Étiqueté : Sonabuds
- Ce sujet contient 19 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Thom Lucas, le il y a 2 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
22 de juin de 2026 à 06:51 #740
Thom Lucas
MembreJ’ai les Sonabuds depuis quelques semaines, et je me demande à quel point le mode offline est utile. J’ai testé vite fait, mais sans télécharger de pack langue, ça m’a semblé limité. Quelqu’un a vraiment utilisé ça en voyage sans réseau, ou c’est juste un gadget ?
22 de juin de 2026 à 08:10 #747Kévin de Tours
MembreFranchement, le mode offline c’est un peu la promesse en l’air si t’as pas payé les packs. Perso je vois pas l’intérêt de se trimballer ça si c’est pour rester dépendant du réseau la plupart du temps.
22 de juin de 2026 à 10:12 #758Nicolas Breton
MembreFranchement, c’est pas non plus la mort si tu l’utilises pas. Je l’ai testé une fois en mode offline, mais sans le pack dédié, ça sert à rien à part te rassurer.
22 de juin de 2026 à 11:48 #764Sophie B.
MembreHonnêtement, moi je trouve ça pas si grave que ça. Je l’ai testé une fois en mode offline sans pack, et ça m’a dépanné pour des trucs très basiques, mais bon, je m’attendais pas à un miracle non plus. Je pense que si tu prévois un voyage, ça peut être utile, mais c’est pas un indispensable.
22 de juin de 2026 à 13:10 #770Lucas Richelieu
MembrePerso je vois pas le problème, je l’ai utilisé en ligne jusqu’à présent et ça marche très bien. Le mode offline, c’est peut-être juste un bonus si t’as vraiment besoin, mais sans ça l’essentiel est là.
22 de juin de 2026 à 14:32 #775Claire de Lyon
MembreJ’ai testé le mode offline pendant un séjour dans une zone sans réseau, et franchement ça m’a sauvée. J’avais téléchargé un pack langue avant de partir, et ça fonctionnait nickel pour les bases. Sans ça, effectivement, ça sert pas à grand-chose.
22 de juin de 2026 à 15:47 #780Antoine B.
MembreFranchement je vois pas pourquoi tout le monde en fait un drame. Si t’as pas besoin du offline tu l’utilises pas, les Sonabuds marchent très bien en ligne. C’est juste une option de plus, pas un défaut de fabrication.
22 de juin de 2026 à 17:15 #785Romain Thierry
MembreMoi j’ai pas encore testé le mode offline, je suis toujours en ligne et ça marche très bien pour ce que j’en fais. Du coup je me demande si ça vaut le coup de se prendre la tête avec les packs.
22 de juin de 2026 à 18:29 #789Laura T
MembreMoi j’ai téléchargé un pack avant un week-end sans réseau, et ça m’a bien dépanné pour des échanges basiques. Bon c’est sûr que si tu ne prépares rien à l’avance, ça sert à rien. Mais une fois que t’as le pack, ça fait le job pour des petites conversations.
22 de juin de 2026 à 19:42 #793Thomas B.
MembreFranchement, je vois pas où est le problème. Je l’utilise toujours en ligne et ça fait le taf sans prise de tête. Le mode offline, si t’as pas préparé de pack, c’est juste un bonus gadget qui sert à rien dans la vraie vie.
22 de juin de 2026 à 20:44 #797Léa de Paris
MembreMême avis, je l’ai testé vite fait sans rien télécharger et j’ai trouvé ça inutile. Mais bon, je me dis que si un jour je pars vraiment dans un bled paumé, ça peut servir.
22 de juin de 2026 à 21:39 #801Sophie50
MembrePour être honnête, je pense que je le téléchargerais quand même si je partais vraiment loin, juste au cas où. Mais sur mon quotidien, je vois pas trop l’intérêt non plus, donc je comprends la question.
22 de juin de 2026 à 22:45 #805Marc du coin
MembreFranchement, si tu prends pas le temps de télécharger un pack, le mode offline sert à rien, c’est juste une feature qui existe sur le papier. Moi je l’ai fait pour un séjour dans un coin paumé sans réseau, et ça a marché pour des trucs basiques comme demander un prix ou une direction. Mais dans la vie de tous les jours, je vois pas l’intérêt, le online fait le taf.
