Les Sonabuds en mode haut-parleur, vous trouvez ça utile ou pas ?

Étiqueté : 

Dans: High-Tech & Accessoires

Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Léa du 93
    Membre

J’ai testé le mode haut-parleur des Sonabuds l’autre jour avec une collègue qui parle espagnol, et franchement c’était pas mal pour qu’on entende la traduction à deux. Mais je me demande si vous vous en servez vraiment souvent, ou si c’est juste un truc auquel on pense jamais ? Moi je crois que je vais l’utiliser plus en réunion, mais je suis curieuse de savoir comment vous le vivez au quotidien.

Julien Morin
    Membre

Perso je l’ai utilisé une fois pour faire écouter une réponse à un collègue, et ça fait le job. Mais c’est vrai que j’oublie souvent que ça existe. Peut-être que je m’en servirais plus si j’avais des réunions avec plusieurs personnes autour de la table.

Marie du 16
    Membre

Honnêtement je trouve que c’est un bonus sympa mais pas indispensable. Je m’en sers quand quelqu’un à côté de moi veut entendre la conversation, mais c’est vrai que j’oublie presque toujours que ça existe. Après ça marche bien quand on y pense, donc pourquoi pas.

Valérie_35
    Membre

C’est clair que ça change la donne quand on est plusieurs à vouloir écouter, surtout dans un contexte pro. Je trouve ça bien fichu, même si je m’en sers pas tous les jours non plus. Mais le jour où t’en as besoin, t’es content que ça soit là.

Sylvie Morel
    Membre

Franchement moi le mode haut-parleur je m’en sers quasi jamais, je préfère garder les écouteurs pour moi. Après c’est sûrement pratique pour ceux qui voyagent en groupe, mais dans mon usage quotidien ça reste un truc que je zappe.

Sandra L.
    Membre

Autant je l’utilise pour partager une traduction avec quelqu’un, autant en réunion je vois pas trop l’intérêt. Ça reste un truc occasionnel pour moi.

Honnêtement moi je trouve ça pratique justement dans ce genre de moment où t’es pas tout seul à vouloir écouter. Après c’est sûr que si t’es dans le bus ou dans un espace public, tu vas pas forcément balancer le son comme ça.

Bof, moi c’est un truc que j’oublie tout le temps que ça existe. Après, c’est peut-être parce que je voyage rarement avec quelqu’un qui parle pas la même langue que moi. Le jour où je serai en mode « guide touristique » avec des potes, je me dis que ça peut servir, mais pour l’instant c’est plus un gadget qu’autre chose.

Marc du coin
    Membre

Franchement, moi je vois pas trop l’intérêt de partager le son avec quelqu’un d’autre. Les écouteurs c’est fait pour être seul dans sa bulle, non ? Après si ça te sert en réunion, tant mieux pour toi, mais c’est pas un truc que je vais courir activer.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Perso je trouve que ça dépend vraiment des moments. En mode traduction partagée avec une seule personne, pourquoi pas, mais dès qu’on est plus nombreux ça devient vite le bazar. Après, je pense que c’est un truc qu’on utilise quand on y pense, pas forcément tous les jours.

Julie Dupont
    Membre

Pour être franche, moi le mode haut-parleur je trouve ça un peu gadget. J’ai essayé une fois pour rigoler et finalement je me suis dit que j’aurais tout aussi bien pu lui passer un écouteur, point barre. Après chacun son truc, mais je crois pas que ça va devenir un réflexe chez moi.

Marion Lamy
    Membre

Je me dis que ça dépend surtout du volume. Si c’est pour deux personnes autour d’une table, ça peut passer, mais dans un endroit un peu bruyant, je suis pas sûre que ce soit top.

Élodie Roux
    Membre

Franchement je crois que je l’utiliserais surtout pour les appels plutôt que pour la traduction, tu vois ? Genre poser les Sonabuds sur la table et que tout le monde entende la conversation, ça peut être pratique. Après c’est peut-être pas le truc le plus essentiel du monde, mais je trouve que ça a sa petite utilité quand même.

Léa du 93
    Membre

C’est marrant parce que finalement je crois que ça dépend vraiment des gens et des situations. Moi je suis du genre à tester un truc une fois et puis à oublier que ça existe, donc je me reconnais dans ce qui se dit. Mais bon, pour la réunion de demain avec une cliente italienne, je me dis que ça peut être sympa de le sortir, au moins pour voir. En tout cas ça m’a donné envie de le réessayer, donc merci pour les retours !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Sonabuds ↗