Étiqueté : SleepZee
- Ce sujet contient 16 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thomas_91, le il y a 1 mois et 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de SleepZee, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
14 de juillet de 2026 à 07:53 #2243
Thomas_91
MembreJe dors surtout sur le côté. Est-ce que le SleepZee reste bien en place dans cette position ou est-ce qu’il a tendance à se décaler ? J’ai vu quelques avis sur d’autres modèles, mais rien de précis pour celui-ci.
14 de juillet de 2026 à 08:37 #2246
Julie LemoineMembrePerso je le trouve plutôt stable même en position latérale. Je bouge pas mal la nuit et il a jamais vraiment glissé chez moi. Après c’est peut-être une question de moulage, mais pour l’instant rien à signaler.
14 de juillet de 2026 à 09:04 #2249Emma Varin
MembreBof honnêtement je pense que c’est un peu le cas de tous les modèles similaires, ça finit toujours par bouger un peu. Moi je le trouve correct sans plus, mais je me suis pas trop posé la question non plus.
14 de juillet de 2026 à 09:39 #2251Sylvie Morel
MembreJ’ai le SleepZee depuis quelques semaines et je dors sur le côté aussi, ça bouge un peu mais rien de gênant. Ça tient plutôt bien je trouve.
14 de juillet de 2026 à 10:30 #2254Paul de Rennes
MembreJ’ai le SleepZee depuis quelques mois et je dors sur le côté. Pour moi ça tient bien, pas de souci de décalage pendant la nuit.
14 de juillet de 2026 à 11:34 #2259Sylvie___
MembreMoi je l’ai depuis un mois environ et franchement ça bouge un peu mais rien de fou. Je dors sur le côté aussi et je dirais que ça tient correctement sans que j’aie à le remettre en place en pleine nuit. Après je fais pas attention à ça non plus donc c’est peut-être juste que ça me dérange pas.
14 de juillet de 2026 à 12:27 #2264Élodie Roux
MembreAh, moi je l’ai depuis quelques semaines et pour l’instant je le trouve bien stable quand je suis sur le côté. Par contre je le règle peut-être pas assez fort, je suis pas sûre d’avoir trouvé le bon réglage encore. Mais ça bouge pas vraiment pendant la nuit, ça me va.
14 de juillet de 2026 à 13:15 #2268Kévin de Tours
MembreMoi je l’utilise depuis deux mois et franchement ça tient. Je dors sur le côté aussi et je n’ai pas eu de souci de décalage, ça reste en place. Après, je ne bouge pas énormément la nuit, mais pour l’instant ça fait le job. Je pense que ça dépend surtout de comment tu le moules au début.
14 de juillet de 2026 à 14:12 #2272Julie Dupont
MembreMoi je l’ai depuis un bon moment et j’ai pas eu de souci avec, il tient bien même quand je bouge sur le côté. Après je suis pas du genre à gigoter non plus, mais ça m’a jamais dérangée.
14 de juillet de 2026 à 15:22 #2276Lucie Petit
MembreMoi je l’ai depuis un peu plus longtemps, et honnêtement je trouve qu’il tient vraiment bien sur le côté. Après je suis peut-être moins sensible au décalage, mais j’ai pas eu à le remettre en place une seule fois.
14 de juillet de 2026 à 16:18 #2280Flo Normand
MembreFranchement moi je l’ai depuis un moment et je dors sur le côté, ça bouge pas vraiment. Après je le sers peut-être un peu fort au moulage, mais aucune galère de décalage pendant la nuit.
14 de juillet de 2026 à 17:25 #2284Marie_12
MembreJ’ai pas fait gaffe au début mais je crois que le mien bouge un tout petit peu quand je tourne la tête, mais rien de gênant. Au final ça reste en place et je ronfle moins donc je vais pas me plaindre.
14 de juillet de 2026 à 18:38 #2288Mathieu_1986
MembreAh bah moi je l’utilise depuis quelques mois et franchement y a pas de quoi en faire un fromage, ça tient bien sur le côté sans bouger. Je le serre un minimum en le moulant et basta, jamais eu à le rattraper en pleine nuit. Après si tu passes ton temps à te retourner comme une crêpe, peut-être que tu le sentiras un peu, mais rien de méchant.
14 de juillet de 2026 à 19:29 #2291Émilie BZH
MembrePerso je pense que ça dépend surtout de comment tu fais le moulage au début. Si c’est bien ajusté ça devrait pas trop bouger.
14 de juillet de 2026 à 20:17 #2294Yann du 56
MembreJ’ai eu le même doute au début mais franchement le mien bouge pas d’un poil quand je dors sur le côté. Le moulage est bien fait et ça tient. Après si tu le mets mal au départ c’est sûr que ça va glisser.
14 de juillet de 2026 à 21:01 #2296Loïc du 29
MembreAh ouais j’avais un peu la même crainte au début mais franchement depuis que je l’ai, je le trouve stable. Après je me demande si ça dépend pas aussi de la forme de la mâchoire ou un truc du genre.
14 de juillet de 2026 à 21:29 #2298Thomas_91
MembreBon, merci pour les retours. Ça a l’air de tenir correctement, je vais probablement me laisser tenter.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de SleepZee ↗
Discussions connexes sur SleepZee
-
- Sujet
- Participants
-
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 jours et 19 heures
-
SleepZee et nuque un peu raide le matin, quelqu’un d’autre ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en parlant ?
Démarré par :
Camille Roy dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
SleepZee et mâchoire un peu raide au réveil, normal ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 semaines et 2 jours
-
SleepZee et salive le matin, c’est normal ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
SleepZee niveau confort pour quelqu’un qui a la mâchoire sensible ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
SleepZee et mâchoire qui se détend en cours de nuit ?
Démarré par :
Alex_M dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en bougeant la tête ?
Démarré par :
Caroline 77 dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois
-
SleepZee et langue qui bouge, quelqu’un a remarqué ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui avance trop ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois et 2 semaines
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
-