Étiqueté : Sonabuds
- Ce sujet contient 18 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Loïc du 29, le il y a 3 semaines et 3 jours.
Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
17 de août de 2026 à 16:25 #4583
Julien_77
MembreJe regarde pour en prendre une paire avant un voyage, mais je me demande si ça gère quand on est 3 ou 4 autour d’une table. Genre chacun parle à son tour, ça suit ou c’est la galère ? Les Sonabuds sont souvent vendus pour du duo, mais en vrai ça donne quoi ?
17 de août de 2026 à 17:29 #4587Paul de Rennes
MembrePerso je l’utilise surtout en tête à tête, pour un groupe je passerais par le mode haut-parleur du téléphone direct. Ça évite de se trimballer les écouteurs à tour de rôle.
17 de août de 2026 à 18:44 #4592Sylvie Morel
MembreHonnêtement pour 3 ou 4 je pense que ça va vite devenir compliqué, déjà qu’à deux faut gérer les écouteurs. Je crois que ça reste vraiment pensé pour le duo.
17 de août de 2026 à 19:40 #4596Sophie B.
MembreHonnêtement j’ai vu pas mal de retours là-dessus et je crois que c’est surtout pensé pour le duo. Après j’imagine qu’en groupe faut juste être discipliné, chacun son tour quoi. C’est peut-être pas si pire si tout le monde joue le jeu.
17 de août de 2026 à 20:20 #4600Mathieu Rohan
MembreÇa dépend surtout de comment vous gérez le téléphone au milieu, je pense. Dans un petit groupe où tout le monde parle tranquillement, tu peux faire passer le tel entre les personnes, chacun met les écouteurs pour écouter la traduction. C’est pas hyper fluide mais ça le fait pour un repas ou un moment détente.
17 de août de 2026 à 21:06 #4603Marie_12
MembreHmm, j’avoue que je m’étais jamais vraiment posé la question vu que je l’utilise quasi que pour du duo. Après, pour 3 ou 4, je me dis que ça doit dépendre de comment vous gérez le téléphone entre vous, peut-être que ça peut le faire si vous y allez un par un. Mais bon, je pense que c’est pas l’usage principal du truc, quoi.
17 de août de 2026 à 21:56 #4606Nathalie B.
MembreFranchement, pour 3 ou 4 autour d’une table, je pense que ça va vite devenir le bazar. Je préfère largement garder les Sonabuds pour un échange en tête à tête, c’est là qu’elles sont le plus utiles pour moi.
17 de août de 2026 à 22:48 #4609Jordan de Paris
MembrePerso je vois pas trop l’intérêt de sortir les Sonabuds pour 3 ou 4 personnes, je trouverais ça lourd. À ce niveau-là, je poserais le téléphone au milieu de la table et tout le monde parle dedans, c’est plus simple. Mais bon, si vous êtes du genre discipliné et que ça vous amuse de vous passer les écouteurs, pourquoi pas. Moi je garde ça pour les échanges à deux, clairement.
18 de août de 2026 à 05:36 #4612Thomas_91
MembreJ’imagine que ça peut suivre si tout le monde est patient, mais perso je préfère garder ce genre de truc pour des échanges à deux. Après, chacun son style, mais je pense que je trouverais ça vite fatiguant en groupe.
18 de août de 2026 à 06:35 #4615Émilie Picard
MembreLe mode duo c’est clairement l’usage prévu, mais j’ai l’impression que pour un petit groupe ça peut suivre si tout le monde joue le jeu. Le souci c’est surtout le téléphone qui sert de relais, si quelqu’un le chope ça peut marcher. Après pour 3 ou 4 je pense que ça demande un peu de mise en place, mais ça reste jouable.
18 de août de 2026 à 07:07 #4617Claire de Lyon
MembreFranchement je pense que ça dépend surtout du contexte. Pour moi, si c’est pour un repas entre potes où tout le monde veut parler en même temps, ça va être compliqué, mais si vous êtes 3 ou 4 et que vous faites l’effort de parler un par un, je vois pas pourquoi ça suivrait pas. Après, c’est clair que le produit est pensé pour le duo, mais de là à dire que c’est inutilisable à plusieurs, je trouve ça exagéré.
