Les Sonabuds se configurent vite ou c’est la galère ?

Étiqueté : 

Dans: High-Tech & Accessoires

Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Seb Leclerc
    Membre

Je pensais en prendre une paire pour un prochain voyage, mais j’ai aucune envie de passer trois heures à tout paramétrer. Les Sonabuds se connectent facilement à un téléphone ou c’est le genre de truc où il faut bricoler ?

Hugo Martin
    Membre

Franchement, la première fois je m’attendais à pire. Tu sors les écouteurs, tu actives le bluetooth, et l’app te guide pas à pas. En 5 minutes c’était réglé, même pas besoin de toucher aux réglages avancés. Après, je suis pas un expert en tech, donc si moi j’y arrive, c’est que c’est plutôt simple. Le seul truc que j’ai mis du temps à trouver, c’est le mode traduction hors ligne, mais une fois que tu sais où c’est, ça va.

Loïc du 29
    Membre

Franchement, je pense que tu te fais une montagne de rien. C’est du bluetooth classique, tu apparies et c’est parti, pas besoin d’être un ingénieur pour ça.

Julien_BDX
    Membre

Bof, si t’es déjà habitué à appairer des écouteurs sans fil, ça devrait pas te prendre plus de dix minutes. Le plus long c’est de télécharger l’app et de choisir ses langues, mais une fois que c’est fait, tu touches plus à rien. Et franchement, pour voyager, c’est quand même vachement plus pratique que de sortir son téléphone à chaque phrase.

Alex_M
    Membre

C’est vrai que ça va vite. La première fois que je l’ai fait, j’avais l’app sous les yeux, mais même sans elle, l’appairage se fait comme pour des écouteurs classiques. Je pense pas que tu doives t’inquiéter pour ton voyage.

Sophie du 92
    Membre

Perso je pense que le plus chiant c’est pas l’appairage, c’est de tester si la traduction marche bien avant de partir. Faut prévoir un moment pour vérifier que tout est bon, mais une fois que c’est fait, ça devrait le faire.