Étiqueté : SleepZee
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Amélie du 06, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de SleepZee, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
19 de juin de 2026 à 10:14 #539
Amélie du 06
MembreSalut, je regarde pour acheter le SleepZee mais j’ai une petite crainte : est-ce que ça peut faire claquer la mâchoire ou provoquer des bruits quand on dort ? J’ai vu des trucs sur les dispositifs d’avancée mandibulaire et je me demande si c’est gênant pour le ou la partenaire.
19 de juin de 2026 à 12:18 #551Alex Muller
MembreFranchement, j’utilise le SleepZee depuis quelques mois et ma meuf n’a jamais rien entendu de bizarre. Pas de claquement de mâchoire chez moi en tout cas, elle dort tranquille.
19 de juin de 2026 à 14:17 #559Claire de Lyon
MembreJ’ai essayé le SleepZee quelques nuits et franchement, je n’ai pas eu de bruit de mâchoire. Après, je dors seule donc je peux pas vraiment dire si ça gêne quelqu’un d’autre.
19 de juin de 2026 à 16:12 #566Martin Dupont
MembreFranchement, je pense que tu te fais du souci pour rien. J’en utilise un et ma copine n’a jamais entendu de bruit bizarre. Le seul truc, c’est que la première nuit j’avais un peu de salive, mais zéro claquement. Ça me semble pas être un problème courant.
19 de juin de 2026 à 18:25 #573Seb Leclerc
MembreJ’ai jamais compris cette fixation sur les bruits de mâchoire franchement. Si le truc est bien ajusté ça bouge pas, donc à moins que tu dormes la bouche grande ouverte en bougeant comme une teub, y a pas de raison que ça claque.
19 de juin de 2026 à 20:02 #579Flo Normand
MembreJ’ai vu quelques potes utiliser des trucs du genre et aucun n’a mentionné de bruit de mâchoire. Si l’ajustement est bon, ça tient tranquille. Après, si tu stresses pour ton/ta partenaire, tu peux toujours lui demander de faire un test une nuit.
19 de juin de 2026 à 21:39 #585Sylvie Morel
MembreHonnêtement je vois pas trop le problème, si l’ajustement est bien fait ça devrait pas bouger la nuit.
20 de juin de 2026 à 05:02 #592Théo de Bretagne
MembreBof, je pense que ça craint pas grand chose. J’ai jamais eu de bruit bizarre avec le mien.
20 de juin de 2026 à 06:58 #601Tom Roux
MembreFranchement, je pense que c’est un peu exagéré comme crainte. Si c’est bien ajusté, ça tient tranquille et tu risques pas de faire des bruits bizarres.
20 de juin de 2026 à 09:27 #610Lucas Richelieu
MembreJ’ai un pote qui en utilise un et sa meuf n’a jamais rien entendu de spécial. Franchement je pense que tant que c’est bien ajusté ça bouge pas assez pour faire du bruit. Après si tu stresses vraiment tu peux toujours lui demander de faire un test une nuit pour voir.
20 de juin de 2026 à 11:34 #618Amélie du 06
MembreMerci pour vos retours, ça me rassure un peu. Je vais peut-être me laisser tenter, on verra bien si ça bouge ou pas.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de SleepZee ↗
Discussions connexes sur SleepZee
-
- Sujet
- Participants
-
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 jours et 13 heures
-
SleepZee et nuque un peu raide le matin, quelqu’un d’autre ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en parlant ?
Démarré par :
Camille Roy dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
SleepZee et mâchoire un peu raide au réveil, normal ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
SleepZee et salive le matin, c’est normal ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
SleepZee niveau confort pour quelqu’un qui a la mâchoire sensible ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
SleepZee et mâchoire qui se détend en cours de nuit ?
Démarré par :
Alex_M dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en bougeant la tête ?
Démarré par :
Caroline 77 dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois
-
SleepZee et langue qui bouge, quelqu’un a remarqué ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui avance trop ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
-