Étiqueté : NanoPolix
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lise du 59, le il y a 2 mois.
Pour les informations et la disponibilité de NanoPolix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
7 de juillet de 2026 à 15:14 #1790
Lise du 59
MembreJ’ai testé le NanoPolix pour la première fois ce week-end sur une petite rayure sur ma portière, et au début en frottant ça laissait une espèce de poudre blanche. J’ai fini par bien essuyer et ça a disparu, mais je me demande si c’est normal ou si j’ai trop appuyé ?
7 de juillet de 2026 à 15:51 #1792Antoine B.
MembreOui c’est normal, ça part en essuyant. Franchement tant que le résultat est propre à la fin, je vois pas le problème.
7 de juillet de 2026 à 16:21 #1795Stéphane Blanc
MembreHonnêtement moi j’ai eu exactement le même truc la première fois, j’ai cru que j’avais fait une bêtise. Mais non ça part tout seul après un bon coup de chiffon sec, donc je pense que c’est juste le produit qui s’active ou un truc du genre.
7 de juillet de 2026 à 16:57 #1797
Caroline BDXMembreBof c’est un peu surprenant au début mais ça s’en va tout seul, pas de quoi s’inquiéter.
7 de juillet de 2026 à 17:37 #1799Claire de Lyon
MembreAh bah oui, pareil que toi, au début je me suis demandé si c’était pas un défaut. Mais ça s’est fait tout seul en frottant un peu plus.
7 de juillet de 2026 à 18:17 #1801Romain Thierry
MembrePour ma part j’ai remarqué pareil, un petit résidu blanc au début mais ça disparaît vite. Je pense que c’est juste le produit qui s’active en frottant. Tant que tu finis par bien essuyer, y a pas de souci.
7 de juillet de 2026 à 18:53 #1803Seb Leclerc
MembreFranchement bof, moi j’ai pas eu ce résidu blanc. J’ai frotté direct sans trop insister et ça a rien laissé du tout. Peut-être que t’as un peu forcé sur le chiffon ou que ta peinture était pas super propre. Mais si à la fin c’est propre, je vois pas le souci.
7 de juillet de 2026 à 19:18 #1805Camille Roy
MembreFranchement moi j’ai pas eu ce problème, j’ai juste frotté normalement et rien de blanc. Peut-être que t’as un peu trop forcé ou que la surface était pas assez propre avant. Mais si ça part à la fin, c’est l’essentiel.
7 de juillet de 2026 à 20:06 #1808Seb Payet
MembreMoi aussi j’ai eu cette poudre blanche au début. J’ai juste frotté un peu plus et hop, plus rien. Ça m’a pas inquiété plus que ça.
7 de juillet de 2026 à 21:03 #1812Bruno_77
MembreOh franchement, c’est rien du tout. Si ça part en essuyant, c’est que c’est normal. T’as juste frotté un peu fort, la prochaine fois tu y vas plus mollement et ça le fera.
7 de juillet de 2026 à 21:41 #1815Pierre du 92
MembreFranchement, j’ai eu exactement la même chose la première fois, un petit nuage blanc qui fait peur au début, mais une fois que t’as bien frotté et essuyé, ça disparaît nickel. Je pense que c’est juste le produit qui s’étale avant de faire son effet, rien de grave. Moi ça m’a pas dérangé plus que ça, je trouve que ça marche bien au final.
7 de juillet de 2026 à 22:27 #1819Lise du 59
MembreBon ben merci pour vos retours, ça me rassure un peu. J’ai refait un essai sur une autre petite rayure en frottant moins fort et c’était nickel, donc je pense que c’était ça. Je vais garder le coup de main pour la prochaine fois.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NanoPolix ↗
Discussions connexes sur NanoPolix
-
- Sujet
- Participants
-
-
NanoPolix, il faut laver la voiture avant ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 9
- 9
- il y a 16 minutes
-
NanoPolix sur une carrosserie claire, on voit vraiment une différence ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Auto & Voyage
- 14
- 14
- il y a 4 jours et 1 heure
-
Le NanoPolix ça marche sur les traces de doigts ou faut frotter fort ?
Démarré par :
Jules de Lille dans : Auto & Voyage
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 1 jour
-
Le NanoPolix laisse un film gras après utilisation, c’est normal ?
Démarré par :
Léa de Paris dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
NanoPolix sur plastique noir, ça ne raye pas ?
Démarré par :
Camille Baudin dans : Auto & Voyage
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 3 jours
-
NanoPolix vs un chiffon microfibre classique, c’est vraiment différent ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Auto & Voyage
- 14
- 14
- il y a 3 semaines et 2 jours
-
NanoPolix ça se conserve bien une fois le sachet ouvert ?
Démarré par :
Anaïs86 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
NanoPolix sur des rayures un peu plus profondes, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Julien_77 dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
NanoPolix sur une carrosserie chaude ou au soleil, ça pose souci ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Auto & Voyage
- 19
- 19
- il y a 1 mois
-
NanoPolix, il faut laver la voiture avant ?
-