23 de juin de 2026 à 05:51 #809Léa du 93
MembrePerso j’ai téléchargé un pack une fois pour un trajet en train où je savais que j’aurais pas de réseau, et ça a fait le job pour des trucs simples. Mais honnêtement, dans la vie de tous les jours je vois pas trop l’intérêt, je l’utilise quasi tout le temps en ligne et ça marche bien. Après si tu prévois un vrai voyage sans accès, autant le faire, mais sinon c’est pas un drame.
23 de juin de 2026 à 06:48 #813Marine de Bordeaux
MembreJ’ai pas encore testé le mode offline moi-même, mais honnêtement je pense pas que ça me manquerait tant que ça. Si je pars quelque part sans réseau, je me débrouille autrement, c’est tout.
23 de juin de 2026 à 07:59 #817Jordan de Paris
MembreFranchement, si tu télécharges pas le pack langue à l’avance, le mode offline c’est un peu comme avoir une voiture sans essence. Moi je l’ai fait une fois dans un coin paumé, et ça marchait à peu près pour des trucs basiques, mais c’est clairement pas fait pour improviser.
23 de juin de 2026 à 08:54 #820Élodie Roux
MembreJe dois avouer que je l’ai testé une fois sans trop savoir ce que je faisais, et j’étais un peu perdue. Mais en y repensant, je me dis que si on prend le temps de télécharger un pack, ça doit pouvoir dépanner dans un coin où le réseau passe pas. J’imagine que c’est plus un truc à prévoir avant de partir qu’à utiliser au quotidien.
23 de juin de 2026 à 09:51 #823Stéphane B.
MembreJ’ai jamais téléchargé de pack non plus, mais je me dis que pour un voyage à l’étranger où je serais vraiment coupé du monde, ça pourrait dépanner pour des trucs très basiques. Après, dans la vraie vie, je m’en sers quasi qu’en ligne.
23 de juin de 2026 à 10:57 #827Alex Muller
MembreÇa dépend de ce que tu attends. Si tu veux traduire une conversation complète en marchant dans une rue sans réseau, oui, ça sert. Mais si tu comptes juste t’en servir pour un mot par-ci par-là, l’appli sur ton tel fera l’affaire sans pack. Moi je trouve que c’est pas un gadget si tu prépares ton coup, mais c’est clairement pas indispensable non plus.
23 de juin de 2026 à 11:48 #831Thom Lucas
MembreBon, merci pour les retours. J’ai pas encore téléchargé de pack du coup, mais je vais peut-être tenter le coup pour un prochain trajet sans réseau, voir si ça tient la route. Ça m’a l’air d’être un truc utile si on prévoit le coup, mais clairement pas indispensable non plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Sonabuds ↗
Discussions connexes sur Sonabuds
-
- Sujet
- Participants
-
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
Démarré par :
Sylvie___ dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 15
- il y a 22 heures et 17 minutes
-
Les Sonabuds pour traduire les menus et les panneaux, ça marche ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : High-Tech & Accessoires
- 21
- 21
- il y a 5 jours et 2 heures
-
Les Sonabuds gèrent bien les échanges rapides entre deux langues ?
Démarré par :
Julie B. dans : High-Tech & Accessoires
- 12
- 13
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Les Sonabuds pour un premier voyage solo, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : High-Tech & Accessoires
- 10
- 11
- il y a 2 semaines
-
Les Sonabuds se configurent vite ou c’est la galère ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : High-Tech & Accessoires
- 18
- 19
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Les Sonabuds marchent pour traduire une conversation à plusieurs ou c’est juste en tête à tête ?
Démarré par :
Julien_77 dans : High-Tech & Accessoires
- 19
- 19
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Les Sonabuds marchent bien avec un téléphene pas trop récent ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : High-Tech & Accessoires
- 11
- 12
- il y a 4 semaines
-
Les Sonabuds pour discuter avec des inconnus en voyage, ça met à l’aise ou pas ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 14
- il y a 1 mois
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
-