Étiqueté : Sonabuds
- Ce sujet contient 11 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lucas Richelieu, le il y a 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
13 de août de 2026 à 17:54 #4307
Lucas Richelieu
MembreSalut, petite question comme ça : j’ai un téléphone un peu vieux (3 ans et demi) et je me demandais si les Sonabuds allaient bien se connecter quand même. Je pensais les prendre pour un voyage bientôt mais j’ai peur que la connexion soit galère avec mon tel. Quelqu’un a testé avec un modèle un peu ancien ?
13 de août de 2026 à 18:42 #4310Marie_12
MembreHonnêtement je pense que ça devrait passer sans souci, le Bluetooth c’est quand même assez standard sur les téléphones de cet âge. J’ai un pote qui utilise les siens avec un téléphone qui doit avoir 4 ans et il n’a jamais eu de problème de connexion. Après je suis pas experte, mais je dirais que t’inquiètes pas trop.
13 de août de 2026 à 19:43 #4314Sylvie Morel
MembreHonnêtement je suis dans le même cas et je me demande si ça vaut le coup de dépenser autant pour un truc qui risque de ramer.
13 de août de 2026 à 20:50 #4318Julien Morin
MembreJ’ai un téléphone qui a dans les 4 ans et ça connecte sans problème. Après je l’utilise surtout pour traduire, pas pour écouter de la musique, donc je peux pas trop te dire sur la qualité du son. Mais niveau connexion, aucun souci de mon côté.
13 de août de 2026 à 21:20 #4321Tom Roux
MembreFranchement à 3 ans et demi c’est pas un vieux téléphone, ça va le faire. Bluetooth ça marche ou ça marche pas, et si ton tel est pas complètement mort, ça passera. Prends-les tranquille pour ton voyage.
13 de août de 2026 à 21:54 #4323Sarah Côte
MembreFranchement pour un tel de 3 ans et demi, je vois pas pourquoi ça bloquerait. Le Bluetooth c’est pas une techno de ouf, si ton tel capte normalement ça devrait suivre.
13 de août de 2026 à 22:33 #4325Marc du coin