Étiqueté : Sonabuds
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lucas Richelieu, le il y a 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
13 de août de 2026 à 17:54 #4307
Lucas Richelieu
MembreSalut, petite question comme ça : j’ai un téléphone un peu vieux (3 ans et demi) et je me demandais si les Sonabuds allaient bien se connecter quand même. Je pensais les prendre pour un voyage bientôt mais j’ai peur que la connexion soit galère avec mon tel. Quelqu’un a testé avec un modèle un peu ancien ?
13 de août de 2026 à 18:42 #4310Marie_12
MembreHonnêtement je pense que ça devrait passer sans souci, le Bluetooth c’est quand même assez standard sur les téléphones de cet âge. J’ai un pote qui utilise les siens avec un téléphone qui doit avoir 4 ans et il n’a jamais eu de problème de connexion. Après je suis pas experte, mais je dirais que t’inquiètes pas trop.
13 de août de 2026 à 19:43 #4314Sylvie Morel
MembreHonnêtement je suis dans le même cas et je me demande si ça vaut le coup de dépenser autant pour un truc qui risque de ramer.
13 de août de 2026 à 20:50 #4318Julien Morin
MembreJ’ai un téléphone qui a dans les 4 ans et ça connecte sans problème. Après je l’utilise surtout pour traduire, pas pour écouter de la musique, donc je peux pas trop te dire sur la qualité du son. Mais niveau connexion, aucun souci de mon côté.
13 de août de 2026 à 21:20 #4321Tom Roux
MembreFranchement à 3 ans et demi c’est pas un vieux téléphone, ça va le faire. Bluetooth ça marche ou ça marche pas, et si ton tel est pas complètement mort, ça passera. Prends-les tranquille pour ton voyage.
13 de août de 2026 à 21:54 #4323Sarah Côte
MembreFranchement pour un tel de 3 ans et demi, je vois pas pourquoi ça bloquerait. Le Bluetooth c’est pas une techno de ouf, si ton tel capte normalement ça devrait suivre.
13 de août de 2026 à 22:33 #4325Marc du coin
MembreMoi je m’inquiéterais pas trop pour la connexion, le Bluetooth ça reste du Bluetooth. Par contre je me demande si les applis de traduction vont pas être lentes sur un vieux téléphone, ça c’est peut-être plus le truc à vérifier.
14 de août de 2026 à 05:14 #4327Hugo de Lyon
MembreFranchement à 3 ans et demi ton tel est encore jeune, je vois pas pourquoi ça poserait problème. Le Bluetooth c’est pas non plus une science exacte, si ça marche ça marche, et y’a pas de raison que ça foire avec des écouteurs récents.
14 de août de 2026 à 05:54 #4329Mathilde B.
MembrePerso je vois pas trop le souci. Tant que ton téléphone a le Bluetooth et que les applis tournent à peu près, ça devrait le faire. Les Sonabuds sont pas non plus des appareils super exigeants je pense. Pour un voyage ça devrait être tranquille.
14 de août de 2026 à 06:29 #4331Julien Mars
MembreC’est quoi la vraie limite pour un tel « pas trop récent » ? Parce que 3 ans et demi, pour moi c’est encore récent, mais j’ai un pote avec un téléphone de 6 ans et je me demande si ça passerait quand même.
14 de août de 2026 à 07:25 #4334Julie Dupont
Membre3 ans et demi c’est pas si vieux que ça quand même, hein. Je crois que le Bluetooth c’est assez standard, tant que t’as pas un téléphone qui date de l’ère des dinosaures ça devrait suivre. Au pire tu testes vite fait chez toi avant de partir, comme ça t’es tranquille pour le voyage.
14 de août de 2026 à 08:26 #4338Lucas Richelieu
MembreOk ça me rassure un peu tout le monde. Je vais tenter le coup, si jamais ça marche pas je ramènerai le tel en voyage aussi finalement.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Sonabuds ↗
Discussions connexes sur Sonabuds
-
- Sujet
- Participants
-
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
Démarré par :
Sylvie___ dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 15
- il y a 20 heures et 19 minutes
-
Les Sonabuds pour traduire les menus et les panneaux, ça marche ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : High-Tech & Accessoires
- 21
- 21
- il y a 5 jours
-
Les Sonabuds gèrent bien les échanges rapides entre deux langues ?
Démarré par :
Julie B. dans : High-Tech & Accessoires
- 12
- 13
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Les Sonabuds pour un premier voyage solo, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : High-Tech & Accessoires
- 10
- 11
- il y a 2 semaines
-
Les Sonabuds se configurent vite ou c’est la galère ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : High-Tech & Accessoires
- 18
- 19
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Les Sonabuds marchent pour traduire une conversation à plusieurs ou c’est juste en tête à tête ?
Démarré par :
Julien_77 dans : High-Tech & Accessoires
- 19
- 19
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Les Sonabuds pour discuter avec des inconnus en voyage, ça met à l’aise ou pas ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 14
- il y a 1 mois
-
Les Sonabuds en mode haut-parleur, vous trouvez ça utile ou pas ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : High-Tech & Accessoires
- 13
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
-