Étiqueté : NanoPolix
- Ce sujet contient 13 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lucie Petit, le il y a 1 mois et 2 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de NanoPolix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
27 de juillet de 2026 à 20:51 #3107
Emma Varin
MembreSalut, je regarde pour prendre le NanoPolix mais j’ai surtout des micro-rayures autour de la poignée de porte, faites par les ongles ou les clés. Est-ce que ça vient à bout de ce genre de marques ou c’est trop léger ? J’ai pas envie de sortir le polish si ça peut se faire au chiffon.
27 de juillet de 2026 à 21:53 #3111Julien Morin
MembreJ’ai essayé sur ce genre de marques, ça atténue un peu mais ça ne les fait pas disparaître complètement. Faut frotter un bon moment.
27 de juillet de 2026 à 22:56 #3116Mélanie BZH
MembreFranchement pour des micro-rayures d’ongles ou de clés, j’ai trouvé ça trop léger. Ça atténue un tout petit peu mais ça ne vaut pas le coup de frotter 10 minutes. Autant sortir un polish direct si tu veux un vrai résultat.
28 de juillet de 2026 à 05:52 #3120Manon_32
MembreFranchement moi je pense que pour les micro-rayures de clés ça peut aider mais faut pas s’attendre à un miracle non plus. J’ai l’impression que ça atténue surtout l’effet visuel plus que ça ne les enlève vraiment. Après si tu veux juste que ça se voie moins sans sortir le polish, ça peut le faire.
28 de juillet de 2026 à 07:00 #3124Léa du 93
MembreFranchement moi ça a bien atténué les miennes autour de la poignée, après faut pas s’attendre à ce que ce soit comme neuf non plus. Un petit coup de chiffon et c’est déjà mieux qu’avant.
28 de juillet de 2026 à 07:38 #3127Mathieu_1986
MembrePerso j’ai essayé sur mes portières et franchement, pour les micro-rayures de clés, ça n’a pas fait grand-chose. J’ai frotté un moment, ça atténue un tout petit peu mais ça reste visible. Je pense que c’est plus pour des marques super légères, pas pour ce genre de trucs.
28 de juillet de 2026 à 08:34 #3130Julien_77
MembreJ’ai vu pas mal de pub pour ce truc, j’y crois moyen. Un chiffon magique qui efface les rayures, ça sent l’arnaque à plein nez.
28 de juillet de 2026 à 09:20 #3133Martin Dupont
MembreJ’ai testé sur les portières de ma vieille Golf, les micro-rayures autour de la poignée s’estompent un peu mais faut vraiment insister, c’est pas magique. Pour le coup, un chiffon microfibre classique avec un peu de polish fait aussi bien je trouve. Mais si t’as la flemme de sortir le gros matos, ça peut dépanner.
28 de juillet de 2026 à 09:44 #3135Alex_M
MembreJ’ai vu ce produit passer pas mal en ce moment. Franchement, pour des micro-rayures, je pense que ça peut faire le job si tu y vas doucement et que tu frottes bien. Mais si t’as des traces vraiment marquées, je passerais direct au polish, ça te prendra pas plus de temps et le résultat sera plus propre.
28 de juillet de 2026 à 10:16 #3137Paul de Rennes
MembreMoi j’ai essayé sur les miennes, ça atténue bien les micro-rayures autour de la poignée. Pas besoin de sortir le polish, un coup de chiffon en frottant un peu et c’est propre.
28 de juillet de 2026 à 11:17 #3141Sophie B.
MembreFranchement, je l’ai testé sur les miennes et ça atténue pas mal, sans faire de miracle. Après, si tu veux juste un truc rapide au chiffon sans sortir le polish, ça peut le faire.
28 de juillet de 2026 à 12:23 #3147Camille Baudin
MembreJ’ai l’impression que les avis sont partagés, du coup dur de savoir si ça vaut le coup ou pas.
28 de juillet de 2026 à 13:20 #3151Mathieu Rohan
MembreBof, j’ai essayé sur les miennes et franchement je trouve que ça fait pas grand chose. Les micro-rayures étaient encore bien visibles après coup. Je pense que c’est un peu surfait comme produit.
28 de juillet de 2026 à 14:01 #3154Lucie Petit
MembreFranchement j’hésite aussi, j’ai des micro-rayures sur la portière côté conducteur et je me demande si ça vaut le coup sans devoir frotter comme un forcené. J’ai l’impression que ça dépend vraiment de la peinture et de la profondeur des marques.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NanoPolix ↗
Discussions connexes sur NanoPolix
-
- Sujet
- Participants
-
-
NanoPolix, il faut laver la voiture avant ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 8
- 8
- il y a 3 minutes
-
NanoPolix sur une carrosserie claire, on voit vraiment une différence ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Auto & Voyage
- 14
- 14
- il y a 4 jours
-
Le NanoPolix ça marche sur les traces de doigts ou faut frotter fort ?
Démarré par :
Jules de Lille dans : Auto & Voyage
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 1 jour
-
Le NanoPolix laisse un film gras après utilisation, c’est normal ?
Démarré par :
Léa de Paris dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
NanoPolix sur plastique noir, ça ne raye pas ?
Démarré par :
Camille Baudin dans : Auto & Voyage
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 3 jours
-
NanoPolix vs un chiffon microfibre classique, c’est vraiment différent ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Auto & Voyage
- 14
- 14
- il y a 3 semaines et 2 jours
-
NanoPolix ça se conserve bien une fois le sachet ouvert ?
Démarré par :
Anaïs86 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
NanoPolix sur des rayures un peu plus profondes, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Julien_77 dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
NanoPolix sur une carrosserie chaude ou au soleil, ça pose souci ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Auto & Voyage
- 19
- 19
- il y a 1 mois
-
NanoPolix, il faut laver la voiture avant ?
-