Étiqueté : Enence
- Ce sujet contient 14 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb Leclerc, le il y a 2 semaines et 5 jours.
Pour les informations et la disponibilité de Enence, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
24 de juillet de 2026 à 13:22 #2982
Seb Leclerc
MembreJ’ai utilisé mon Enence pendant un appel un peu long tout à l’heure, et au bout de 10 minutes il était clairement tiède. Rien de dramatique, mais ça m’a surpris. Quelqu’un d’autre a remarqué ça ou c’est juste le mien ?
24 de juillet de 2026 à 14:05 #2985Alex du 92
MembreMoi aussi j’ai remarqué que ça chauffe un peu après un long appel, rien de fou non plus. Je pense que c’est normal vu que ça traduit en continu.
24 de juillet de 2026 à 15:05 #2989Valérie_35
MembrePerso j’ai testé le mien dans le train avec un peu de bruit autour, et il est devenu tiède aussi. Rien d’alarmant, ça m’a juste fait penser que la batterie doit bosser pas mal.
24 de juillet de 2026 à 15:50 #2992Marie du 16
MembreAh oui, j’ai vu ça aussi avec le mien. Rien de gênant, ça chauffe un peu mais jamais au point de m’inquiéter. Je me dis que c’est juste l’appareil qui travaille un peu, ça doit être normal.
24 de juillet de 2026 à 16:43 #2995Maxime13e
MembrePas de quoi s’alarmer, c’est juste l’électronique qui chauffe un peu. J’ai le même, ça ne m’a jamais causé de problème.
24 de juillet de 2026 à 17:32 #2998Antoine B.
MembreJ’ai le mien depuis deux mois et franchement je l’ai jamais senti chauffer. Tu l’utilisais peut-être en le serrant trop fort ou en le rechargeant en même temps ? Parce que là ça me parait pas normal du tout.
21 de août de 2026 à 17:24 #4876Sarah P.
MembreBizarre, moi je l’ai surtout remarqué quand je l’utilise en mode traduction continue sans pause. Tiède c’est une chose, mais tant que ça reste supportable je pense pas que ce soit un souci. Tu l’avais chargé à fond avant l’appel ?
21 de août de 2026 à 21:33 #4893Bruno_77
MembreC’est pas bien grave, tous ces petits appareils chauffent un minimum quand ils bossent. Tant que ça reste tiède et que ça sent pas le cramé, je vois pas pourquoi s’inquiéter.
22 de août de 2026 à 08:03 #4909Camille Roy
MembreFranchement je pense que c’est pas très grave, mais perso si ça devenait vraiment chaud je me poserais la question de le renvoyer. Tiède au bout de 10 minutes, ça me semblerait presque normal pour ce genre de petit appareil.
22 de août de 2026 à 11:47 #4924Nicolas Berger
MembrePerso je trouve ça assez normal, tous les appareils de ce genre chauffent un minimum quand ils tournent. Tant que ça reste tiède et que ça tient la charge, je vois pas trop le souci.
22 de août de 2026 à 15:31 #4938Tom Roux
MembreMoi je le trouve pas plus chaud qu’un autre appareil du genre. Tant que ça reste tiède et que ça fonctionne normalement après, je vois pas vraiment le souci.
22 de août de 2026 à 19:25 #4951Julien_BDX
MembreMoi je l’ai surtout remarqué en mode veille avec la traduction qui tourne en arrière-plan, pas pendant un appel. C’est surprenant mais tant que ça reste tiède et que la batterie tient, je m’inquiète pas.
22 de août de 2026 à 21:52 #4961Thom Lucas
MembreLa chauffe tiède après 10 minutes, ça me paraît pas alarmant. Par contre, je me demande surtout si ça continue à monter si tu tires sur la batterie longtemps ou si ça se stabilise. C’est ça qui serait intéressant à tester.
23 de août de 2026 à 06:16 #4971Thomas_91
MembreBizarre que ça chauffe pendant un appel, moi je l’aurais plus vu en mode veille ou traduction longue. Après, tiède à 10 minutes, je me dis que ça dépend peut-être du volume ou du réseau.
23 de août de 2026 à 08:22 #4980Seb Leclerc
MembreOk, tout le monde semble dire la même chose, je vais pas m’acharner dessus. Tant que ça reste tiède et que ça traduit correctement, je vais pas en faire un drame.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Enence ↗
Discussions connexes sur Enence
-
- Sujet
- Participants
-
-
L’Enence en mode conversation, ça coupe la parole ou pas ?
Démarré par :
Kévin de Tours dans : High-Tech & Accessoires
- 18
- 19
- il y a 1 jour et 13 heures
-
L’Enence pour les sous-titres de films, ça le fait ?
Démarré par :
Laura T dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 14
- il y a 6 jours et 14 heures
-
L’Enence s’éteint tout seul parfois, c’est normal ?
Démarré par :
Émilie BZH dans : High-Tech & Accessoires
- 17
- 17
- il y a 1 semaine et 3 jours
-
L’Enence pour apprendre une langue, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Théo de Bretagne dans : High-Tech & Accessoires
- 10
- 11
- il y a 2 semaines et 1 jour
-
Enence et la batterie, ça tient combien de temps en vrai ?
Démarré par :
Lise du 59 dans : High-Tech & Accessoires
- 13
- 13
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
L’Enence se configure vite ou c’est galère au début ?
Démarré par :
Maxime13e dans : High-Tech & Accessoires
- 17
- 18
- il y a 2 semaines et 6 jours
-
Enence et les langues avec des dialectes, ça gère ?
Démarré par :
Lise du 59 dans : High-Tech & Accessoires
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 5 jours
-
L’Enence gère bien les conversations où on parle vite ?
Démarré par :
Julien Morin dans : High-Tech & Accessoires
- 19
- 19
- il y a 1 mois
-
L’Enence en mode conversation, ça coupe la parole ou pas ?
-