Étiqueté : Sonabuds
- Ce sujet contient 10 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maxime13e, le il y a 2 mois et 4 semaines.
Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗
-
AuteurMessages
-
13 de juin de 2026 à 07:41 #40
Paul de Rennes
MembreJe regarde les Sonabuds pour un voyage au Japon mais je me demande si la connexion Bluetooth pose problème avec certains téléphones. J’ai un Xiaomi, pas un iPhone, est-ce que ça fonctionne pareil niveau traduction en temps réel ?
13 de juin de 2026 à 09:30 #72Antoine B.
MembreJ’ai un Xiaomi aussi, ça marche, mais bon je suis pas sûr que ce soit aussi fluide qu’avec un iPhone. La traduction en temps réel, c’est un peu aléatoire des fois, ça dépend de l’appli j’imagine.
13 de juin de 2026 à 12:59 #97Sophie B.
MembreHonnêtement, j’ai un Xiaomi aussi et ça marche bien pour le quotidien. Je l’ai testé en mode traduction rapide dans une boutique, ça a fait le taf sans accroc. Après je ne peux pas comparer avec un iPhone, mais de mon côté je n’ai pas eu de souci de connexion.
13 de juin de 2026 à 16:42 #119Nico de Montpellier
MembrePerso j’ai un Xiaomi et ça tourne sans problème, j’avais un peu peur au début mais la connexion tient bien. La traduction en mode conversation rapide est nickel pour moi, je trouve pas ça moins fluide qu’un iPhone. Après j’utilise surtout pour des petites phrases du quotidien, pas pour des trucs trop complexes.
13 de juin de 2026 à 22:03 #143Seb Leclerc
MembreBof, ça dépend surtout de l’appli je pense. Sur mon Xiaomi j’ai pas eu de souci de connexion, mais j’ai pas testé la traduction en conditions réelles. Franchement je suis pas convaincu que ce soit aussi magique qu’ils le disent.
14 de juin de 2026 à 08:44 #174Marc du coin
MembreJ’ai un Xiaomi aussi et franchement zéro souci avec les Sonabuds. La connexion tient bien et la traduction en mode conversation fait le job.
14 de juin de 2026 à 13:49 #193Camille Baudin
MembreJ’ai un Xiaomi aussi et je l’ai testé vite fait en magasin, ça marchait. Mais bon, pour un usage prolongé au Japon je me demande si ça tient bien le coup.
14 de juin de 2026 à 19:04 #215Romain Thierry
MembrePour être franc, j’ai pas trop creusé la question de la compatibilité. Je l’utilise surtout pour écouter de la musique en fait, et ça marche sans accroc.
15 de juin de 2026 à 06:35 #238Pierre du 92
MembreFranchement la connexion Bluetooth est stable, j’ai un Xiaomi aussi et ça ne déconnecte pas. Pour la traduction en temps réel, ça tourne bien, je l’ai utilisée dans un konbini et ça a fonctionné sans latence.
15 de juin de 2026 à 12:11 #261Sandra L.
MembreJ’ai pris les Sonabuds surtout pour la musique en voyage, mais j’ai testé la traduction une ou deux fois sur mon Xiaomi et ça passait bien. Pas de souci de connexion de mon côté.
15 de juin de 2026 à 18:18 #283Maxime13e
MembreJ’ai un Xiaomi aussi, et franchement niveau connexion ça marche sans problème. La traduction en temps réel je l’ai testée vite fait, ça faisait le taf. Mais bon, je suis pas sûr que ce soit miraculeux non plus.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Sonabuds ↗
Discussions connexes sur Sonabuds
-
- Sujet
- Participants
-
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
Démarré par :
Sylvie___ dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 15
- il y a 20 heures et 22 minutes
-
Les Sonabuds pour traduire les menus et les panneaux, ça marche ?
Démarré par :
Mathilde B. dans : High-Tech & Accessoires
- 21
- 21
- il y a 5 jours
-
Les Sonabuds gèrent bien les échanges rapides entre deux langues ?
Démarré par :
Julie B. dans : High-Tech & Accessoires
- 12
- 13
- il y a 1 semaine et 2 jours
-
Les Sonabuds pour un premier voyage solo, ça vaut le coup ?
Démarré par :
Léa du 93 dans : High-Tech & Accessoires
- 10
- 11
- il y a 2 semaines
-
Les Sonabuds se configurent vite ou c’est la galère ?
Démarré par :
Seb Leclerc dans : High-Tech & Accessoires
- 18
- 19
- il y a 2 semaines et 4 jours
-
Les Sonabuds marchent pour traduire une conversation à plusieurs ou c’est juste en tête à tête ?
Démarré par :
Julien_77 dans : High-Tech & Accessoires
- 19
- 19
- il y a 3 semaines et 3 jours
-
Les Sonabuds marchent bien avec un téléphene pas trop récent ?
Démarré par :
Lucas Richelieu dans : High-Tech & Accessoires
- 11
- 12
- il y a 4 semaines
-
Les Sonabuds pour discuter avec des inconnus en voyage, ça met à l’aise ou pas ?
Démarré par :
Sylvie Morel dans : High-Tech & Accessoires
- 14
- 14
- il y a 1 mois
-
Sonabuds : il faut un compte à créer pour que ça marche ?
-