Étiqueté : Sonabuds
- Ce sujet contient 19 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Léa du 93, le il y a 1 mois et 3 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
21 de juillet de 2026 à 06:57 #2741
Camille Roy
MembreBon, j’hésite à prendre les Sonabuds pour un voyage au Japon et je me demande si le mode offline est vraiment utile ou si ça vaut le coup de payer les packs de langues en plus. Quelqu’un a testé ça dans un pays où tu captes pas toujours bien ? J’ai vu que ça peut dépanner, mais j’ai peur que ce soit un peu limité en vrai.
21 de juillet de 2026 à 08:13 #2745Caroline 77
MembreFranchement, moi j’ai testé le mode offline au Japon et ça m’a bien dépanné dans le métro ou en montagne. Pas besoin de stresser avec les packs payants si tu prévois juste des petites conversations simples.
21 de juillet de 2026 à 09:17 #2750Alex_M
MembreMoi je pense que ça dépend de l’usage que t’en fais. Pour des petites phrases basiques en mode offline ça fait le taf, mais si tu veux discuter un peu plus longtemps ou des trucs un peu précis, vaut mieux avoir du réseau. Après les packs payants j’ai pas testé, je préfère juste checker mon tel avant.
21 de juillet de 2026 à 10:21 #2754Léa de Paris
MembreFranchement, je vois pas trop le stress. Pour voyager, le mode offline fait largement le job sans avoir à sortir la carte bleue pour des packs en plus.
21 de juillet de 2026 à 11:26 #2758Claire du 56
MembreJ’ai une amie qui les a utilisés en zone un peu perdue au Costa Rica et ça marchait correctement pour les trucs simples. Perso je trouve que c’est pas mal pour éviter de sortir le téléphone à chaque fois, mais faut pas s’attendre à une conversation fluide non plus.
21 de juillet de 2026 à 11:52 #2760Élodie Roux
MembreJ’ai une pote qui les a emmenés en randonnée dans les Alpes et elle m’a dit que ça faisait le taf pour les bases, sans payer de supplément. Après, je pense que tout dépend si tu veux juste survivre au quotidien ou vraiment discuter avec les gens. Moi je serais curieuse de savoir comment ça gère les accents par contre.
21 de juillet de 2026 à 12:43 #2763Nicolas Berger
MembreJ’ai testé le mode offline en zone un peu isolée et franchement, ça a fait le taf pour les phrases du quotidien. Pas besoin des packs payants pour commander à manger ou demander un truc simple. Après, pour une vraie conversation, je sais pas, mais en voyage ça m’a suffi.
21 de juillet de 2026 à 13:50 #2768Sarah Côte
MembreFranchement, le mode offline c’est pas un gadget, ça marche pour les trucs courants. J’ai vu quelqu’un s’en servir dans un coin paumé et ça a dépanné sans problème. Les packs payants, bof, sauf si tu veux frimer avec des phrases compliquées.
21 de juillet de 2026 à 15:00 #2773Marc du coin
MembreJ’ai du mal à comprendre tout ce cirque autour du mode offline. Soit ça marche, soit ça marche pas. Si t’es dans un trou perdu sans réseau, c’est mieux que rien, mais faut pas s’attendre à des miracles non plus.
21 de juillet de 2026 à 16:02 #2777Julien_BDX
MembrePerso j’ai testé le mode offline dans un coin paumé en Grèce, et pour demander un verre d’eau ou un prix ça passe sans souci. Mais si tu veux discuter un peu plus que des trucs basiques, tu vas vite sentir la limite. Moi ça me va comme ça, je préfère garder mon argent pour les ramen là-bas.
21 de juillet de 2026 à 17:20 #2781Julien_77
MembreBof, perso je trouve que le mode offline ça reste limité. Si tu veux faire des vraies conversations un peu complexes, oublie.
21 de juillet de 2026 à 18:21 #2785Stéphane Blanc
MembreMoi je trouve que le mode offline dépanne bien pour les trucs du quotidien, sans avoir à sortir le téléphone à chaque fois. Après, si tu veux discuter de sujets un peu plus pointus, là effectivement ça coince un peu. Mais pour un voyage classique, je pense que ça fait largement le job sans les packs payants.
