Enence qui chauffe après 10 minutes d’utilisation, normal ?

Étiqueté : 

Dans: High-Tech & Accessoires

Pour les informations et la disponibilité de Enence, vous pouvez consulter le site officiel ↗

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Seb Leclerc
    Membre

J’ai utilisé mon Enence pendant un appel un peu long tout à l’heure, et au bout de 10 minutes il était clairement tiède. Rien de dramatique, mais ça m’a surpris. Quelqu’un d’autre a remarqué ça ou c’est juste le mien ?

Alex du 92
    Membre

Moi aussi j’ai remarqué que ça chauffe un peu après un long appel, rien de fou non plus. Je pense que c’est normal vu que ça traduit en continu.

Valérie_35
    Membre

Perso j’ai testé le mien dans le train avec un peu de bruit autour, et il est devenu tiède aussi. Rien d’alarmant, ça m’a juste fait penser que la batterie doit bosser pas mal.

Marie du 16
    Membre

Ah oui, j’ai vu ça aussi avec le mien. Rien de gênant, ça chauffe un peu mais jamais au point de m’inquiéter. Je me dis que c’est juste l’appareil qui travaille un peu, ça doit être normal.

Maxime13e
    Membre

Pas de quoi s’alarmer, c’est juste l’électronique qui chauffe un peu. J’ai le même, ça ne m’a jamais causé de problème.

Antoine B.
    Membre

J’ai le mien depuis deux mois et franchement je l’ai jamais senti chauffer. Tu l’utilisais peut-être en le serrant trop fort ou en le rechargeant en même temps ? Parce que là ça me parait pas normal du tout.

Sarah P.
    Membre

Bizarre, moi je l’ai surtout remarqué quand je l’utilise en mode traduction continue sans pause. Tiède c’est une chose, mais tant que ça reste supportable je pense pas que ce soit un souci. Tu l’avais chargé à fond avant l’appel ?

Bruno_77
    Membre

C’est pas bien grave, tous ces petits appareils chauffent un minimum quand ils bossent. Tant que ça reste tiède et que ça sent pas le cramé, je vois pas pourquoi s’inquiéter.

Camille Roy
    Membre

Franchement je pense que c’est pas très grave, mais perso si ça devenait vraiment chaud je me poserais la question de le renvoyer. Tiède au bout de 10 minutes, ça me semblerait presque normal pour ce genre de petit appareil.

Perso je trouve ça assez normal, tous les appareils de ce genre chauffent un minimum quand ils tournent. Tant que ça reste tiède et que ça tient la charge, je vois pas trop le souci.

Tom Roux
    Membre

Moi je le trouve pas plus chaud qu’un autre appareil du genre. Tant que ça reste tiède et que ça fonctionne normalement après, je vois pas vraiment le souci.

Julien_BDX
    Membre

Moi je l’ai surtout remarqué en mode veille avec la traduction qui tourne en arrière-plan, pas pendant un appel. C’est surprenant mais tant que ça reste tiède et que la batterie tient, je m’inquiète pas.

Thom Lucas
    Membre

La chauffe tiède après 10 minutes, ça me paraît pas alarmant. Par contre, je me demande surtout si ça continue à monter si tu tires sur la batterie longtemps ou si ça se stabilise. C’est ça qui serait intéressant à tester.

Thomas_91
    Membre

Bizarre que ça chauffe pendant un appel, moi je l’aurais plus vu en mode veille ou traduction longue. Après, tiède à 10 minutes, je me dis que ça dépend peut-être du volume ou du réseau.

Seb Leclerc
    Membre

Ok, tout le monde semble dire la même chose, je vais pas m’acharner dessus. Tant que ça reste tiède et que ça traduit correctement, je vais pas en faire un drame.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Enence ↗