premières nuits, puis ça s’est calmé tout seul. Rien de bien méchant, je pense que la bouche s’habitue.
23 de juillet de 2026 à 22:44 #2946Sarah P.
MembreJ’ai vu quelques personnes dire que ça s’arrange tout seul, mais perso ça m’a fait pareil et j’ai juste fini par mettre une serviette sur l’oreiller pour pas avoir à le laver tous les jours.
23 de juillet de 2026 à 22:56 #2947Julie Dupont
MembreOh mais t’inquiète, c’est hyper fréquent au début je pense. La bouche doit juste s’habituer à avoir un truc en plus la nuit, donc un peu de salive ça me paraît normal. Moi ça m’a fait pareil les premiers jours et après plus rien, le corps s’adapte vite. Franchement je me ferais pas trop de souci si j’étais toi.
24 de juillet de 2026 à 05:31 #2949Théo de Bretagne
MembreÇa m’a fait pareil les deux-trois premiers jours, puis plus rien. Rien de fou, ça passe tout seul.
24 de juillet de 2026 à 06:00 #2952Nicolas Breton
MembrePareil que les autres, ça m’a fait ça les toutes premières nuits et puis ça s’est arrêté tout seul. Je pense que la bouche doit juste s’habituer à la présence du truc.
24 de juillet de 2026 à 06:48 #2955Thom Lucas
MembreJ’ai eu exactement pareil les premières nuits, mais honnêtement je vois pas le problème. C’est juste un bout de plastique dans la bouche, la salive ça part au lavage.
24 de juillet de 2026 à 07:47 #2960Bruno_77
MembreBof, c’est un bout de plastique dans la bouche toute la nuit, un peu de salive c’est pas la fin du monde. Ça me l’a fait aussi au début, au bout d’une semaine je me suis juste habitué et j’ai arrêté de faire attention. Franchement, si c’est le seul problème, t’es tranquille.
24 de juillet de 2026 à 08:36 #2963Lucas Richelieu
MembreFranchement moi ça m’a fait pareil les premières nuits et puis au bout d’une semaine j’ai même plus remarqué. Je pense que c’est juste le temps que la bouche s’habitue à avoir ce truc en place.
24 de juillet de 2026 à 09:25 #2966Lise du 59
MembreMoi perso ça m’a jamais vraiment fait ça, mais bon j’ai peut-être de la chance. Je pense pas que ce soit anormal en tout cas.
24 de juillet de 2026 à 10:16 #2969Julien Mars
MembreJ’ai pas encore testé le SleepZee donc je peux pas trop dire, mais ça me semble pas anormal vu le principe du truc.
24 de juillet de 2026 à 10:57 #2972
Emma R.MembreOk merci pour vos retours. Je vais continuer quelques nuits et voir si ça passe.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de SleepZee ↗
Discussions connexes sur SleepZee
-
- Sujet
- Participants
-
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 jours et 13 heures
-
SleepZee et nuque un peu raide le matin, quelqu’un d’autre ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en parlant ?
Démarré par :
Camille Roy dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
SleepZee et mâchoire un peu raide au réveil, normal ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
SleepZee et salive le matin, c’est normal ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
SleepZee niveau confort pour quelqu’un qui a la mâchoire sensible ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
SleepZee et mâchoire qui se détend en cours de nuit ?
Démarré par :
Alex_M dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en bougeant la tête ?
Démarré par :
Caroline 77 dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois
-
SleepZee et langue qui bouge, quelqu’un a remarqué ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui avance trop ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
-