Est-ce que l’Enence fonctionne vraiment sans téléphone ou c’est du bluff ?

Étiqueté : 

Dans: High-Tech & Accessoires

Pour les informations et la disponibilité de Enence, vous pouvez consulter le site officiel ↗

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Bruno_77
    Membre

Je regarde ce traducteur Enence pour voyager, mais j’ai un doute. Est-ce que ça marche vraiment tout seul ou il faut quand même sortir le téléphone pour que ça soit utile ?

Léa du 93
    Membre

Franchement moi je l’ai depuis 3 mois et je l’utilise quasiment toujours sans le téléphone. Au marché ou dans les petits restos ça fait le taf, je sors même plus mon portable.

Loïc du 29
    Membre

Bof moi je m’en sers surtout dans les taxis et ça passe tout seul sans sortir le téléphone. Bon après je sais pas pour les langues rares par contre.

Laura T
    Membre

Moi aussi je me posais la question au début, mais honnêtement je l’ai testé chez moi sans toucher au téléphone et ça a bien marché pour des phrases simples. Après je pense que pour du chinois ou du russe il faut le réseau, mais pour l’anglais courant ça fait le job tout seul.

Tom Roux
    Membre

Perso je l’utilise surtout sans le téléphone et ça marche très bien pour les conversations basiques. Je vois pas trop l’intérêt de le sortir en fait.

Julien_BDX
    Membre

Bof, ça marche sans téléphone pour les trucs simples, mais faut pas trop en attendre non plus. Dès que tu veux traduire une phrase un peu longue ou avec des mots précis, ça rame ou ça déraille. Le téléphone reste plus fiable si tu veux être tranquille.

Jean-Claude
    Membre

Franchement j’ai essayé chez moi sans sortir le téléphone et ça a bien marché pour des phrases simples. Je pense que ça dépend de ce que tu veux traduire mais pour le quotidien ça suffit.

Antoine B.
    Membre

J’ai testé le mien sans téléphone dans un petit resto en Espagne, ça a fait le job pour commander et payer. Après pour des phrases plus longues, j’ai pas insisté.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Je pense que ça dépend surtout de ce que tu attends du truc. Moi je l’ai essayé sans téléphone et pour des petites phrases ça allait, mais j’étais pas complètement sûre de la fiabilité. Du coup je le sors encore de temps en temps pour vérifier, mais au final c’est pas si gênant.

Valérie_35
    Membre

J’ai testé le mien rapidement et franchement ça fait le job sans téléphone pour les trucs basiques. Par contre je me demande si la reconnaissance vocale capte bien dans un environnement bruyant. Quelqu’un a essayé dans la rue ou dans un marché ?

Ça marche sans téléphone pour l’essentiel, rien de bien compliqué.

Franchement, le mien je l’utilise surtout sans téléphone pour des petites conversations de voyage et ça fait le taf. Après, je suis d’accord que pour des trucs plus compliqués, l’appli sur le tel reste plus fiable. Mais pour le quotidien, je trouve que ça dépanne bien.

Manon_32
    Membre

Moi j’ai pas encore acheté, du coup je peux pas vraiment dire si ça marche ou pas sans téléphone. Mais je me demande si c’est pas un peu gadget au final.

Stéphane B.
    Membre

De toute façon pour du voyage basique je pense que ça tient la route sans téléphone. Après c’est clair que pour des discussions un peu plus poussées vaut mieux pas trop en attendre non plus.

Lucie Petit
    Membre

Moi je l’ai pas encore testé en conditions réelles, mais d’après ce que j’ai vu dans les démos ça a l’air de fonctionner sans téléphone pour les phrases simples. Après je me demande si c’est pas un peu galère dès qu’on sort des trucs trop basiques, enfin je sais pas trop.

Honnêtement pour faire deux trois phrases en voyage ça le fait sans téléphone.

Julie B.
    Membre

Bof, je pense que ça dépend surtout de ce que tu veux en faire. Moi je l’ai testé vite fait chez un pote et ça marchait sans téléphone pour des trucs simples, mais j’ai pas poussé le truc non plus.

Maxime13e
    Membre

J’ai testé le mien dans un resto à l’étranger sans toucher à mon téléphone, ça a marché pour commander et demander l’addition. Franchement pour ce genre de trucs basiques, t’as pas besoin de sortir ton tel. Après si tu veux discuter philo avec quelqu’un, là c’est autre chose.

Alex Muller
    Membre

J’ai testé le mien dans une gare à l’étranger, sans téléphone, et ça a marché pour demander un billet. Après, pour des phrases un peu plus longues, j’ai vu que ça galérait un peu. Mais pour le quotidien basique, ça tient.

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Enence ↗