SleepZee et mâchoire qui claque ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de SleepZee, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Salut, je regarde pour acheter le SleepZee mais j’ai une petite crainte : est-ce que ça peut faire claquer la mâchoire ou provoquer des bruits quand on dort ? J’ai vu des trucs sur les dispositifs d’avancée mandibulaire et je me demande si c’est gênant pour le ou la partenaire.

Alex Muller
    Membre

Franchement, j’utilise le SleepZee depuis quelques mois et ma meuf n’a jamais rien entendu de bizarre. Pas de claquement de mâchoire chez moi en tout cas, elle dort tranquille.

J’ai essayé le SleepZee quelques nuits et franchement, je n’ai pas eu de bruit de mâchoire. Après, je dors seule donc je peux pas vraiment dire si ça gêne quelqu’un d’autre.

Franchement, je pense que tu te fais du souci pour rien. J’en utilise un et ma copine n’a jamais entendu de bruit bizarre. Le seul truc, c’est que la première nuit j’avais un peu de salive, mais zéro claquement. Ça me semble pas être un problème courant.

Seb Leclerc
    Membre

J’ai jamais compris cette fixation sur les bruits de mâchoire franchement. Si le truc est bien ajusté ça bouge pas, donc à moins que tu dormes la bouche grande ouverte en bougeant comme une teub, y a pas de raison que ça claque.

Flo Normand
    Membre

J’ai vu quelques potes utiliser des trucs du genre et aucun n’a mentionné de bruit de mâchoire. Si l’ajustement est bon, ça tient tranquille. Après, si tu stresses pour ton/ta partenaire, tu peux toujours lui demander de faire un test une nuit.

Sylvie Morel
    Membre

Honnêtement je vois pas trop le problème, si l’ajustement est bien fait ça devrait pas bouger la nuit.

Bof, je pense que ça craint pas grand chose. J’ai jamais eu de bruit bizarre avec le mien.

Tom Roux
    Membre

Franchement, je pense que c’est un peu exagéré comme crainte. Si c’est bien ajusté, ça tient tranquille et tu risques pas de faire des bruits bizarres.

J’ai un pote qui en utilise un et sa meuf n’a jamais rien entendu de spécial. Franchement je pense que tant que c’est bien ajusté ça bouge pas assez pour faire du bruit. Après si tu stresses vraiment tu peux toujours lui demander de faire un test une nuit pour voir.

Merci pour vos retours, ça me rassure un peu. Je vais peut-être me laisser tenter, on verra bien si ça bouge ou pas.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de SleepZee ↗