Enence et le volume sonore, on peut régler ça ?

Étiqueté : 

Dans: High-Tech & Accessoires

Pour les informations et la disponibilité de Enence, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Petite question pratique pour ceux qui utilisent l’Enence en extérieur : est-ce que le volume de la voix traduite est assez fort ? Je me demande si dans un café ou dans la rue on entend bien ce que le gadget dit, ou s’il faut le coller à l’oreille. J’ai cru voir qu’il n’y a pas de réglage évident, mais je me trompe peut-être.

Thomas_91
    Membre

De mon côté je l’ai testé dans un bar un peu bruyant et franchement ça passait sans problème. Pas besoin de le coller à l’oreille, le son est correct même à distance raisonnable.

Jean-Claude
    Membre

J’ai pas testé dans un bar mais dans la rue ça allait très bien, pas besoin de coller l’oreille. Je pense que le volume est correct sans réglage compliqué.

Thomas B.
    Membre

Franchement, le volume est assez costaud pour un petit appareil. Je l’ai utilisé en extérieur sans avoir à le coller à l’oreille, donc ça devrait le faire dans un café. Pas vu de réglage non plus, mais ça n’a jamais été un problème pour moi.

Yann du 56
    Membre

Ça va, c’est assez fort pour un petit machin comme ça. Je l’ai utilisé sur un marché un peu bruyant et j’entendais bien la traduction sans faire d’effort. Pas de quoi en faire un drame.

Antoine B.
    Membre

Franchement, ça dépend surtout de l’environnement. Dans un café un peu bruyant j’ai trouvé ça correct, pas besoin de le coller à l’oreille. Mais bon, je pense pas que ce soit fait pour une salle de concert non plus.

Ah oui, j’ai eu le même doute au début en voyant qu’il n’y avait pas de bouton de volume visible. Au final, je l’ai utilisé dans une gare un peu animée et ça allait, j’entendais bien sans tendre l’oreille. Par contre, si t’es vraiment dans un endroit avec du bruit de fond constant, là c’est moins évident, faut peut-être le rapprocher un peu.

Franchement c’est pas un truc qui m’a gêné. Je l’ai utilisé en terrasse et ça allait bien, pas besoin de le coller à l’oreille. Je pense que le son est suffisant pour un usage normal, même si c’est pas un haut-parleur de ouf.

Camille Roy
    Membre

J’ai pas encore testé dans un endroit super bruyant mais dans un parc avec du vent ça passait très bien. J’imagine que dans un café calme ça devrait le faire, mais bon, j’ai pas poussé le truc à fond non plus.

Je m’en suis servi dans la rue et même avec un peu de bruit de fond ça restait clair, pas besoin de le coller à l’oreille. C’est suffisant pour discuter sans avoir l’air de tendre l’oreille à son gadget.

Julien_BDX
    Membre

J’ai testé le mien dans un hall de gare un peu bruyant et ça allait, pas besoin de le coller à l’oreille. Après, c’est pas non plus un haut-parleur de concert, mais pour la taille ça fait le job.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Enence ↗