Étiqueté : SleepZee
- Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Emma R., le il y a 2 mois.
Pour les informations et la disponibilité de SleepZee, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
8 de juillet de 2026 à 19:58 #1876
Emma R.MembreJe viens de recevoir mon SleepZee et je le trouve plutôt confortable les premières minutes. Mais j’ai tendance à serrer les dents en dormant, du coup l’embout bouge un peu. Quelqu’un a déjà eu ce souci ?
8 de juillet de 2026 à 20:28 #1877Jean-Claude
MembrePerso je serre aussi un peu la nuit et ça tient quand même chez moi. Tu as bien fait le moulage ?
8 de juillet de 2026 à 20:59 #1879Léa du 93
MembreAh franchement je pense pas que ce soit un énorme souci, ça m’arrive aussi un peu et au final l’embout tient quand même.
8 de juillet de 2026 à 21:14 #1880Léa de Paris
MembreJ’ai eu un peu la même impression au début, mais après quelques nuits ça s’est calmé. Peut-être que l’embout se fait à ta mâchoire avec le temps.
8 de juillet de 2026 à 21:35 #1881Camille Roy
MembreMoi j’ai justement choisi le SleepZee parce qu’il avait l’air d’avoir un bon maintien. Mais si ça bouge en serrant les dents, ça me fait un peu hésiter du coup. Tu l’as moulé bien chaud ou juste tiède ?
8 de juillet de 2026 à 21:55 #1882Lucie Petit
MembreAh oui je vois ce que tu veux dire, j’avais un peu peur de ça aussi avant de commander. Franchement moi je serre pas énormément la nuit donc ça va, mais si tu serres fort ça doit effectivement glisser un peu.
8 de juillet de 2026 à 22:15 #1883Stéphane Blanc
MembrePerso ça me l’a fait aussi les premières nuits, mais après quelques jours j’ai refait le moulage en serrant plus fort l’embout pendant la prise et depuis ça tient mieux.
8 de juillet de 2026 à 22:49 #1884Thomas_91
MembrePas sûr que ce soit vraiment un problème. J’ai eu un peu la même impression au début, mais ça n’a jamais gêné le fonctionnement je pense.
9 de juillet de 2026 à 05:26 #1886Antoine B.
MembreSerrer les dents la nuit avec un truc dans la bouche, c’est un peu le combo casse-gueule. Franchement, si ça bouge déjà maintenant, je vois pas trop comment ça va s’améliorer tout seul.
9 de juillet de 2026 à 06:03 #1889Alex_M
MembreJ’ai un peu la même expérience que toi, mais au bout d’une semaine ça allait mieux. Je pense que l’embout finit par s’adapter un peu à la forme de la mâchoire.
9 de juillet de 2026 à 06:44 #1891Éloi Kerdreux
MembrePerso je pense que c’est normal au début, l’embout a besoin d’un petit temps d’adaptation avant de bien tenir.
9 de juillet de 2026 à 07:19 #1893Julien Mars
MembreJ’ai lu pas mal d’avis là-dessus et ça a l’air assez partagé. Certains disent que ça tient super bien, d’autres non. J’hésite encore à commander du coup.
9 de juillet de 2026 à 07:55 #1895Kévin de Tours
MembreFranchement, si ton embout bouge déjà au bout de quelques minutes, je me demande si le moule est vraiment bien pris.
9 de juillet de 2026 à 08:23 #1897Julie Dupont
MembreAh franchement, je pense que c’est un peu normal au début. L’embout a besoin de se faire à ta bouche, un peu comme une nouvelle paire de chaussures. Au pire ça bouge un peu mais ça marche quand même, je serais toi je me prendrais pas trop la tête avec ça.
9 de juillet de 2026 à 08:55 #1899Marine de Bordeaux
MembreJ’ai eu un peu la même impression au début mais honnêtement au bout de quelques nuits ça s’est stabilisé. Je pense que l’embout a besoin de se faire à la forme de la mâchoire.
9 de juillet de 2026 à 09:31 #1901Maxime13e
MembreBof, ça bouge un peu, c’est pas la mort non plus. Si tu passes ta nuit à serrer les dents, c’est pas l’embout le problème.
9 de juillet de 2026 à 10:02 #1903Loïc du 29
MembrePerso je serre aussi des dents la nuit et j’ai jamais eu ce souci avec le mien, il tient bien en place. Peut-être que ton moule est pas assez précis, ça m’est arrivé avec un autre embout une fois. Tu l’as bien laissé refroidir dans la bouche sans bouger ?
9 de juillet de 2026 à 10:53 #1906Marie du 16
MembrePerso j’ai un peu le même souci mais ça s’est arrangé avec le temps, je pense que l’embout finit par s’adapter à ta mâchoire. Moi je le trouve plus stable depuis que j’ai bien fait le moule en suivant les instructions à la lettre. Après chacun réagit différemment, mais ça vaut le coup de lui laisser quelques nuits.
9 de juillet de 2026 à 11:43 #1910
Emma R.MembreMerci pour les retours. Je vais lui laisser quelques nuits de plus avant de me décider.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de SleepZee ↗
Discussions connexes sur SleepZee
-
- Sujet
- Participants
-
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
Démarré par :
Mathieu_1986 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 jours et 16 heures
-
SleepZee et nuque un peu raide le matin, quelqu’un d’autre ?
Démarré par :
Sarah P. dans : Santé & Bien-être
- 12
- 13
- il y a 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en parlant ?
Démarré par :
Camille Roy dans : Santé & Bien-être
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 4 jours
-
SleepZee et mâchoire un peu raide au réveil, normal ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : Santé & Bien-être
- 20
- 20
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
SleepZee et salive le matin, c’est normal ?
Démarré par :
Élodie Roux dans : Santé & Bien-être
- 20
- 21
- il y a 3 semaines et 1 jour
-
SleepZee niveau confort pour quelqu’un qui a la mâchoire sensible ?
Démarré par :
Jordan de Paris dans : Santé & Bien-être
- 12
- 12
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
SleepZee et mâchoire qui se détend en cours de nuit ?
Démarré par :
Alex_M dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois
-
SleepZee et mâchoire qui bouge un peu en bougeant la tête ?
Démarré par :
Caroline 77 dans : Santé & Bien-être
- 19
- 20
- il y a 1 mois
-
SleepZee et langue qui bouge, quelqu’un a remarqué ?
Démarré par :
Romain Thierry dans : Santé & Bien-être
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
SleepZee et mâchoire qui avance trop ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Santé & Bien-être
- 16
- 17
- il y a 1 mois et 2 semaines
-
SleepZee et légère pression sur les dents de devant, c’est normal ?
-