Étiqueté : Sonabuds
- Ce sujet contient 18 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Seb Leclerc, le il y a 2 semaines et 4 jours.
Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
24 de août de 2026 à 05:44 #5038
Seb Leclerc
MembreJe pensais en prendre une paire pour un prochain voyage, mais j’ai aucune envie de passer trois heures à tout paramétrer. Les Sonabuds se connectent facilement à un téléphone ou c’est le genre de truc où il faut bricoler ?
24 de août de 2026 à 06:34 #5041Hugo Martin
MembreFranchement, la première fois je m’attendais à pire. Tu sors les écouteurs, tu actives le bluetooth, et l’app te guide pas à pas. En 5 minutes c’était réglé, même pas besoin de toucher aux réglages avancés. Après, je suis pas un expert en tech, donc si moi j’y arrive, c’est que c’est plutôt simple. Le seul truc que j’ai mis du temps à trouver, c’est le mode traduction hors ligne, mais une fois que tu sais où c’est, ça va.
24 de août de 2026 à 07:35 #5046Loïc du 29
MembreFranchement, je pense que tu te fais une montagne de rien. C’est du bluetooth classique, tu apparies et c’est parti, pas besoin d’être un ingénieur pour ça.
24 de août de 2026 à 08:07 #5050Julien_BDX
MembreBof, si t’es déjà habitué à appairer des écouteurs sans fil, ça devrait pas te prendre plus de dix minutes. Le plus long c’est de télécharger l’app et de choisir ses langues, mais une fois que c’est fait, tu touches plus à rien. Et franchement, pour voyager, c’est quand même vachement plus pratique que de sortir son téléphone à chaque phrase.
24 de août de 2026 à 08:56 #5053Alex_M
MembreC’est vrai que ça va vite. La première fois que je l’ai fait, j’avais l’app sous les yeux, mais même sans elle, l’appairage se fait comme pour des écouteurs classiques. Je pense pas que tu doives t’inquiéter pour ton voyage.
24 de août de 2026 à 09:43 #5057Sophie du 92