Étiqueté : SleepZee
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julien_BDX, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de SleepZee, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
17 de juin de 2026 à 11:16 #395
Julien_BDX
MembreJe me demande si le SleepZee tient bien quand on dort sur le dos. J’ai tendance à me retourner et j’ai peur que ça bouge ou que ça tienne moins bien. Quelqu’un a testé dans cette position ?
17 de juin de 2026 à 14:27 #410Antoine B.
MembreFranchement, je dors sur le dos et ça tient sans problème chez moi. J’ai pas l’impression que ça bouge spécialement quand je tourne la tête. Peut-être que ça dépend du moulage, mais de mon côté aucun souci.
17 de juin de 2026 à 18:11 #426Julien Picard
MembreJ’alterne entre le dos et le côté, jamais eu de souci de maintien avec le SleepZee. Ça reste bien en place même quand je tourne la tête.
17 de juin de 2026 à 21:35 #438Maxime13e
MembreJ’ai le SleepZee depuis quelques semaines et je dors surtout sur le dos, ça bouge pas. Franchement je vois pas le problème, tant que t’as bien fait le moulage ça tient.
18 de juin de 2026 à 06:15 #449Nico de Montpellier
MembrePerso je dors sur le dos et ça me pose aucun souci, mais je l’ai bien moulé au début. Après, je me retourne aussi la nuit et ça reste en place sans que j’y pense. Je pense que le plus important c’est de bien suivre le processus de moulage.
18 de juin de 2026 à 09:12 #459Lise du 59
MembreBof, perso j’ai pas testé spécialement sur le dos mais je pense que si tu fais bien le moulage au départ ça doit tenir. Après je me dis que si ça bouge vraiment c’est peut-être un souci de réglage plus qu’autre chose.
18 de juin de 2026 à 11:54 #468Manon_32
MembreMoi je l’ai depuis deux semaines et je bouge pas mal la nuit, jamais eu de souci. Le moulage était bien fait au début donc ça tient tranquille. Après, si tu stresses trop, peut-être que ça vaut le coup de checker une vidéo de mise en place.
18 de juin de 2026 à 14:01 #476Marine de Bordeaux
MembreJ’ai une amie qui dort sur le dos et elle utilise le SleepZee sans souci. Elle dit que ça reste en place même quand elle bouge un peu.
18 de juin de 2026 à 16:08 #484Tom Roux
MembreJe dors aussi pas mal sur le dos et franchement ça tient bien, même quand je me tourne un peu.
18 de juin de 2026 à 17:53 #490Kévin de Tours
MembreJ’ai essayé le SleepZee quelques nuits, je dors plutôt sur le dos aussi. Franchement, ça tient, mais j’ai pas vraiment fait attention à savoir si ça bougeait ou pas quand je me tourne. Peut-être que ça a un peu glissé une fois, mais rien de flagrant. Bon après j’ai pas passé des nuits à le tester non plus, je verrai.
18 de juin de 2026 à 19:14 #496Julien_BDX
MembreBon OK, merci pour les retours. Ça me rassure un peu, je vais juste bien le mouler et voir sur la durée.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de SleepZee ↗
Discussions connexes sur SleepZee
-
- Sujet
- Participants
-
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 jours et 13 heures
-
SleepZee et nuque un peu raide le matin, quelqu’un d’autre ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en parlant ?
Démarré par :
Camille Roy dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
SleepZee et mâchoire un peu raide au réveil, normal ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
SleepZee et salive le matin, c’est normal ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
SleepZee niveau confort pour quelqu’un qui a la mâchoire sensible ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
SleepZee et mâchoire qui se détend en cours de nuit ?
Démarré par :
Alex_M dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en bougeant la tête ?
Démarré par :
Caroline 77 dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois
-
SleepZee et langue qui bouge, quelqu’un a remarqué ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui avance trop ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
-