Étiqueté : Sonabuds
- Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Éloi Kerdreux, le il y a 2 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
20 de juin de 2026 à 06:21 #598
Éloi Kerdreux
MembreJ’ai testé mes Sonabuds ce week-end dans une rue assez passante et je me demandais si la traduction était aussi bonne que dans un endroit calme. J’avais un peu de vent et des voitures, et j’ai eu l’impression que ça galérait un peu sur certaines phrases. Quelqu’un a déjà remarqué ça ou c’est juste moi qui suis pas très bien placé ?
20 de juin de 2026 à 08:25 #606Antoine B.
MembreFranchement, j’ai testé les miens dans un marché un peu bruyant et c’était pas fou non plus. Le vent a l’air de vraiment les perturber. Après, dans le salon ça marche nickel, donc bon.
20 de juin de 2026 à 10:42 #615Alex_M
MembreMoi j’ai surtout trouvé que ça dépendait de l’orientation du vent. Si t’as une rafale de face, ça capte n’importe quoi, mais si le vent vient de côté, ça passe encore à peu près.
20 de juin de 2026 à 12:36 #622
Julie LemoineMembreJe pense que le vent joue beaucoup, mais dans l’ensemble ça reste correct pour du bruit de fond modéré. J’ai utilisé les miens près d’une route passante et ça a bien fonctionné la plupart du temps.
20 de juin de 2026 à 13:58 #627Sophie B.
MembreAh bah pareil, je me suis posé la question justement. Je les ai pas encore testés en extérieur mais du coup je vais peut-être attendre un jour sans vent pour essayer.
20 de juin de 2026 à 14:59 #630Jean-Claude
MembreJ’ai surtout remarqué que quand je les utilise pour écouter de la musique en extérieur, le rendu est pas mal même avec du bruit autour. La traduction je l’ai testée qu’une fois vite fait dans un parc, et ça m’a semblé ok, mais j’avais pas de vent.
20 de juin de 2026 à 15:45 #633Émilie Picard
MembreLe vent c’est clairement le point faible de ces écouteurs, mais franchement pour du bruit de fond normal ça passe très bien. Je les ai utilisés dans un hall de gare bondé et j’ai eu aucun souci de compréhension. C’est juste un outil, pas un miracle.
20 de juin de 2026 à 16:26 #636Julie B.
MembreÀ mon avis, le vent est vraiment le seul truc qui les fait dérailler. Sinon, dans une rue normale avec des gens qui parlent autour, j’ai trouvé que ça suivait plutôt bien.
20 de juin de 2026 à 17:23 #639Maxime13e
MembrePas sûr que le vent soit le seul problème perso. J’ai l’impression que le bruit de fond continu, comme les voitures, ça les fait aussi galérer, même sans rafale. Peut-être que le micro capte trop de choses et que l’IA arrive pas à trier correctement.
20 de juin de 2026 à 18:14 #642Loïc du 29
MembreFranchement moi j’ai pas eu de souci particulier avec les miens, même dans des rues un peu animées. Après le vent je confirme que c’est chaud, mais les voitures je trouve que ça passe encore.
20 de juin de 2026 à 19:05 #645Sylvie___
MembrePerso j’ai utilisé les miens dans une rue animée à Paris et ça m’a paru correct, même avec des voitures. Le vent par contre je confirme que c’est moins bon, mais pour du bruit de fond normal je trouve que ça va.
20 de juin de 2026 à 20:01 #648Jules de Lille
MembrePerso j’ai pas poussé le test dans une rue hyper bruyante, mais j’ai remarqué que ça dépend beaucoup de la clarté de ta voix aussi. Si tu parles vite ou que tu mâches tes mots, ça galère déjà en silence alors en extérieur c’est pire.
20 de juin de 2026 à 20:37 #650Thomas B.
MembreFranchement je trouve que vous cherchez un peu la petite bête. Dans une rue passante avec des voitures, c’est déjà un environnement de merde pour n’importe quel micro, pas la peine d’en faire tout un plat.
20 de juin de 2026 à 21:12 #652Bruno_77
MembreLe vent c’est clairement l’ennemi numéro un, mais les voitures je trouve que ça passe encore. Faut pas non plus s’attendre à un miracle dans un boulevard blindé.
20 de juin de 2026 à 21:33 #653Romain Thierry
MembreFranchement moi je les trouve pas si mauvais que ça avec du bruit de fond. Après le vent c’est un autre délire, mais les voitures je pense que ça passe encore si tu parles pas trop loin du micro.
20 de juin de 2026 à 21:53 #654Sarah Côte
MembreLe vent c’est clairement le problème, ça je confirme. Mais les voitures j’ai pas trouvé que ça changeait grand chose perso.
20 de juin de 2026 à 22:13 #655Théo de Bretagne
MembreJ’ai testé les miens sur un marché un peu bruyant et c’était correct, mais dès que y’a du vent ça part en cacahuète. Après je m’y attendais un peu, c’est pas fait pour être en plein mistral non plus.
20 de juin de 2026 à 22:34 #656Pierre du 92
MembreJ’ai pas du tout eu le même ressenti perso. Je les utilise régulièrement dans des rues animées à Paris et ça traduit nickel, même avec du bruit de fond. Le vent par contre, oui, là c’est une autre histoire, mais les voitures ça m’a jamais posé souci.
20 de juin de 2026 à 22:45 #657Éloi Kerdreux
MembreOui c’est un peu comme ça que je le voyais aussi. J’ai pas forcément testé dans du vent fort mais dans une rue normale ça m’a pas dérangé plus que ça. Bon après je suis peut-être pas le plus exigeant non plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Sonabuds ↗
Discussions connexes sur Sonabuds
-
- Sujet
- Participants
-
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
Démarré par :
Sylvie___ dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 15
- il y a 20 heures et 23 minutes
-
Les Sonabuds pour traduire les menus et les panneaux, ça marche ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : High-Tech & Accessoires
- 21
- 21
- il y a 5 jours
-
Les Sonabuds gèrent bien les échanges rapides entre deux langues ?
Démarré par :
Julie B. dans : High-Tech & Accessoires
- 12
- 13
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Les Sonabuds pour un premier voyage solo, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : High-Tech & Accessoires
- 10
- 11
- il y a 2 semaines
-
Les Sonabuds se configurent vite ou c’est la galère ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : High-Tech & Accessoires
- 18
- 19
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Les Sonabuds marchent pour traduire une conversation à plusieurs ou c’est juste en tête à tête ?
Démarré par :
Julien_77 dans : High-Tech & Accessoires
- 19
- 19
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Les Sonabuds marchent bien avec un téléphene pas trop récent ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : High-Tech & Accessoires
- 11
- 12
- il y a 4 semaines
-
Les Sonabuds pour discuter avec des inconnus en voyage, ça met à l’aise ou pas ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 14
- il y a 1 mois
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
-