NanoPolix et rayures de porte de garage, ça fait quoi ?

Étiqueté : 

Dans: Auto & Voyage
  • Ce sujet contient 20 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Valérie_35, le il y a 2 mois.

Pour les informations et la disponibilité de NanoPolix, vous pouvez consulter le site officiel ↗

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Valérie_35
    Membre

J’ai quelques marques sur l’aile arrière à force de frotter en sortant du garage. Rien de profond, mais ça se voit. Le NanoPolix peut gommer ce genre de traces ou c’est juste pour les micro-rayures de lavage ?

Sophie du 92
    Membre

Franchement, pour des marques de frottement ça devrait le faire. J’ai testé sur des traces similaires sur ma portière, ça a bien atténué.

Marie_12
    Membre

Franchement pour des marques de frottement comme ça je pense que ça devrait passer, tant que c’est pas trop profond. J’ai un pote qui a essayé sur son aile arrière et ça a bien estompé les traces.

Maxime13e
    Membre

Bof, ça dépend de la profondeur. Si c’est juste un frottis superficiel, ça peut atténuer un peu, mais faut pas s’attendre à un miracle non plus.

Laura T
    Membre

Franchement, je comprends pas trop pourquoi certains en font tout un plat. Si c’est juste des marques de frottement pas profondes, un coup de NanoPolix et c’est réglé, ça prend cinq minutes.

Sur des frottements de garage, ça peut réduire un peu le coup visuel, mais faut pas s’attendre à faire disparaître la trace complètement. Moi j’ai essayé sur des marques comme ça, ça a atténué mais c’était encore un peu visible.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

J’ai essayé sur des traces de frottement sur le pare-chocs, ça a un peu estompé mais c’est pas parti complètement. Franchement ça dépend de la peinture je pense.

Sur les marques de frottement de garage, ça fait le taf tant que c’est pas de la rayure qui accroche l’ongle. J’ai nettoyé des traces sur mon aile avant, ça a bien estompé le coup visuel. Après, faut pas s’attendre à ce que ce soit parfait non plus, mais pour des frottis légers ça rend service.

Émilie BZH
    Membre

Moi j’ai essayé sur des traces similaires, des frottements de portière pas bien méchants, et franchement ça n’a quasi rien fait. Ça a un peu atténué le blanc, mais le coup était toujours bien visible. Je pense que c’est surfait pour ce genre de marques, à moins que ce soit vraiment juste un voile.

Sophie B.
    Membre

Bof, honnêtement, ce genre de truc ça s’utilise en deux minutes, donc tu perds pas grand chose à essayer. Si ça atténue un peu les marques, c’est déjà ça de pris, non ?

Stéphane B.
    Membre

Honnêtement, j’ai du mal à voir comment un simple chiffon pourrait effacer des traces de frottement de garage. J’ai essayé sur des marques blanches sur mon aile, ça n’a quasiment rien changé. C’est surtout pour les micro-rayures de lavage, pas pour ce genre de trucs.

Julie B.
    Membre

Franchement, si c’est juste une marque de frottement et que ça n’a pas creusé la peinture, ça devrait déjà un peu atténuer le côté blanc. J’ai essayé sur un truc similaire, ça rend la trace moins flagrante, même si ça ne la fait pas disparaître à 100%.

Léa du 93
    Membre

Ah franchement, si tes marques sont juste en surface et que ça n’a pas mordu dans la peinture, t’as moyen de bien atténuer le truc. J’ai testé sur des frottements similaires sur le côté de ma caisse, ça a enlevé le côté blanc et c’était déjà beaucoup moins visible.

Sylvie Morel
    Membre

J’ai essayé sur des marques de frottement de portière, pas très profondes, et ça a bien atténué le blanc. Ça m’a suffi, je trouve ça correct pour le prix.

Anaïs86
    Membre

Honnêtement je me pose un peu la même question. J’ai un petit frottement sur le pare-chocs avant et je me demande si ça vaut le coup ou si c’est juste pour les trucs vraiment légers.

Hugo de Lyon
    Membre

Mouais, si c’est juste des marques de frottement sans avoir creusé, ça peut aider à estomper le blanc. Mais faut pas s’attendre à un miracle non plus.

Sarah P.
    Membre

Moi j’ai essayé sur des traces de frottement de porte de garage justement, et ça a plutôt bien estompé le blanc. Mais je pense que ça dépend un peu de la peinture aussi.

Nathalie B.
    Membre

Franchement, je pense que ça peut aider à estomper un peu le blanc, mais si c’est vraiment marqué, je suis pas sûr que ça fasse des miracles. J’ai testé sur des petites traces sur le côté, ça a atténué mais sans tout effacer. Après, ça dépend peut-être de la couleur de la peinture aussi.

Sophie50
    Membre

Franchement, j’ai testé sur des frottements de portière un peu blancs et ça a bien estompé le truc sans tout enlever non plus. Pour des marques de garage pas trop profondes, ça devrait faire le job je pense.

Marie du 16
    Membre

Franchement, si c’est juste des marques de frottement sans avoir creusé la peinture, ça devrait le faire. J’ai testé sur des traces similaires et ça a bien atténué le blanc, rien de dramatique mais ça suffit pour ne plus les voir de loin. Pas de quoi en faire un fromage.

Valérie_35
    Membre

Bon ben merci pour les retours. Je vais tenter le coup sur mes marques d’aile, au pire ça atténuera un peu.

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NanoPolix ↗