Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?

Étiqueté : 

Dans: High-Tech & Accessoires

Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Sylvie___
    Membre

Bonjour, je me renseigne un peu avant de me lancer. J’ai vu que les Sonabuds se connectent en Bluetooth au téléphone, mais est-ce qu’il faut forcément passer par une application et créer un compte pour que la traduction fonctionne ? Je demande parce que je préfère éviter de laisser mes données un peu partout. Si quelqu’un sait comment ça se passe au premier allumage, ça m’aiderait.

Maxime13e
    Membre

Franchement je crois qu’il faut créer un compte oui, mais bon c’est le cas de la plupart des gadgets maintenant. Rien de dramatique quoi.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Pas sûr que ce soit obligatoire pour la traduction en elle-même, mais l’appli aide quand même pas mal pour le premier réglage. Après je comprends, on n’a pas tous envie de laisser ses infos partout.

Seb Payet
    Membre

Franchement je crois que tu te prends un peu la tête, l’appli demande juste un compte basique et c’est vite fait. C’est pas ça qui va changer ta vie au quotidien.

Ça me fait penser à un pote qui a voulu les utiliser direct sans rien installer, mais il a vite compris que sans l’appli c’était limité. Après je crois que tu peux quand même t’en servir pour écouter de la musique sans compte, enfin je dis ça de mémoire.

Mathilde B.
    Membre

À mon avis tu peux t’en servir sans compte, mais l’appli reste pratique pour choisir les langues au début. Après je n’ai jamais trop creusé la question.

Perso je crois que je ferais comme d’hab, j’installerais l’appli direct sans trop me poser de questions. Après si tu veux vraiment rien laisser, tu peux toujours tester sans compte au début et voir ce que ça donne. Mais bon moi ça me dérangerait pas plus que ça.

Emma R.Emma R.
    Membre

Je crois qu’au premier allumage il faut quand même passer par l’appli, mais je ne suis plus sûre si le compte est vraiment obligatoire. Ça m’intéresserait de savoir aussi.

Emma Varin
    Membre

C’est peut-être juste pour la config de départ, je ne sais plus trop. Mais une fois que ça tourne, la traduction marche bien sans que je repense au compte.

C’est vite vu, tu crées le compte et tu n’y penses plus après. Le reste marche très bien sans que tu aies à te soucier de quoi que ce soit.

Pierre du 92
    Membre

Moi j’ai installé l’appli direct au début, je crois même que j’ai zappé deux trois trucs à la config. Franchement ça m’a pas gêné plus que ça ensuite, je m’en sers surtout pour les langues quand je voyage. Après je suis peut-être pas le plus prudent avec les comptes non plus.

Nathalie B.
    Membre

Je pense que je ferais comme d’habitude, j’installerais l’appli et je verrais bien au moment de la config si un compte est vraiment demandé.

Franchement je crois que tu te prends un peu la tête pour rien. Au pire tu crées le compte, tu fais ta config et après tu n’y touches plus. Ça reste un compte classique quoi.

Thom Lucas
    Membre

Ça m’étonnerait qu’ils te laissent utiliser la traduction sans rien installer. Le compte c’est souvent la contrepartie pour avoir les langues gratos. Après, tu peux toujours filer un mail bidon si ça te dérange.

Sylvie___
    Membre

Bon, je vois que ça tourne vite autour du compte au final. Je vais sûrement tester comme ça et on verra bien. Merci pour les retours en tout cas.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Sonabuds ↗