Étiqueté : SleepZee
- Ce sujet contient 20 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Élodie Roux, le il y a 3 semaines et 1 jour.
Pour les informations et la disponibilité de SleepZee, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
19 de août de 2026 à 17:30 #4737
Élodie Roux
MembreBonjour, petite question rapide : est-ce que certains ont remarqué une salive un peu plus épaisse le matin avec le SleepZee ? Je l’utilise depuis quelques nuits et je me demande si c’est courant ou si c’est juste moi. Sinon, il tient bien et je ronfle moins apparemment, donc je ne me plains pas trop. Juste curieuse de savoir si ça passe avec le temps.
19 de août de 2026 à 18:42 #4741Julien_77
MembreBof, première semaine avec ce genre de truc, le corps s’habitue. La salive épaisse c’est probablement juste parce que ta bouche reste plus fermée qu’avant avec l’avancée de la mâchoire. Si ça persiste après 10 jours, je m’inquiéterais, mais sinon ça me semble pas dramatique. Tant que tu ronfles moins, c’est que ça fait son boulot.
19 de août de 2026 à 19:57 #4746Hugo de Lyon
MembreMoi c’est plutôt l’inverse, j’ai l’impression d’avoir la bouche plus sèche qu’autre chose au réveil. Mais bon, chacun réagit différemment avec ce genre d’appareil. Tant que ça tient bien et que ça fait le taf pour les ronflements, je vois pas trop pourquoi tu t’inquiètes.
19 de août de 2026 à 21:02 #4750Lise du 59
MembreAh oui, je vois de quoi tu parles, j’ai remarqué un truc dans le genre au début aussi. Je pense que c’est juste le côté bouche fermée qui change un peu la donne, ça s’est calmé au bout d’une semaine ou deux chez moi.
19 de août de 2026 à 22:00 #4754Mathieu_1986
MembreAh bah tiens, moi j’ai eu un truc un peu bizarre aussi au début mais plutôt du côté de la mâchoire qui tirait un peu au réveil. Ça s’est calmé au bout d’une semaine, je pense que le corps s’adapte. Si ça te gêne pas trop et que ça ronfle moins, je dis que tu laisses faire.
20 de août de 2026 à 05:12 #4758Seb Leclerc
MembreFranchement, tant que ça tient et que tu ronfles moins, je vois pas trop le souci. La salive épaisse, ça me dit quelque chose, mais j’ai jamais pris la peine de creuser. Ça s’est calmé tout seul au bout d’une semaine ou deux chez moi, si ça peut te rassurer.
20 de août de 2026 à 06:13 #4762Jordan de Paris
MembreFranchement, si c’est le seul truc qui te gêne, je crois que t’es bien lotie. J’ai testé des trucs bien plus relous niveau adaptation, et une salive un peu épaisse au réveil c’est pas la fin du monde. Ça va probablement se tasser quand ta bouche va s’habituer à rester fermée, mais même si ça reste, tant que tu ronfles moins, je vois pas pourquoi t’irais chercher plus loin.
20 de août de 2026 à 07:07 #4766Sylvie Morel
MembreC’est peut-être juste le fait de garder la bouche fermée toute la nuit avec l’appareil, je pense que ça finit par s’équilibrer avec le temps. En tout cas, si tu ronfles moins et qu’il tient bien, c’est déjà pas mal comme résultat.
20 de août de 2026 à 07:55 #4769Camille Roy
MembreMoi j’ai plutôt constaté l’inverse, une salive normalement, mais c’est vrai que la mâchoire était un peu raide au début. Tant que le ronflement diminue, je trouve que le reste est secondaire.
20 de août de 2026 à 08:50 #4772Julien Morin
MembrePas de panique avec ça, moi ça m’a fait pareil les premiers jours et puis c’est revenu à la normale tout seul. Tant que ça tient bien la nuit et que le ronflement diminue, je pense que t’as pas de souci à te faire.
20 de août de 2026 à 09:42 #4775Émilie BZH
MembreBizarre, moi je n’ai pas trop remarqué ça, mais j’avoue que je fais moins attention à ce genre de détails. Tant que tu ronfles moins et que ça tient, je pense pas que ce soit inquiétant. Peut-être que ça se stabilise après quelques nuits.
