Étiqueté : Sonabuds
- Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jules de Lille, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
26 de juin de 2026 à 20:25 #1062
Jules de Lille
MembreJ’ai testé les Sonabuds rapidement hier pour un appel normal (pas de traduction), et mon correspondant m’a dit que j’étais un peu étouffé. C’était en intérieur, sans bruit. Quelqu’un a remarqué la même chose ou c’est juste un réglage à faire ?
26 de juin de 2026 à 21:23 #1065Émilie Picard
MembrePareil ici, en appel normal mon correspondant m’a dit que je sonnais un peu distant. Pas de réglage miracle trouvé.
26 de juin de 2026 à 22:08 #1069Léa du 93
MembreAh bah moi ça m’a fait pareil au début, j’ai juste un peu rapproché les écouteurs de ma bouche en parlant et c’était mieux.
27 de juin de 2026 à 05:11 #1072Sylvie___
MembreJ’ai fait quelques appels avec les miennes et ça m’a semblé correct, mais je suis pas totalement sûre que le micro capte parfaitement dans toutes les positions. Peut-être que ça dépend comment on les met dans les oreilles.
27 de juin de 2026 à 05:41 #1074David_Gadget
MembreBof, moi j’ai pas eu ce souci. J’ai fait quelques appels et ça passait bien, rien à signaler de ce côté-là. Peut-être que t’avais les écouteurs un peu mal positionnés, je sais pas.
27 de juin de 2026 à 06:09 #1076Julien Mars
MembreFranchement, j’ai pas eu ce souci de mon côté. J’ai testé en extérieur avec un peu de vent et ça passait bien. Peut-être que ça dépend de comment les écouteurs sont positionnés dans l’oreille.
27 de juin de 2026 à 06:44 #1078Antoine B.
MembreMoi j’ai pas eu ce problème. J’ai passé quelques appels avec les miennes et ça allait très bien, rien d’étouffé. Peut-être que tu les avais mal positionnées ou que c’était un coup de chance.
27 de juin de 2026 à 07:19 #1080Sylvie Morel
MembreJe pense que ça dépend peut-être de la position des écouteurs dans l’oreille. J’ai testé les miens pour un appel rapide et ça m’a semblé correct, mais j’étais pas non plus hyper attentif au rendu.
27 de juin de 2026 à 08:08 #1083Nicolas Breton
MembrePareil pour moi au début, j’avais l’impression que ça coupait un peu. Au final j’ai juste incliné les écouteurs différemment et ça allait mieux.
27 de juin de 2026 à 08:53 #1087Camille Roy
MembreBof moi j’ai pas trouvé ça étouffé en appel normal, ça m’a semblé correct. Peut-être que ça dépend juste de comment les écouteurs sont positionnés dans l’oreille.
27 de juin de 2026 à 09:45 #1090Flo Normand
MembreJ’ai pas eu de souci perso, mais je les utilise surtout pour la traduction en fait, pas pour les appels classiques. Donc je peux pas trop comparer.
27 de juin de 2026 à 10:23 #1092Pierre du 92
MembrePerso j’ai pas eu ce ressenti. Je les utilise pour des appels normaux et ça m’a toujours semblé clair.
27 de juin de 2026 à 11:01 #1094Valérie_35
MembrePerso ça m’a jamais vraiment gêné, j’ai l’impression que ça dépend surtout de comment tu places les écouteurs. Si ça te semble étouffé, je les bougerais un peu et voilà.
27 de juin de 2026 à 11:49 #1097Sarah Côte
MembreBof, ça m’a pas frappé plus que ça quand j’ai essayé. Peut-être un léger truc au début mais rien de fou.
27 de juin de 2026 à 12:27 #1101
Julie LemoineMembrePerso j’ai pas eu ce souci en appel classique, ça sonnait clair pour moi. Peut être que ça dépend juste du positionnement.
27 de juin de 2026 à 13:17 #1104Claire de Lyon
MembreAh bah moi j’avoue que je n’ai pas trop fait attention à ça quand je les ai testés. Je les ai surtout utilisés pour écouter de la musique et ça m’a semblé correct. Peut-être que le micro capte moins bien suivant la position, comme certains l’ont dit.
27 de juin de 2026 à 14:07 #1107Hugo de Lyon
MembreJ’ai pas du tout eu cette impression perso. Mes correspondants m’entendaient très bien, même en extérieur avec un peu de vent.
27 de juin de 2026 à 14:45 #1110Céline__31
MembreMoi j’ai pas fait gaffe en appel, je les utilise surtout pour écouter des podcasts. Mais la première fois que je les ai mis, j’avais l’impression que le son était un peu différent, comme si fallait que je trouve le bon angle dans l’oreille. Peut-être que ça joue aussi sur le micro.
27 de juin de 2026 à 15:35 #1113Jules de Lille
MembreBon j’ai juste essayé de les enfoncer un peu plus et ça allait mieux. Je pense que c’était juste un placement pourri. Merci pour les retours.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Sonabuds ↗
Discussions connexes sur Sonabuds
-
- Sujet
- Participants
-
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
Démarré par :
Sylvie___ dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 15
- il y a 21 heures et 21 minutes
-
Les Sonabuds pour traduire les menus et les panneaux, ça marche ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : High-Tech & Accessoires
- 21
- 21
- il y a 5 jours et 1 heure
-
Les Sonabuds gèrent bien les échanges rapides entre deux langues ?
Démarré par :
Julie B. dans : High-Tech & Accessoires
- 12
- 13
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Les Sonabuds pour un premier voyage solo, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : High-Tech & Accessoires
- 10
- 11
- il y a 2 semaines
-
Les Sonabuds se configurent vite ou c’est la galère ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : High-Tech & Accessoires
- 18
- 19
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Les Sonabuds marchent pour traduire une conversation à plusieurs ou c’est juste en tête à tête ?
Démarré par :
Julien_77 dans : High-Tech & Accessoires
- 19
- 19
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Les Sonabuds marchent bien avec un téléphene pas trop récent ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : High-Tech & Accessoires
- 11
- 12
- il y a 4 semaines
-
Les Sonabuds pour discuter avec des inconnus en voyage, ça met à l’aise ou pas ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 14
- il y a 1 mois
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
-