Sonabuds pour les appels en marchant, ça passe bien ?

Étiqueté : 

Dans: High-Tech & Accessoires

Pour les informations et la disponibilité de Sonabuds, vous pouvez consulter le site officiel ↗

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

J’ai testé mes Sonabuds pour un appel en marchant dans la rue, et je me demandais si c’était juste mon téléphone ou si le micro capte pas super bien le bruit ambiant. L’autre personne m’a dit qu’elle m’entendait un peu étouffée. Vous avez des retours là-dessus ?

Céline__31
    Membre

Franchement moi je les utilise pour appeler en marchant et ça passe plutôt bien, j’ai pas eu de plainte. Après je suis peut-être pas très exigeante non plus, mais pour un usage normal je trouve que ça fait le taf.

Ah bah moi j’ai pas eu de souci particulier en marchant, mais j’avoue que je fais pas gaffe à ce genre de détails. Tant que ça capte à peu près, ça me va.

Mélanie BZH
    Membre

Bof, perso je les utilise pour marcher et appeler, jamais eu de remarque comme quoi je sonnais étouffé. Peut-être un souci de réglage ou de position dans l’oreille plus que le micro en lui-même.

Pas de souci de mon côté, je les utilise tout le temps en marchant et ça passe bien. Peut-être que ton téléphone compense mal le bruit de fond.

Claire du 56
    Membre

Moi je les ai utilisées pour appeler en marchant et ça allait bien, je pense pas que ce soit un problème général. Peut-être un coup à vérifier comment tu les positionnes dans l’oreille, des fois ça change tout.

Bruno_77
    Membre

Bizarre, moi j’ai plutôt eu l’impression que ça filtrait bien le bruit de la rue. Après, j’étais dans un endroit pas trop bruyant non plus, donc peut-être que ça dépend du vent ou du trafic.

Tom Roux
    Membre

Moi j’ai fait quelques appels en marchant et je crois que ça allait, personne m’a dit que j’étais étouffé. Après j’étais peut-être pas dans une rue très bruyante non plus.

Lucie Petit
    Membre

Franchement moi je les trouve très bien pour les appels en marchant, ça m’est déjà arrivé et personne ne s’est plaint. Peut-être que c’est juste un réglage ou l’endroit où tu te trouvais.

Thom Lucas
    Membre

J’ai eu un peu le même ressenti au début, mais c’était surtout dans les rues avec beaucoup de vent. Dans un environnement normal, ça passait correctement. Peut-être que ça dépend aussi du téléphone, j’ai pas testé avec plusieurs.

J’ai remarqué un truc similaire une fois, mais c’était surtout quand j’étais dans une rue avec pas mal de vent. Dans un environnement calme, ça allait plutôt bien je trouve. Peut-être que ça dépend du niveau de bruit ambiant aussi.

Julie B.
    Membre

Perso je trouve que ça dépend surtout de la météo. Dès qu’il y a un peu de vent ça devient vite compliqué mais dans un environnement calme ça passe très bien.

Sylvie___
    Membre

Moi j’ai fait plusieurs appels en marchant et personne ne s’est plaint, donc je pense que ça dépend surtout de l’environnement. Le vent par contre, ça peut vite devenir gênant, mais sinon dans une rue normale ça passait très bien pour moi.

Laura T
    Membre

Franchement ça dépend peut-être juste de la rue où tu es. Moi je trouve ça correct pour des appels sans trop de bruit autour.

Thomas_91
    Membre

Moi j’ai fait quelques appels en marchant et franchement ça allait. Peut-être que le souci vient de l’angle du micro par rapport à la bouche.

Caroline BDXCaroline BDX
    Membre

Bon, merci à tous pour vos retours. Je vais garder ça à l’esprit, mais ça m’a l’air de dépendre surtout du moment où on appelle. Je vais pas me prendre la tête avec ça.

16 sujets de 1 à 16 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Pour plus d'informations et pour vérifier la disponibilité, vous pouvez consulter le site officiel de Sonabuds ↗