SleepZee et mâchoire qui fatigue pendant la nuit ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de SleepZee, vous pouvez consulter le site officiel ↗

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

Je viens de recevoir mon SleepZee et j’ai testé deux nuits. Ça tient bien, mais je me demande si c’est normal d’avoir la mâchoire un peu endolorie au réveil ? Est-ce que ça passe au bout d’un moment ou c’est juste moi qui serre trop ?

Jean-Claude
    Membre

J’ai eu un peu la même sensation les premières nuits, ça s’est calmé au bout d’une semaine environ. Je pense que c’est juste le temps que la mâchoire s’habitue à la nouvelle position. Si ça persiste trop longtemps, peut-être que tu avances un peu trop.

Je pense que c’est assez normal au début, ça demande un temps d’adaptation. Perso, au bout de quelques nuits, la sensation s’est estompée sans que j’aie forcé dessus.

Manon_32
    Membre

J’ai eu un peu ça aussi au début, mais franchement c’était plus une sensation de fatigue qu’une vraie douleur. Au bout de 4-5 nuits je n’y pensais même plus, donc je pense que ça se fait tout seul.

Stéphane B.
    Membre

Perso je pense que c’est normal, ça m’a fait pareil les premières nuits. Au bout d’une petite semaine c’était parti, et depuis ça va très bien.

Élodie Roux
    Membre

Franchement je pense que c’est normal, la mâchoire a besoin de s’habituer à la position avancée. Moi ça m’a fait pareil les premiers jours, un peu comme une sensation de fatigue, et puis au bout d’une semaine c’était plus là. Tant que c’est pas une vraie douleur, je dirais de laisser faire encore quelques nuits.

Léa du 93
    Membre

Franchement je pense que c’est juste une question d’habitude, comme un nouveau truc qu’on met dans la bouche. Moi ça m’a fait pareil au début mais au bout de quelques nuits j’y pensais même plus. Après si ça persiste trop longtemps peut-être que tu serres un peu fort, mais à mon avis ça devrait passer tout seul.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Moi je pense que c’est juste un temps d’adaptation, ça m’a fait pareil les deux premières nuits et après plus rien. Si ça persiste trop longtemps je réduirais un peu l’avancement.

Thom Lucas
    Membre

Ça dépend des gens. Perso j’ai eu ça les deux premières nuits et puis terminé. Si ça continue au bout d’une semaine, peut-être que tu avances trop la mâchoire d’un coup.

Sophie B.
    Membre

Moi j’ai eu ça les deux premières nuits aussi, une espèce de courbature en me réveillant. Franchement je pense pas que ce soit un signe que tu serres trop, c’est juste la mâchoire qui découvre la position. Au bout de trois jours c’était fini pour moi, j’y pense même plus.

Thomas_91
    Membre

J’ai eu un peu la même sensation au début, mais c’est passé en quelques jours. Tu as peut-être juste besoin de trouver le bon réglage pour l’avancement.

Sophie du 92
    Membre

Moi j’ai ressenti pareil les deux premières nuits, une espèce de fatigue dans la mâchoire le matin. Au bout de 4-5 jours c’était plus là, donc je pense que c’est juste l’adaptation.

Julie Dupont
    Membre

Ah bah oui c’est normal, c’est juste un petit temps d’adaptation. J’ai eu ça aussi les premières nuits, une espèce de fatigue dans la mâchoire le matin. Franchement au bout de quelques jours c’est parti tout seul, je pense pas que ce soit grave.

Flo Normand
    Membre

Franchement je pense que c’est juste les muscles qui s’habituent, ça m’a fait pareil aussi. Si ça devient chiant au bout d’une semaine je réduirais un peu l’avancement, mais à mon avis ça va passer.

Alex du 92
    Membre

Franchement je pense que c’est juste les muscles qui découvrent la position, ça m’a fait pareil les premiers jours et après plus rien. Si au bout d’une semaine ça passe pas, tu peux toujours réduire un cran l’avancement, mais à mon avis c’est pas inquiétant.

Nathalie B.
    Membre

Oui j’ai eu un peu ça aussi les premiers jours, mais bon ça s’est calmé après une semaine je dirais. Perso je préfère régler l’avancement un cran en dessous de ce que je pensais au début, ça me va mieux.

Franchement moi ça m’a fait pareil les deux premières nuits et puis après plus rien. Je pense que c’est juste les muscles qui s’habituent à la nouvelle position.

Seb Leclerc
    Membre

J’ai eu un peu la même sensation au début. Perso ça s’est atténué au bout de quelques jours, mais si ça persiste trop longtemps je me demande si c’est pas un signe que l’avancement est trop fort.

Ah bah merci pour vos retours, ça me rassure un peu. Je vais continuer encore quelques jours pour voir si ça se calme, parce que sinon le confort est vraiment pas mal.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de SleepZee ↗