18 de août de 2026 à 07:42 #4619Martin Dupont
MembreMoi je l’utiliserais surtout pour le duo en vrai, après si on est 3 ou 4 je trouve que ça peut marcher si les gens parlent un par un et que personne ne coupe la parole. J’ai vu un pote s’en servir comme ça avec deux collègues et ça suivait à peu près, mais c’est vrai qu’il faut un minimum de discipline. Après pour un repas animé, je pense que je laisserais tomber et je sortirais le tel directement.
18 de août de 2026 à 08:15 #4621Julie Dupont
MembreMoi j’ai testé avec 3 personnes et franchement, tant qu’on parle un par un ça passe. Le seul truc relou c’est que des fois l’app met un petit temps à capter qui parle, mais rien d’insurmontable. Pour un repas où tout le monde se coupe la parole, c’est sûr que ça va vite partir en cacahuète, mais avec un minimum d’organisation ça le fait. Après, chacun son usage, hein.
18 de août de 2026 à 09:06 #4624Anaïs86
MembreAutant pour un usage en petit comité je pense que ça peut le faire si tout le monde est discipliné, mais franchement dès qu’on est 4 autour d’une table j’ai peur que ça parte vite en cacahuète avec les voix qui se chevauchent. Je me demande aussi comment l’app gère les accents ou les gens qui parlent vite, c’est un truc qui m’inquiète un peu pour ma part.
18 de août de 2026 à 10:03 #4629Julien_BDX
MembreFranchement pour 3 ou 4 autour d’une table, ça peut suivre si tout le monde joue le jeu et parle à tour de rôle. Mais dès que ça part dans tous les sens, l’app se perd un peu et c’est vite la cacophonie. Moi je le garde pour les échanges à deux, c’est là que c’est le plus fluide.
18 de août de 2026 à 10:55 #4634Mélanie BZH
MembreFranchement pour 3 ou 4 ça va dépendre de la patience des gens. Si tout le monde parle en même temps ou s’énerve, ça devient vite n’importe quoi. Moi je trouve que ça reste un truc de duo, le reste c’est du bonus.
18 de août de 2026 à 12:05 #4638Caroline 77
MembreC’est marrant parce que moi je vois surtout ça comme un outil pour deux, même si je veux bien croire que ça peut suivre à trois si tout le monde est sage. Après, chacun a sa façon de voyager, et perso je préfère garder ça pour les moments où c’est vraiment juste moi et une autre personne. Après si t’es motivé pour tester en groupe, tant mieux, mais je crois que je me contenterais du duo.
18 de août de 2026 à 13:00 #4642Sandra L.
MembreMoi c’est plutôt l’inverse, je trouve que ça marche mieux à plusieurs qu’en tête à tête. En duo des fois l’app met du temps à basculer, alors qu’à 3-4 ça laisse le temps à la traduction de se faire entre chaque intervention.
18 de août de 2026 à 13:49 #4646Loïc du 29
MembreFranchement, pour avoir testé en mode 3 autour d’une table, ça demande un peu de rigueur mais ça le fait. Le souci c’est plus la gestuelle quand quelqu’un coupe la parole, ça part dans tous les sens. Mais si chacun attend son tour, c’est plutôt fluide et ça rend service.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Sonabuds ↗
Discussions connexes sur Sonabuds
-
- Sujet
- Participants
-
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
Démarré par :
Sylvie___ dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 15
- il y a 20 heures et 20 minutes
-
Les Sonabuds pour traduire les menus et les panneaux, ça marche ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : High-Tech & Accessoires
- 21
- 21
- il y a 5 jours
-
Les Sonabuds gèrent bien les échanges rapides entre deux langues ?
Démarré par :
Julie B. dans : High-Tech & Accessoires
- 12
- 13
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Les Sonabuds pour un premier voyage solo, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : High-Tech & Accessoires
- 10
- 11
- il y a 2 semaines
-
Les Sonabuds se configurent vite ou c’est la galère ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : High-Tech & Accessoires
- 18
- 19
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Les Sonabuds marchent bien avec un téléphene pas trop récent ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : High-Tech & Accessoires
- 11
- 12
- il y a 4 semaines
-
Les Sonabuds pour discuter avec des inconnus en voyage, ça met à l’aise ou pas ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 14
- il y a 1 mois
-
Les Sonabuds en mode haut-parleur, vous trouvez ça utile ou pas ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : High-Tech & Accessoires
- 13
- 14
- il y a 1 mois et 1 semaine
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
-