Étiqueté : NanoPolix
- Ce sujet contient 10 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Léa de Paris, le il y a 1 semaine et 6 jours.
Pour les informations et la disponibilité de NanoPolix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
29 de août de 2026 à 13:02 #5423
Léa de Paris
MembreBonjour à tous, j’ai testé le NanoPolix hier sur une rayure légère sur ma portière et après avoir frotté, j’ai remarqué une petite pellicule un peu grasse qui reste sur la carrosserie. Est-ce que c’est normal ou j’ai mal fait quelque chose ? J’ai bien nettoyé la zone avant, mais je me demande si je dois insister plus ou si ça part tout seul au final. Si quelqu’un a déjà vu ça, je suis preneuse de retours !
29 de août de 2026 à 14:13 #5427Julien_BDX
MembreBizarre, moi ça m’a fait pareil au début sur un bas de caisse. Ça finit par partir tout seul au bout de quelques jours ou en repassant un coup de microfibre propre à sec. Tant que la rayure a disparu, je vois pas trop le souci.
29 de août de 2026 à 15:16 #5432Nicolas Berger
MembrePas de panique, je pense que c’est assez courant avec ce genre de chiffon. Ça m’a fait pareil sur une zone que j’avais traitée, et un simple passage de microfibre propre après séchage a suffi à enlever ce côté gras.
29 de août de 2026 à 16:00 #5435Alex du 92
MembreFranchement, moi je l’utilise surtout sur des micro-rayures près des poignées, et j’ai déjà vu ce petit film aussi. Je pense que ça dépend de la pression qu’on met en frottant, des fois je m’arrête trop tôt.
29 de août de 2026 à 16:51 #5438Claire de Lyon
MembreMoi aussi j’ai vu ce petit film gras en utilisant le chiffon sur une rayure près du rétro. Je pense que c’est juste le produit qui reste à la surface, ça ne m’a pas semblé gênant. Un coup de microfibre propre après et c’était réglé, franchement rien de méchant.
29 de août de 2026 à 17:26 #5440Julien_77
MembreBof, franchement je sais pas si c’est vraiment un souci. J’ai eu un truc dans le genre sur une zone que j’avais traitée, et puis j’ai laissé tomber, ça a fini par s’estomper tout seul je crois. Ou alors je m’y suis habitué, l’un des deux.
29 de août de 2026 à 18:07 #5442Maxime13e
MembreFranchement, ce film gras je l’ai aussi eu sur une zone que j’avais traitée et j’ai juste laissé tomber. Au final, un coup de microfibre propre quelques jours après et il n’y paraissait plus rien. Je pense pas que ce soit un vrai problème, tant que ça ne reste pas collant au toucher.
29 de août de 2026 à 18:45 #5444Julien Morin
MembrePerso je me suis pas trop posé la question, j’ai juste laissé sécher et ensuite un coup de microfibre propre a tout enlevé. Le film je pense que c’est le produit qui a pas été complètement absorbé, rien de méchant.
29 de août de 2026 à 19:18 #5446Mathilde B.
MembreHonnêtement je pense pas que ce soit un vrai problème, le produit laisse souvent ce genre de résidu si on frotte trop longtemps. Un coup de microfibre propre après séchage et c’est réglé, moi ça m’a fait pareil et j’ai pas insisté plus que ça.
29 de août de 2026 à 19:46 #5448Mélanie BZH
MembreFranchement, oui, ça m’a fait pareil. Un coup de chiffon microfibre sec après séchage et il n’y paraît plus rien.
29 de août de 2026 à 20:14 #5450Léa de Paris
MembreAh non mais rassurez-vous, c’est pareil chez moi. J’ai eu ce petit film gras sur le bas de portière, et franchement je me suis dit que j’avais trop frotté ou pas assez. Mais en laissant reposer un jour et en repassant un coup de microfibre toute simple, ça a disparu sans laisser de trace. Je pense que c’est juste le produit qui termine de sécher, rien de méchant. Bref, je continue à l’utiliser tranquille, ça fait le job pour les rayures légères.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NanoPolix ↗
Discussions connexes sur NanoPolix
-
- Sujet
- Participants
-
-
NanoPolix, il faut laver la voiture avant ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 7
- 7
- il y a 7 heures et 9 minutes
-
NanoPolix sur une carrosserie claire, on voit vraiment une différence ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Auto & Voyage
- 14
- 14
- il y a 4 jours
-
Le NanoPolix ça marche sur les traces de doigts ou faut frotter fort ?
Démarré par :
Jules de Lille dans : Auto & Voyage
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 1 jour
-
NanoPolix sur plastique noir, ça ne raye pas ?
Démarré par :
Camille Baudin dans : Auto & Voyage
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 3 jours
-
NanoPolix vs un chiffon microfibre classique, c’est vraiment différent ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Auto & Voyage
- 14
- 14
- il y a 3 semaines et 2 jours
-
NanoPolix ça se conserve bien une fois le sachet ouvert ?
Démarré par :
Anaïs86 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
NanoPolix sur des rayures un peu plus profondes, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Julien_77 dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
NanoPolix sur une carrosserie chaude ou au soleil, ça pose souci ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Auto & Voyage
- 19
- 19
- il y a 1 mois
-
NanoPolix sur une carrosserie blanche, ça laisse des traces ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : Auto & Voyage
- 14
- 15
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
NanoPolix, il faut laver la voiture avant ?
-