Étiqueté : NanoPolix
- Ce sujet contient 18 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Julien_77, le il y a 2 mois et 1 semaine.
Pour les informations et la disponibilité de NanoPolix, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
2 de juillet de 2026 à 17:43 #1472
Mélanie BZH
MembreJ’ai un vieux chiffon de polissage qui fait le taf sur les micro-rayures, mais il s’use vite. Le NanoPolix tient mieux dans le temps ou c’est juste un emballage différent pour le même genre de résultat ?
2 de juillet de 2026 à 18:23 #1475Stéphane B.
MembreJ’ai testé le NanoPolix sur quelques micro-rayures sur ma portière, ça a bien fonctionné et le chiffon tient toujours après plusieurs utilisations. Franchement pour le prix ça fait le job sans se prendre la tête.
2 de juillet de 2026 à 19:19 #1479Julien Morin
MembreJ’ai les deux chez moi, l’éponge s’use clairement plus vite. Le NanoPolix tient quelques utilisations de plus je dirais, mais au final ça fait le même boulot sur les micro-rayures. Pas sûr que ce soit révolutionnaire.
2 de juillet de 2026 à 20:10 #1482Julien Mars
MembreMoi ça m’a surtout surpris que le NanoPolix tienne plusieurs utilisations sans perdre son effet. L’éponge classique, au bout de deux fois, j’ai l’impression de frotter à vide.
2 de juillet de 2026 à 21:02 #1485Mathilde B.
MembreHonnêtement j’ai utilisé les deux et je trouve que le NanoPolix fait vraiment la différence sur la durée. L’éponge classique elle s’use au bout de deux utilisations alors que le chiffon tient bien mieux, après c’est sûr que le résultat de base est similaire.
2 de juillet de 2026 à 21:57 #1488Thomas_91
MembreJ’ai eu le même doute avant d’acheter. Pour moi la différence c’est surtout que le NanoPolix tient vraiment plus longtemps, l’éponge classique je la jetais au bout de deux ou trois passages.
2 de juillet de 2026 à 22:49 #1491Chloé Lacroix
MembreFranchement, à mon avis si ton vieux chiffon fait déjà le boulot, pas sûr que ça vaille le coup de changer. J’ai testé le NanoPolix une fois chez un pote et ça m’a paru bien, mais j’ai pas vu de différence de ouf sur le moment. Moi je garderais mon éponge magique jusqu’à ce qu’elle soit vraiment morte.
3 de juillet de 2026 à 05:40 #1494Loïc du 29
MembreMoi ce qui me fait marrer c’est que tout le monde compare la durée de vie, mais personne ne parle du fait que l’éponge magique, elle pue au bout d’un moment. Le NanoPolix au moins ça reste neutre niveau odeur, c’est déjà ça de gagné.
3 de juillet de 2026 à 06:28 #1497Camille Roy
MembrePas sûr de comprendre tous les avis sur l’éponge magique, moi elle a toujours tenu deux ou trois utilisations sans souci. Le NanoPolix, je l’ai pris pour voir, et franchement ça fait pareil pour moi.
3 de juillet de 2026 à 06:57 #1499Alex du 92
MembreFranchement moi j’ai pris le NanoPolix pour remplacer mon vieux chiffon qui s’effilochait, et je dois dire que la différence se voit surtout sur la durée. Ça fait trois utilisations et il est encore nickel, alors qu’avec l’autre je changeais au bout de deux fois. Après si le tien fait encore le taf, c’est pas une urgence non plus.
3 de juillet de 2026 à 07:33 #1501Marine de Bordeaux
MembreMoi j’ai l’impression que le NanoPolix c’est surtout plus pratique parce que ça s’use moins vite, donc t’as pas à en racheter tout le temps. Après sur le résultat final je suis pas sûr que ce soit un changement de ouf non plus.
3 de juillet de 2026 à 08:00 #1503
Caroline BDXMembrePerso j’ai pris le NanoPolix surtout parce qu’il se range mieux dans la boîte à gants, c’est con mais ça m’a décidé. Pour le résultat sur les micro-rayures, je trouve que ça fait le taf pareil.
