Étiqueté : Enence
- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julien_BDX, le il y a 1 mois et 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Enence, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
14 de juillet de 2026 à 22:22 #2301
Lucas Richelieu
MembrePetite question pratique pour ceux qui utilisent l’Enence en extérieur : est-ce que le volume de la voix traduite est assez fort ? Je me demande si dans un café ou dans la rue on entend bien ce que le gadget dit, ou s’il faut le coller à l’oreille. J’ai cru voir qu’il n’y a pas de réglage évident, mais je me trompe peut-être.
15 de juillet de 2026 à 05:03 #2305Thomas_91
MembreDe mon côté je l’ai testé dans un bar un peu bruyant et franchement ça passait sans problème. Pas besoin de le coller à l’oreille, le son est correct même à distance raisonnable.
15 de juillet de 2026 à 05:41 #2309Jean-Claude
MembreJ’ai pas testé dans un bar mais dans la rue ça allait très bien, pas besoin de coller l’oreille. Je pense que le volume est correct sans réglage compliqué.
15 de juillet de 2026 à 06:33 #2312Thomas B.
MembreFranchement, le volume est assez costaud pour un petit appareil. Je l’ai utilisé en extérieur sans avoir à le coller à l’oreille, donc ça devrait le faire dans un café. Pas vu de réglage non plus, mais ça n’a jamais été un problème pour moi.
15 de juillet de 2026 à 07:26 #2316Yann du 56
MembreÇa va, c’est assez fort pour un petit machin comme ça. Je l’ai utilisé sur un marché un peu bruyant et j’entendais bien la traduction sans faire d’effort. Pas de quoi en faire un drame.
15 de juillet de 2026 à 08:23 #2321Antoine B.
MembreFranchement, ça dépend surtout de l’environnement. Dans un café un peu bruyant j’ai trouvé ça correct, pas besoin de le coller à l’oreille. Mais bon, je pense pas que ce soit fait pour une salle de concert non plus.
15 de juillet de 2026 à 09:10 #2325Nicolas Breton
MembreAh oui, j’ai eu le même doute au début en voyant qu’il n’y avait pas de bouton de volume visible. Au final, je l’ai utilisé dans une gare un peu animée et ça allait, j’entendais bien sans tendre l’oreille. Par contre, si t’es vraiment dans un endroit avec du bruit de fond constant, là c’est moins évident, faut peut-être le rapprocher un peu.
15 de juillet de 2026 à 10:04 #2329Romain Thierry
MembreFranchement c’est pas un truc qui m’a gêné. Je l’ai utilisé en terrasse et ça allait bien, pas besoin de le coller à l’oreille. Je pense que le son est suffisant pour un usage normal, même si c’est pas un haut-parleur de ouf.
15 de juillet de 2026 à 10:55 #2332Camille Roy
MembreJ’ai pas encore testé dans un endroit super bruyant mais dans un parc avec du vent ça passait très bien. J’imagine que dans un café calme ça devrait le faire, mais bon, j’ai pas poussé le truc à fond non plus.
15 de juillet de 2026 à 12:05 #2336Éloi Kerdreux
MembreJe m’en suis servi dans la rue et même avec un peu de bruit de fond ça restait clair, pas besoin de le coller à l’oreille. C’est suffisant pour discuter sans avoir l’air de tendre l’oreille à son gadget.
15 de juillet de 2026 à 13:17 #2341Julien_BDX
MembreJ’ai testé le mien dans un hall de gare un peu bruyant et ça allait, pas besoin de le coller à l’oreille. Après, c’est pas non plus un haut-parleur de concert, mais pour la taille ça fait le job.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Enence ↗
Discussions connexes sur Enence
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’Enence en mode conversation, ça coupe la parole ou pas ?
Démarré par :
Kévin de Tours dans : High-Tech & Accessoires
- 18
- 19
- il y a 1 jour et 16 heures
-
L’Enence pour les sous-titres de films, ça le fait ?
Démarré par :
Laura T dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 14
- il y a 6 jours et 17 heures
-
L’Enence s’éteint tout seul parfois, c’est normal ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : High-Tech & Accessoires
- 17
- 17
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
L’Enence pour apprendre une langue, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Théo de Bretagne dans : High-Tech & Accessoires
- 10
- 11
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Enence qui chauffe après 10 minutes d’utilisation, normal ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 15
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
Enence et la batterie, ça tient combien de temps en vrai ?
Démarré par :
Lise du 59 dans : High-Tech & Accessoires
- 13
- 13
-
L’Enence se configure vite ou c’est galère au début ?
Démarré par :
Maxime13e dans : High-Tech & Accessoires
- 17
- 18
-
Enence et les langues avec des dialectes, ça gère ?
Démarré par :
Lise du 59 dans : High-Tech & Accessoires
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
L’Enence gère bien les conversations où on parle vite ?
Démarré par :
Julien Morin dans : High-Tech & Accessoires
- 19
- 19
- il y a 1 mois
-
L’Enence en mode conversation, ça coupe la parole ou pas ?
-