Le NanoPolix laisse un film gras après utilisation, c’est normal ?

Étiqueté : 

Dans: Auto & Voyage

Pour les informations et la disponibilité de NanoPolix, vous pouvez consulter le site officiel ↗

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur

Bonjour à tous, j’ai testé le NanoPolix hier sur une rayure légère sur ma portière et après avoir frotté, j’ai remarqué une petite pellicule un peu grasse qui reste sur la carrosserie. Est-ce que c’est normal ou j’ai mal fait quelque chose ? J’ai bien nettoyé la zone avant, mais je me demande si je dois insister plus ou si ça part tout seul au final. Si quelqu’un a déjà vu ça, je suis preneuse de retours !

Julien_BDX
    Membre

Bizarre, moi ça m’a fait pareil au début sur un bas de caisse. Ça finit par partir tout seul au bout de quelques jours ou en repassant un coup de microfibre propre à sec. Tant que la rayure a disparu, je vois pas trop le souci.

Pas de panique, je pense que c’est assez courant avec ce genre de chiffon. Ça m’a fait pareil sur une zone que j’avais traitée, et un simple passage de microfibre propre après séchage a suffi à enlever ce côté gras.

Alex du 92
    Membre

Franchement, moi je l’utilise surtout sur des micro-rayures près des poignées, et j’ai déjà vu ce petit film aussi. Je pense que ça dépend de la pression qu’on met en frottant, des fois je m’arrête trop tôt.

Moi aussi j’ai vu ce petit film gras en utilisant le chiffon sur une rayure près du rétro. Je pense que c’est juste le produit qui reste à la surface, ça ne m’a pas semblé gênant. Un coup de microfibre propre après et c’était réglé, franchement rien de méchant.

Julien_77
    Membre

Bof, franchement je sais pas si c’est vraiment un souci. J’ai eu un truc dans le genre sur une zone que j’avais traitée, et puis j’ai laissé tomber, ça a fini par s’estomper tout seul je crois. Ou alors je m’y suis habitué, l’un des deux.

Maxime13e
    Membre

Franchement, ce film gras je l’ai aussi eu sur une zone que j’avais traitée et j’ai juste laissé tomber. Au final, un coup de microfibre propre quelques jours après et il n’y paraissait plus rien. Je pense pas que ce soit un vrai problème, tant que ça ne reste pas collant au toucher.

Julien Morin
    Membre

Perso je me suis pas trop posé la question, j’ai juste laissé sécher et ensuite un coup de microfibre propre a tout enlevé. Le film je pense que c’est le produit qui a pas été complètement absorbé, rien de méchant.

Mathilde B.
    Membre

Honnêtement je pense pas que ce soit un vrai problème, le produit laisse souvent ce genre de résidu si on frotte trop longtemps. Un coup de microfibre propre après séchage et c’est réglé, moi ça m’a fait pareil et j’ai pas insisté plus que ça.

Mélanie BZH
    Membre

Franchement, oui, ça m’a fait pareil. Un coup de chiffon microfibre sec après séchage et il n’y paraît plus rien.

Ah non mais rassurez-vous, c’est pareil chez moi. J’ai eu ce petit film gras sur le bas de portière, et franchement je me suis dit que j’avais trop frotté ou pas assez. Mais en laissant reposer un jour et en repassant un coup de microfibre toute simple, ça a disparu sans laisser de trace. Je pense que c’est juste le produit qui termine de sécher, rien de méchant. Bref, je continue à l’utiliser tranquille, ça fait le job pour les rayures légères.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NanoPolix ↗