3 de juillet de 2026 à 08:16 #1504Kévin de Tours
MembreBof, si ton vieux chiffon fait le taf et que le seul souci c’est qu’il s’use vite, le NanoPolix il va juste durer un peu plus longtemps je pense. Après, pour le résultat sur les micro-rayures, j’ai pas vu de différence de ouf, c’est le même genre de finition. Moi c’est le côté réutilisable qui m’a fait craquer, mais si t’es pas embêté par le changement, pas sûr que ça vaille le détour.
3 de juillet de 2026 à 08:50 #1506Jules de Lille
MembrePerso j’ai testé les deux et le NanoPolix tient clairement plus longtemps, mais faut pas s’attendre à un miracle non plus. Après le résultat final sur les rayures, je vois pas une différence de ouf, c’est surtout que t’as pas à en changer toutes les deux séances.
3 de juillet de 2026 à 09:30 #1509Tom Roux
MembreJ’ai pris le NanoPolix pour voir, honnêtement ça fait le taf. Pas de quoi en faire tout un plat, mais ça tient un peu mieux que mon vieux chiffon.
3 de juillet de 2026 à 10:04 #1511Mathieu_1986
MembreFranchement, moi ce qui m’a fait pencher pour le NanoPolix, c’est qu’il est tout compact, je le glisse dans la boîte à gants sans me prendre la tête. Je suis pas sûr qu’il fasse des miracles de plus que mon vieux chiffon, mais au moins il tient sans s’effilocher au bout de trois utilisations.
3 de juillet de 2026 à 10:52 #1514Lucas Richelieu
MembreJ’ai une vieille éponge magique qui fait le taf depuis des années, franchement je vois pas l’intérêt de changer pour un truc plus cher si ça rend le même service. Après si tu veux durabilité, le NanoPolix tient peut-être un peu mieux, mais moi ça me va comme ça.
3 de juillet de 2026 à 11:50 #1518Seb Leclerc
MembreFranchement c’est surtout une question de format et de praticité. Le NanoPolix est plus pratique à trimballer, mais pour le résultat sur les micro-rayures, les deux se valent à peu près.
3 de juillet de 2026 à 12:37 #1521Julien_77
MembreBof, les deux font le même boulot sur les micro-rayures, le NanoPolix tient juste un peu plus longtemps. Franchement, si t’as pas de problème avec ton vieux chiffon, inutile de claquer plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de NanoPolix ↗
Discussions connexes sur NanoPolix
-
- Sujet
- Participants
-
-
NanoPolix, il faut laver la voiture avant ?
Démarré par :
Franck__T dans : Auto & Voyage
- 9
- 9
- il y a 14 minutes
-
NanoPolix sur une carrosserie claire, on voit vraiment une différence ?
Démarré par :
Alex du 92 dans : Auto & Voyage
- 14
- 14
- il y a 4 jours et 1 heure
-
Le NanoPolix ça marche sur les traces de doigts ou faut frotter fort ?
Démarré par :
Jules de Lille dans : Auto & Voyage
- 13
- 14
- il y a 1 semaine et 1 jour
-
Le NanoPolix laisse un film gras après utilisation, c’est normal ?
Démarré par :
Léa de Paris dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 1 semaine et 6 jours
-
NanoPolix sur plastique noir, ça ne raye pas ?
Démarré par :
Camille Baudin dans : Auto & Voyage
- 19
- 20
- il y a 2 semaines et 3 jours
-
NanoPolix vs un chiffon microfibre classique, c’est vraiment différent ?
Démarré par :
Alex Muller dans : Auto & Voyage
- 14
- 14
- il y a 3 semaines et 2 jours
-
NanoPolix ça se conserve bien une fois le sachet ouvert ?
Démarré par :
Anaïs86 dans : Auto & Voyage
- 12
- 13
- il y a 3 semaines et 6 jours
-
NanoPolix sur des rayures un peu plus profondes, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Julien_77 dans : Auto & Voyage
- 10
- 11
- il y a 1 mois
-
NanoPolix sur une carrosserie chaude ou au soleil, ça pose souci ?
Démarré par :
Sandra L. dans : Auto & Voyage
- 19
- 19
- il y a 1 mois
-
NanoPolix, il faut laver la voiture avant ?
-