Étiqueté : SleepZee
- Ce sujet contient 11 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Anaïs86, le il y a 3 semaines et 5 jours.
Pour les informations et la disponibilité de SleepZee, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
15 de août de 2026 à 17:23 #4445
Jordan de Paris
MembreBon, avant de craquer pour un SleepZee, j’aimerais savoir si c’est vraiment supportable pour une mâchoire un peu sensible. J’ai vu pas mal de trucs sur l’avancement mandibulaire et je me demande si ça tire pas trop au réveil. Quelqu’un qui a des soucis de machoire a testé ?
15 de août de 2026 à 18:17 #4447Sophie du 92
MembrePerso j’ai une mâchoire sensible et je pensais que ça serait galère, mais au final ça va. Les premiers jours c’est un peu bizarre, mais pas de douleur au réveil.
15 de août de 2026 à 19:09 #4451Antoine B.
MembreFranchement, si t’as une mâchoire vraiment sensible, je vois pas comment tu vas éviter une période d’adaptation. C’est le principe même de l’engin, ça pousse ta mâchoire vers l’avant, ça tire forcément un minimum. Ceux qui disent que c’est neutre dès le premier soir, soit ils ont une sacrée tolérance, soit ils ne dorment pas avec. Après, chacun réagit différemment, mais faut pas s’attendre à un miracle niveau confort si t’es déjà sensible de base.
15 de août de 2026 à 19:56 #4455Julien Mars
MembreLa première nuit c’est sûr que ça surprend, mais perso j’ai trouvé ça moins pire que ce que je craignais. J’ai juste ajusté un peu l’avancement au bout de quelques jours et depuis ça passe sans problème. Franchement, si tu hésites, tu peux toujours tester et voir comment ta mâchoire réagit.
15 de août de 2026 à 20:42 #4458Mélanie BZH
MembreMouais, la question c’est surtout de savoir ce que tu appelles « sensible ». Si t’as déjà eu des soucis type ATM ou douleurs récurrentes, je vois pas trop comment un machin qui pousse ta mâchoire en avant peut passer inaperçu. J’ai vu des gens s’y faire, d’autres non, c’est très variable. Mais bon, moi ce genre de trucs je préfère le tester moi-même avant de croire les promesses.
15 de août de 2026 à 21:23 #4461Caroline 77
MembreFranchement, je pense que le côté « sensible » c’est surtout une question de réglage. Moi je me suis dit pareil avant de tester, et en fait c’est vraiment pas la torture que j’imaginais, même si c’est pas non plus comme dormir sans rien. Après, je suis pas dentiste, donc si c’est vraiment douloureux, faut consulter, mais pour une sensibilité modérée, je pense que ça peut passer.
15 de août de 2026 à 22:19 #4464
Emma R.MembreC’est le genre de truc où tout le monde réagit différemment, donc difficile de te dire à l’avance. Si tu pars sur le réglage minimum et que tu y vas progressivement, ça devrait passer. Après, si ta mâchoire est vraiment fragile, c’est peut-être pas le bon plan, mais pour une sensibilité classique je pense que ça se gère.
16 de août de 2026 à 05:02 #4467Yann du 56
MembreMâchoire sensible ou pas, faut de toute façon s’y faire. Si t’as déjà des douleurs chroniques là-dedans, je vois pas trop l’intérêt de prendre le risque.
16 de août de 2026 à 05:51 #4470Romain Thierry
MembrePerso j’ai une mâchoire qui craque un peu et je me suis dit pareil avant de tester. Au final, je l’ai réglé au minimum et j’ai laissé faire, aucune grosse douleur au réveil. Faut juste pas se précipiter sur l’avancement max des le premier soir.
16 de août de 2026 à 06:25 #4472Emma Varin
MembreHonnêtement, je pense que ça dépend surtout de comment ton corps réagit au réglage. Même sans mâchoire sensible, je me demande si on ne finit pas tous par avoir une petite période d’adaptation, quelle que soit la marque.
16 de août de 2026 à 07:10 #4475Thomas B.
MembreFranchement, tout le monde flippe avec l’avancement mandibulaire mais c’est pas non plus un truc de torture. Si tu règles ça progressivement au lieu de vouloir tout caler direct, c’est généralement supportable. Et puis si ça tire trop, tu baisses d’un cran et voilà.
16 de août de 2026 à 08:04 #4479Anaïs86
MembreJe pense que si tu y vas vraiment progressivement, c’est jouable. Après, faut accepter que les premières nuits soient un peu bizarres, c’est normal.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de SleepZee ↗
Discussions connexes sur SleepZee
-
- Sujet
- Participants
-
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 jours et 13 heures
-
SleepZee et nuque un peu raide le matin, quelqu’un d’autre ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en parlant ?
Démarré par :
Camille Roy dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
SleepZee et mâchoire un peu raide au réveil, normal ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
SleepZee et salive le matin, c’est normal ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
SleepZee et mâchoire qui se détend en cours de nuit ?
Démarré par :
Alex_M dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en bougeant la tête ?
Démarré par :
Caroline 77 dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois
-
SleepZee et langue qui bouge, quelqu’un a remarqué ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui avance trop ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee : est-ce normal de baver un peu les premières nuits ?
Démarré par :
Emma R.
dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 1 mois et 2 semaines
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
-