SleepZee et position latérale : ça tient bien ?

Étiqueté : 

Dans: Santé & Bien-être

Pour les informations et la disponibilité de SleepZee, vous pouvez consulter le site officiel ↗

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Thomas_91
    Membre

Je dors surtout sur le côté. Est-ce que le SleepZee reste bien en place dans cette position ou est-ce qu’il a tendance à se décaler ? J’ai vu quelques avis sur d’autres modèles, mais rien de précis pour celui-ci.

Perso je le trouve plutôt stable même en position latérale. Je bouge pas mal la nuit et il a jamais vraiment glissé chez moi. Après c’est peut-être une question de moulage, mais pour l’instant rien à signaler.

Emma Varin
    Membre

Bof honnêtement je pense que c’est un peu le cas de tous les modèles similaires, ça finit toujours par bouger un peu. Moi je le trouve correct sans plus, mais je me suis pas trop posé la question non plus.

Sylvie Morel
    Membre

J’ai le SleepZee depuis quelques semaines et je dors sur le côté aussi, ça bouge un peu mais rien de gênant. Ça tient plutôt bien je trouve.

J’ai le SleepZee depuis quelques mois et je dors sur le côté. Pour moi ça tient bien, pas de souci de décalage pendant la nuit.

Sylvie___
    Membre

Moi je l’ai depuis un mois environ et franchement ça bouge un peu mais rien de fou. Je dors sur le côté aussi et je dirais que ça tient correctement sans que j’aie à le remettre en place en pleine nuit. Après je fais pas attention à ça non plus donc c’est peut-être juste que ça me dérange pas.

Élodie Roux
    Membre

Ah, moi je l’ai depuis quelques semaines et pour l’instant je le trouve bien stable quand je suis sur le côté. Par contre je le règle peut-être pas assez fort, je suis pas sûre d’avoir trouvé le bon réglage encore. Mais ça bouge pas vraiment pendant la nuit, ça me va.

Moi je l’utilise depuis deux mois et franchement ça tient. Je dors sur le côté aussi et je n’ai pas eu de souci de décalage, ça reste en place. Après, je ne bouge pas énormément la nuit, mais pour l’instant ça fait le job. Je pense que ça dépend surtout de comment tu le moules au début.

Julie Dupont
    Membre

Moi je l’ai depuis un bon moment et j’ai pas eu de souci avec, il tient bien même quand je bouge sur le côté. Après je suis pas du genre à gigoter non plus, mais ça m’a jamais dérangée.

Lucie Petit
    Membre

Moi je l’ai depuis un peu plus longtemps, et honnêtement je trouve qu’il tient vraiment bien sur le côté. Après je suis peut-être moins sensible au décalage, mais j’ai pas eu à le remettre en place une seule fois.

Flo Normand
    Membre

Franchement moi je l’ai depuis un moment et je dors sur le côté, ça bouge pas vraiment. Après je le sers peut-être un peu fort au moulage, mais aucune galère de décalage pendant la nuit.

Marie_12
    Membre

J’ai pas fait gaffe au début mais je crois que le mien bouge un tout petit peu quand je tourne la tête, mais rien de gênant. Au final ça reste en place et je ronfle moins donc je vais pas me plaindre.

Mathieu_1986
    Membre

Ah bah moi je l’utilise depuis quelques mois et franchement y a pas de quoi en faire un fromage, ça tient bien sur le côté sans bouger. Je le serre un minimum en le moulant et basta, jamais eu à le rattraper en pleine nuit. Après si tu passes ton temps à te retourner comme une crêpe, peut-être que tu le sentiras un peu, mais rien de méchant.

Émilie BZH
    Membre

Perso je pense que ça dépend surtout de comment tu fais le moulage au début. Si c’est bien ajusté ça devrait pas trop bouger.

Yann du 56
    Membre

J’ai eu le même doute au début mais franchement le mien bouge pas d’un poil quand je dors sur le côté. Le moulage est bien fait et ça tient. Après si tu le mets mal au départ c’est sûr que ça va glisser.

Loïc du 29
    Membre

Ah ouais j’avais un peu la même crainte au début mais franchement depuis que je l’ai, je le trouve stable. Après je me demande si ça dépend pas aussi de la forme de la mâchoire ou un truc du genre.

Thomas_91
    Membre

Bon, merci pour les retours. Ça a l’air de tenir correctement, je vais probablement me laisser tenter.

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de SleepZee ↗