20 de août de 2026 à 10:53 #4779Sophie50
MembreBizarre que vous disiez ça, moi j’ai plutôt remarqué l’inverse, genre la bouche moins pâteuse qu’avant. Mais bon, chacun réagit différemment je suppose. Si c’est le seul petit truc et que ça marche pour le ronflement, je pense pas que ce soit bien grave.
20 de août de 2026 à 11:54 #4783Léa de Paris
MembreAh oui, je vois de quoi tu parles, j’ai eu un peu ça aussi au tout début. Je pense que c’est juste la bouche qui s’habitue à la position, ça m’a fait ça quelques jours et puis plus rien. En tout cas si tu ronfles moins, je crois que tu peux être tranquille.
20 de août de 2026 à 12:50 #4786Lucie Petit
MembreFranchement, si c’est le seul petit truc qui te gêne, je crois que tu peux dormir tranquille. Le corps met un peu de temps à s’habituer à un truc dans la bouche, et puis ça finit souvent par passer tout seul. Tant que tu ronfles moins, je pense que tu tiens le bon bout.
20 de août de 2026 à 13:46 #4789Kévin de Tours
MembreNormal que la salive soit un peu plus épaisse avec un truc dans la bouche toute la nuit, je pense que le corps sécrète différemment. Ça m’a fait pareil avec le mien au début, mais c’est parti en quelques jours. Si en plus tu ronfles moins, je vois pas trop où est le problème.
20 de août de 2026 à 14:47 #4792Antoine B.
MembreFranchement, je pense que c’est un peu le lot de tous les trucs qu’on met dans la bouche la nuit. Le corps sécrète différemment, donc une salive plus épaisse au réveil, ça me paraît pas aberrant. Après, si c’est le seul truc qui te gêne et que tu ronfles moins, je vois pas trop pourquoi tu t’embêterais avec ça.
20 de août de 2026 à 15:36 #4795Éloi Kerdreux
MembreMoi ça m’a fait pareil les premiers jours, mais ça s’est vite calmé après une semaine je pense. J’ai l’impression que le corps finit par s’adapter et que la salive redevient normale. Et si en plus tu ronfles moins, je crois que t’as pas grand-chose à craindre.
20 de août de 2026 à 16:35 #4798Stéphane B.
MembreMoi ça ne m’a pas marqué plus que ça, mais c’est sûr qu’avec un truc dans la bouche toute la nuit, le corps réagit comme il peut. Si en plus tu ronfles moins, je pense que c’est un bon compromis. J’imagine que ça va se tasser tout seul avec le temps.
20 de août de 2026 à 17:26 #4801Marine de Bordeaux
MembreJ’ai pas vraiment remarqué de différence de salive perso, mais avec un truc qui garde la bouche fermée toute la nuit, je me dis que c’est peut-être juste le corps qui s’adapte. Si ça ronfle moins, je pense que c’est bon signe, le reste c’est un peu secondaire au final.
20 de août de 2026 à 17:52 #4803Valérie_35
MembrePerso je pense que c’est lié au fait d’avoir la bouche fermée toute la nuit, le corps s’adapte différemment. Si ça ne dure que le matin et que ça ne te gêne pas trop, je ne m’inquièterais pas plus que ça.
20 de août de 2026 à 18:51 #4806Élodie Roux
MembreAh oui, c’est marrant que tu dises ça, j’ai eu un peu la même sensation au début. Je pense que c’est juste le corps qui s’habitue à avoir ce truc en bouche toute la nuit. Si ça ne te gêne pas trop et que ça ronfle moins, je laisserais couler encore quelques jours.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de SleepZee ↗
Discussions connexes sur SleepZee
-
- Sujet
- Participants
-
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 jours et 13 heures
-
SleepZee et nuque un peu raide le matin, quelqu’un d’autre ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en parlant ?
Démarré par :
Camille Roy dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
SleepZee et mâchoire un peu raide au réveil, normal ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
SleepZee niveau confort pour quelqu’un qui a la mâchoire sensible ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
SleepZee et mâchoire qui se détend en cours de nuit ?
Démarré par :
Alex_M dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en bougeant la tête ?
Démarré par :
Caroline 77 dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois
-
SleepZee et langue qui bouge, quelqu’un a remarqué ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui avance trop ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee : est-ce normal de baver un peu les premières nuits ?
Démarré par :
Emma R.
dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 1 mois et 2 semaines
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
-