21 de juillet de 2026 à 19:37 #2789Marie_12
MembreJ’ai pas testé au Japon mais en Espagne dans un petit village, ça marchait bien pour les bases. Perso je trouve pas que ce soit un gadget, ça fait le job sans prise de tête.
21 de juillet de 2026 à 20:48 #2793Céline__31
MembreJ’ai testé le mode offline dans un petit village au Portugal, franchement pour les phrases basiques ça fait le job sans problème. Après si tu comptes avoir des discussions un peu poussées, vaut mieux avoir du réseau. Moi je trouve que ça vaut le coup pour les voyages, ça te sort de la galère quand t’es dans un coin sans connexion.
21 de juillet de 2026 à 21:47 #2797Anaïs86
MembrePerso je trouve que le mode offline il est pas juste un gadget, ça fait le taf pour les petites phrases du quotidien sans stress. Au Japon tu vas surtout commander et demander ton chemin, donc ça devrait largement suffire.
21 de juillet de 2026 à 22:39 #2801Julien Mars
MembreFranchement, je pense que les gens en font toute une histoire. Soit ça marche pour ce que t’as besoin, soit ça marche pas, mais c’est pas non plus un truc révolutionnaire.
22 de juillet de 2026 à 05:32 #2804Pierre du 92
MembreFranchement je trouve que les gens s’inquiètent un peu trop pour le mode offline. Je les ai utilisées à Tokyo et ça marchait très bien pour commander à manger ou demander mon chemin, même sans réseau. Après oui si tu veux tenir une conversation philosophique c’est pas le bon outil, mais pour le voyage ça dépanne grave.
22 de juillet de 2026 à 06:24 #2807Thomas_91
MembreFranchement je vois pas trop pourquoi on en fait tout un débat. Le mode offline c’est utile si t’es dans un coin sans réseau, point.
22 de juillet de 2026 à 07:04 #2810Éloi Kerdreux
MembreFranchement je pense que les gens se prennent trop la tête avec ça. Si t’as besoin de traduire des trucs basiques de temps en temps, le mode offline fait largement le job, pas besoin de payer des packs en plus. Après si tu veux discuter politique locale ou des sujets complexes, là oui ça va coincer, mais pour un voyage normal ça suffit.
22 de juillet de 2026 à 07:42 #2812Léa du 93
MembreJ’ai testé le mode offline dans le métro à Tokyo et franchement ça m’a sauvé la mise pour demander mon chemin. C’est pas parfait, mais pour les petites phrases du quotidien ça fait le taf sans avoir à sortir ton tel tout le temps.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Sonabuds ↗
Discussions connexes sur Sonabuds
-
- Sujet
- Participants
-
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
Démarré par :
Sylvie___ dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 15
- il y a 21 heures et 22 minutes
-
Les Sonabuds pour traduire les menus et les panneaux, ça marche ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : High-Tech & Accessoires
- 21
- 21
- il y a 5 jours et 1 heure
-
Les Sonabuds gèrent bien les échanges rapides entre deux langues ?
Démarré par :
Julie B. dans : High-Tech & Accessoires
- 12
- 13
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Les Sonabuds pour un premier voyage solo, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : High-Tech & Accessoires
- 10
- 11
- il y a 2 semaines
-
Les Sonabuds se configurent vite ou c’est la galère ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : High-Tech & Accessoires
- 18
- 19
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Les Sonabuds marchent pour traduire une conversation à plusieurs ou c’est juste en tête à tête ?
Démarré par :
Julien_77 dans : High-Tech & Accessoires
- 19
- 19
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Les Sonabuds marchent bien avec un téléphene pas trop récent ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : High-Tech & Accessoires
- 11
- 12
- il y a 4 semaines
-
Les Sonabuds pour discuter avec des inconnus en voyage, ça met à l’aise ou pas ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 14
- il y a 1 mois
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
-